Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T h e - B l o n d i e ' s - S e c r e t s

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
T h e  - B l o n d i e ' s -  S e c r e t s Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

T h e  - B l o n d i e ' s -  S e c r e t s Empty
MessageSujet: T h e - B l o n d i e ' s - S e c r e t s   T h e  - B l o n d i e ' s -  S e c r e t s Icon_minitime1Lun 24 Mai - 17:58


Jade's
Diaries


T h e  - B l o n d i e ' s -  S e c r e t s 941547mq002

Cher Journal

Pourquoi j'écris à un bout de papier moi ?? Et qu'est ce qui m'a pris d'acheter ce carnet ? Pff franchement ma petite Jade tu débloques !

... 'Fin ... Maintenant qu'il est là, autant m'en servir. Mais il est hors de question que je fasse comme ces espèces de petites princesses à papa avec leur « Cher journal, aujourd'hui je me suis acheter un paire d'escarpin pour seulement mille franc ! nan mais t'y crois toooi ???? » Pathétique !
Tu t'appelleras ... Jude, ouai Jude c'est cool, et j'aurais moins l'impression d'être folle et de parler à un morceau de papier . 'Fin lui au moins il dira rien ... 'Fin j'espère sinon je te préviens tu finiras en confettis ! Si si je suis sérieuse !

Ah et une dernière chose avant de te quitter autant que tu saches tout de suite, je ne suis pas tout a fait ... Normale ! Bon tu te rendras vite compte que je suis un peu blonde sur les bords mais ce n'est pas de ça que je veux parler, ma mère est Athéna (yeap, la seule et l'unique ! ) , je suis donc en quelque sorte à moitié déesse... C'est plutôt cool, je dois aller dans une colonie pour éviter de me faire zigouiller ... Mais d'un coté ça m'arrange je n'ai plus à vivre avec mon père, et au moins ici on fait un minimum attention à moi. 'Fin voilà quoi !

Goodbye Jude !

Revenir en haut Aller en bas
 
T h e - B l o n d i e ' s - S e c r e t s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: