| J u l i e t is here ! [U.C] | |
|
+4Jade Williamson Kelsey Riders Brook C. Lescaly Allys Miller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J u l i e t is here ! [U.C] Lun 17 Mai - 22:32 | |
| | | - IDENTITE -
Nom : Westfield Prénom : Juliet Summer Gabriella Dulce Âge : 17 ans Date de Naissance : 14 Mai Groupe : Demi déesse, fille de Zeus
- PHYSIQUE -
- Spoiler:
Comme beaucoup de demi déesse, Juliet est très jolie, peut-être pas autant que certaine fille d\'Aphrodite, mais elle se défend tout de même très bien ! Elle aurait d\'ailleurs surement pu faire mannequin si son destin n\'était pas déjà destiné à être une espèce de guerrière depuis sa naissance. La jeune fille a de long cheveux châtain clair, ainsi que deux (oui deux c\'est plus pratique en générale) beaux yeux bleus, je ne peux cependant pas dire si il sont bleus foncé, ou bien bleu azure ou bleu je sais pas trop quoi, pour la simple et bonne raison qu\'ils changent souvent de couleur, passant du clair au foncé, selon ses humeurs ou le temps, elle même n\'a jamais vraiment comprit le fonctionnement de ses deux petites billes décorant son beau visage arrondit. Deux petites fossettes se forme au creux de ses joues lorsqu\'elle sourit, donnant un petit coté craquant à son visage. Elle un le teint mat, grâce à ses origines italienne, du coté de sa mère, c\'est également de la que lui vient l\'un de ses prénoms : Dulce.
- MENTAL -
- Spoiler:
Muaha ! Avouez ! Vous avez du mal à la cerner ! Normal ! Juliet, ou Ju' comme certain l'appelle, est assez lunatique. Il faut savoir qu'elle est très intelligente, et qu'elle a très vite comprit que dans ce monde à la noix (pour rester polie xD) on ne peut compter que sur soit même. Elle a une grande confiance en elle, en revanche, elle ne fait pas du tout confiance au autre, qu'il soit du genre humain, dieu, demi-dieu, elle s'en fiche, pour elle, ils sont tous au même niveau, sauf que certain ont plus de pouvoirs que d'autres. Elle ne se confie donc pas et garde tout pour elle. Mais se manque de confiance ne signifie pas qu'elle a pas d'amis, disons qu'elle part du principe qu'un jour ou l'autre, tout le monde peut lui être utile, elle joue donc les bonnes copines avec tout le monde mais ne vous fiez pas au apparence, elle n'est pas vraiment votre amie temps qu'elle ne vous fait pas confiance, et cela peut prendre beaucoup, beaucoup de temps ! Elle est têtue, ne lâche pas le morceau facilement ! Quand elle se fait une opinion sur quelqu'un, il est rare qu'elle en change, sauf si vous êtes persuasif. Il est très dure de savoir ce qu'elle pense de vous, en revanche, c'est très simple de savoir ce qu'elle pense d'elle. Elle sait qu'elle est belle, elle sait qu'elle est plus puissante que la plupart des autres demi-dieux, elle a donc énormément de confiance ne elle, et cela ce voit. Quand vous êtes avec elle, vous avait envie de croire à tout ce qu'elle vous dit, elle vous redonne confiance, elle sait remonter le morale des gens, mais elle sait aussi les rabaisser un maximum ! Avec elle c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu, quand elle fait quelque chose, elle va jusqu'au bout, ou elle ne le fait pas.
- HISTOIRE -
- Spoiler:
Juliet est née à Rome en Italie, sous un beau soleil, mailheureusement elle n'en a aucun souvenir, car sa mère Maria, est partie en Amérique deux mois plus tard dans l'espoir de revoir le père de l'enfant, mais elle ne le revit jamais, et elle décida de se suicider, laissant la petite fille devant la porte d'un pensionna californien. Juliet grandit vite, mais elle ne fut jamais comme les autres enfants tout d'abord elle ne sut jamais lire, elle était dyslexique, et dans se pensionna où la discipline était de rigueur, elle n'avait pas sa place, elle n'aimait pas les règles, lorsqu'on lui disait de faire quelque chose, elle faisait le contraire. Mais ils n'osaient pas la mettre dehors, car elle n'avait personne à l'extérieur. Les autres élèves modèlent se moquaient d'elle car elle ne savait pas lire, mais ils étaient en fait jaloux, car ils ne pouvaient niés qu'elle était tout de même très intelligente, alors qu'eux n'apprenaient que grâce aux livres. Bref elle apprit sa vrai nature peu après ses 15 ans. Cela a d'ailleurs était un choc. Elle était dans le parc, allongé dans l'herbe tranquillement, à la limite de s'endormir sous un beau soleil d'été. Vous vous êtes déjà réveillé avec juste au dessus de votre tête deux grosses créatures pleines de dent ? Nan ? Et bien quand les dites créatures on une halène de chacal et qu'elles vous souffle dans les narine ...Et bien je peux vous dire que ça fait peur et que ce n'est pas très agréable, surtout si comme Juju vous aimez être réveillé en douceur ! En tout cas, Juliet n'eut pas vraiment le temps de comprendre, tout alla très vite, son instinct lui dicta tout ses gestes, elle,attrapa la première chose qui lui passa sous la main, et se défendit comme elle le pouvait contre ses drôles de bestioles, elle se pinça même pour être sure qu'elle ne rêvait pas, mais c'était bien réelle. Etant seule contre deux et prise au dépourvu, elle était désavantagée, mais on ne sait comment, le ciel s'obscurcit, une éclair foudroya le premier monstre , le second du subir plus ou moins le même sort car en deux seconde il ne resta qu'un petit tas de poussière et une forte odeur de grillé ... "Alors ça y est ... Ils l'ont trouvé ..." Juliet se retourna rapidement, surprise d'entendre la voix du directeur du pensionna juste derrière elle alors qu'elle pensait être seul. La jeune fille lui lança un regard interrogateur. Pour la première fois de sa vie elle était perdu, elle ne savait plus du tout où elle en était, ni qui elle était exactement ... Ou plutôt quoi ... Elle qui d'habitude avait une si grande confiance en elle ne savait plus de tout se qu'elle pouvait faire ... "Vient avec moi petite ... Il est temps que tu saches ." Ils allèrent dans son bureau, il lui expliqua tout de A à Z, les demi-dieux, la colonie, le fait qu'elle soit certainement la fille de Zeus etc. C'est ainsi qu'à quinze ans elle quitta sa belle Californie pour se retrouvait à la colonie.
- DIVERS - Prénom/Surnom/Pseudonyme : Muaha ! Devine ! Si tu trouve en mon de trois coups t\'as un susucre ! =D Âge : 14 ans Vos goûts : Acidulé & fruité ! Niveau de Rp en pourcentage : ca dépend de l\'inspi en fait ... Comment vous-êtes arriver là ? :O : Longue longue longue histoire ! Personalité sur l\'avatar : Miranda Kerr
|
|
Dernière édition par Juliet Westfield le Sam 22 Mai - 15:54, édité 5 fois |
|
| |
Allys Miller
Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Messages : 694 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 28 Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas Humeur : determinée
Feuille de personnage Pouvoir: Controle l'eau Aime: Défaut fatale: La loyauté
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Lun 17 Mai - 22:45 | |
| Lol, j'ai deviné qui t'étais, je peux avoir un susucre ? xD, sans rire,t'es trop reperable x) Enfin, bon ça feras une soeur à Amber ^^ Reuh ^^ bon courage pour la suite x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Lun 17 Mai - 22:48 | |
| Pff ! trop facile avec l'ip ! u_u'
Merci quand même ! ^^ (bon vu que je suis super généreuse, je te donne ton susucre ! xD profites en, t'en auras pas tout les jours xD) |
|
| |
Allys Miller
Messages : 694 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 28 Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas Humeur : determinée
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Lun 17 Mai - 23:00 | |
| Pffff, j'utilise JAMAIS l'IP (ou presque xD)
Demande à tous ceux de FP, je devine TOUS les DC et là-bas, j'ai acces à aucune IP ^^ (en même temps, c'est facile, c'est toujours les mêmes qui font des DC ^^) | |
|
| |
Brook C. Lescaly
Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch
Messages : 268 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : Bouh! Humeur : changeante .
Feuille de personnage Pouvoir: sorcière sa vous suffit? Aime: Défaut fatale: l'orgueil
| |
| |
Kelsey Riders
Modo | Commander of Armies | Duncan...
Feuille de personnage Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ? Aime: Défaut fatale: Impulsive
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 15:08 | |
| Bienvenue =) ET bonne chance pour ta fiche... Moi j'vois pas qui t'es -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 17:27 | |
| Thanks ! =)
C'est pas très compliqué pourtant ... xD |
|
| |
Jade Williamson
Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?
Feuille de personnage Pouvoir: Aime: Défaut fatale:
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 17:34 | |
| Welcome ! =) Miranda Kerr | |
|
| |
Eleonore Heaven Who I Am ?
Messages : 146 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 32 Localisation : retourne toi Humeur : vexé
Feuille de personnage Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir Aime: Défaut fatale:
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kelsey Riders
Modo | Commander of Armies | Duncan...
Feuille de personnage Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ? Aime: Défaut fatale: Impulsive
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 19:09 | |
| On peut pas dire que je cherche beaucoup xDDD Miranda Kerr *.* l'avatar de la premiere personne avec qui Drago a fait des RP *.* (et accessoirement, c'etait mon premier compte de mon premier RPG... vive WL =D) | |
|
| |
Allys Miller
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 19:11 | |
| J'ai lu, le début de ta fiche, c'ets parfait pour l'instant, il ne manque que 'lhistoire ^^ | |
|
| |
Brook C. Lescaly
Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch
Messages : 268 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 30 Localisation : Bouh! Humeur : changeante .
Feuille de personnage Pouvoir: sorcière sa vous suffit? Aime: Défaut fatale: l'orgueil
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mar 18 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Amber Wayne
|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Messages : 757 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 29 Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup Humeur : joyeuse
Feuille de personnage Pouvoir: Controle la foudre Aime: Défaut fatale: la malhonetter
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mer 19 Mai - 15:44 | |
| Bienvenu ici. Alors moi j'ignore completement qui tu est mais je suis heureuse que tu soit là. | |
|
| |
Daniel Linkons
Son of Poseidon || every girls loves him
Messages : 138 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 32 Localisation : l'océan bien sur ^^ Humeur : changeante
Feuille de personnage Pouvoir: Aime: Défaut fatale: Jaloux et possessif
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Mer 19 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Daniella Laurens Who I Am ?
Feuille de personnage Pouvoir: Lien avec l'eau Aime: Défaut fatale: l'amour
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Jeu 20 Mai - 12:37 | |
| Welcome ^^ J'adore le début de ta fiche surtout la personnalité de Juliet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 15:58 | |
| finish, histoire pas terrible ... mais bon ...
sorry pour le DP, c'est pour qu'on le voit xD |
|
| |
Amber Wayne
Messages : 757 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 29 Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup Humeur : joyeuse
Feuille de personnage Pouvoir: Controle la foudre Aime: Défaut fatale: la malhonetter
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 16:33 | |
| pas grave au pire tu aurais put m'envoyer un emssage. Enfin bon je vien de lire ta fiche et pour moi c'est ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 16:52 | |
| |
|
| |
Allys Miller
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 16:53 | |
| Ok pour moi aussi ^^ je vais te mettre ton groupe...
Rang spécial ? | |
|
| |
Amber Wayne
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] Sam 22 Mai - 16:56 | |
| Fiche validé et verouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J u l i e t is here ! [U.C] | |
| |
|
| |
| J u l i e t is here ! [U.C] | |
|