Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explications en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:37

Et oui, Percy, c'est des livres. Alors pour ceux qui n'ont pas lu les 4 (ou 5, pour les bilingues) livres sur notre demi-dieu préféré, j'ai décidé de faire cet section.

Ainsi, ii, vous pouvez poser une question sur quelques choses de l'univers de Percy qui vous échappent. Tout ceux qui ont lu un ou plusieurs livres et sont en mesures de répondre à un membres qui aurait poster ici peuvent Wink

Et j'inaugure cet section par une nouvelle catégorie par une explication sur un nouveau texte dans la feuille de personnage. Ainsi, donc, le défaut fatale, c'est quoi ?

Le défaut fatale est un défaut (ou une qualité non mesuré) que possèdent à un héros, et qui peut provoquer sa perte.

Ainsi, le défaut fatale de Percy est la loyauté. Il fonce pour sauver les gens qu'il aime, sans réfléchir, au peril de sa vie. Comme dit Athéna dans un tome, la loyauté est une qualité si c'est avec modération. J'ai décidé de reprenre ce défaut pour Allys ^^

Annabath, elle, c'est l'hubrys. L'orgeil si vous préféré. Elle voudrais refaire le monde en mieux. Enfin, je avis pas vous expliquer.

Celui de Nico et Bianca Di Angelo, enfants de (ceux qui n'ont pas lu le 3, je en vous spoilerais pas) et la rancoeur. Cela serais courant pour les enfants de (...).

Vous pouvez avoir un des trois... Ou un autre Wink mais je tiens à vous dire que TOUT les héros sans exception en ont un, donc vous êtes obligés, vous ne pouvez pas être invincible quoi ^^ mais si vous n'avez pas d'idée, je ne vous en voudrais pas, vous avez le temps d'en trouver un propre à votre personnage, ou d'en inventer un. Au pire, disez que vous réfléchissez dans l'endroit où vous êtes sensé mettre votre défaut;

Sur ce, je vous laisse ! J'espère vous avoir aider, sinon, posez des questiosn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1Lun 24 Mai - 13:18

Et voila une explication de capture l'étendard ^^

Luka alias Stroumpf :red: a écrit:
De ce que j'ai compris, capture l'étendard est un jeu (qui soit dit en passant existe aussi dans le monde réel) où deux équipes s'affrontent et doivent défendre leurs étendards avec maximum 4 gardiens.
Les autres doivent assurer des défenses externes à un certain périmètre (10 mètre je crois) ou encore attaquer. L'attaque est bien évidement de prendre l'étendard de l'équipe adverse. Celui qui prend l'étendard se voit accordé et la victoire, et le symbole de son bingalow sur l'étendard pour la prochaine bataille.
Tous les coups sont permis, sauf tuer. On peut blesser, mais pas gravement. Chaque joueur possège au moins une arme et une armure. Cependant les objets magiques sont autorisé.
Pour ce jeux, les différent bingalows font des alliances afin de réccupérer l'étendard.

Voilà!


Dernière édition par Allys Miller le Lun 24 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Explications en tout genre Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:16

C'est pas stroumph, c'est stroupf >.<
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:44

LoL, merci pour cet explication à l'ognorante admin qui ne regarde pas les petits êtres bleus à la TV :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Explications en tout genre Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:56

Ah non, a la tele c'est schtroumpf. Enfin, dans les BD, j'ai jamais regarde a la tele. Mais elle c'est Stroupf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Explications en tout genre   Explications en tout genre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ;; [Terminée]
» Qu'est ce que t'écoute là maintenant tout de suite ?
» "La joie, la peine, l'envie... Tout cela, je l'ai ressenti."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: