Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+5
Daniel Linkons
Kelsey Riders
Apollon
Eleonore Heaven
Allys Miller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 19:14

Nous acceptons
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kailiana
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:33

Bonjour!!! Kailiana est de retour, après Arayelle j'ai deux nouvelles demandes xD moi gourmande??? Naaaaaaaan xD

    Nom du forum : Children Of Evolution
    Bannière (facultatif) :
    Demande de partenariat - Page 3 Mutant12
    Adresse du forum :
    Code:
    http://children-of-evolutio.forum-actif.net/
    Staff : Engel X, Liam Black et Naila Schneider
    Contexte :
      Toute cette histoire se passe en Europe, loin de la guerre de Magneto et ses compères aux Etats-Unis... Bien entendu nos héros à nous suivent de très près cette histoire au cas où viendrait le moment où ils devraient venir en aide aux X-Men pour protéger les humains normaux... Bien entendu ici aussi, en Allemagne, il y a des mutants qui, comme Magneto veulent anéantir la race humaine qu’ils considèrent comme inférieure à la leur, ils se font appeler Supériorité (Überlegenheit)... Heureusement l’Alliance (Allianz) est là pour les en empêcher et se débrouille très bien malgré quelques accros parfois...
      L’Alliance à été créée par Luka Briegel un jeune homme de 25 ans qui a grandi dans un institut qui avait été créé par des humains pour aider les mutants à s’en sortir, bien entendu ils ne pouvaient les aider comme le professeur Xavier le pouvait avec ses élèves aux USA mais ils faisaient de leur mieux... Là-bas il évolua dans le respect et la tolérance, il rencontra des jeunes comme lui et s’entendait avec tous en général, surtout avec Ilan Schneider, Ilan à beau avoir 4 ans de moins que Luka ils sont comme frères tous les deux... Ensemble ils aidèrent donc les nouveaux arrivants à s’entraîner, à se contrôler et s’accepter, ils ne donnent pas de cours comme le font leurs tuteurs mais ils leurs enlèvent une sacré épine du pied parfois... Naila est la sœur jumelle d’Ilan, elle est arrivée en même temps que lui mais n’a jamais partagé les même intérêt que son frère et Luka, enfin, c’est ce qu’elle leur faisait croire en les observant et admirant Luka discrètement... Elle s’occupe de trouver les jeunes mutants en fugue ou abandonnés qui cherchent un abri. Tous les trois font partie des plus anciens élèves et des rares qui sont restés pour aider à la formation des nouvelles recrues. Ils savent se battre, régler des conflits avec diplomatie, gérer leurs humeurs et pouvoirs afin de ne pas trop faire de dégâts en publique... En bref ils sont entraînés pour protéger le pays des menaces ennemies. Avec le temps l’équipe s’étoffa, cette fine équipe savait combattre en un même mouvement, ne faire qu’un, chacun savait comment utiliser son pouvoir et à quel moment. Une harmonie de groupe totale... Sauf parfois dans la vie de tous les jours...
      De leur côté les membres d’Überlegenheit ont été réunis par Lorick Nortman, il a été en cours avec Luka mais n’a jamais supporté d’être éduqué par des gens inférieurs à son pouvoir, il emmena alors avec lui tous les jeunes qui étaient dans l’école et qui étaient du même avis que lui. Au fil du temps, ils cherchèrent de nouveaux « rebelles » et finirent par entraîner dans leur haine deux fugueurs qui avaient appris d’eux-mêmes... Ils s’entendent tous très bien et bien entendu ne supportent pas la race humaine... Ils ont tous été un jour humiliés par ces personnes qui ne tolèrent pas la différence juste par peur... Mais ils décidèrent de se venger et leur montrer qui fait la loi en ce monde. Malheureusement pour eux, l’Allianz en a décidé autrement et trouve toujours le moyen de leur barrer le chemin. Lorick se promit alors qu’il aurait la mort de Luka, qu’il lui ferait la peau quoi qu’il arrive... Une guerre éclata alors, tout comme aux Etats-Unis, l’Überlegenheit qui s’attaque au genre humain protégé par l’Allianz...
      Aujourd’hui encore ils se battent pour la paix, mais pas tous pour la même... Parfois des humains se joignent à l’Allianz pour que l’Überlegenheit comprenne qu’ils sont tous égaux quoi qu’ils en pensent... Ces humains sont souvent les même qui reviennent en fait, ils suivent les faits et gestes de l’Allianz et l’Überlegenheit et se mêlent à eux pour participer à cette recherche de paix... Ils ont appelé leur union Einfach qui signifie Simple en Allemand. Ce la les définie bien puisqu’ils n’ont aucun pouvoirs comme ceux qu’ils aident et leur ennemis... C’est ainsi que Lorena Schewe et ses compères sont entrés dans l’histoire de leur pays sans même que quiconque ne s’en aperçoive...

      Engel X la toute première élève de l'Allianz's School est aujourd'hui directrice, le fondateur ayant périt lors d'une bataille contre Lorick... Elle a une confiance totale et aveugle en Luka et sait pertinemment qu'il réussira à mener son équipe à la victoire...

      A présent c’est à vous de faire l’histoire... Qui gagnera cette maudite guerre ???? Serez vous un membre de L’Allianz, près à aider les Humains, un membre de l’Überlegenheit voulant détruire les humains, un membre de l’Einfach humains voulant aider l’Allianz à protéger son espèce... Un simple mutant ou humain neutre et spectateur ??? Venez nombreux de tous pays Européen vous êtes les bienvenues parmi nous.

    Logo : Demande de partenariat - Page 3 Bouton21
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) : 5 membres je commence tout juste les partenariats pour ramener du monde lol et 69 messages... ça porte pas bonheur comme nombre ça??? *sort*



________________________________________________________


    Nom du forum : Gossip University
    Bannière (facultatif) :
    Demande de partenariat - Page 3 Gossip15
    Adresse du forum :
    Code:
     http://the-big-apple.forum-actif.net/forum.htm
    Staff : Andrea J. Lane et Asilys Newmann
    Contexte :
      Ici, à New York, les apparences sont trompeuses. Nos jeunes étudiants le savent bien. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un scoop. Mieux vaut faire attention à son petit derrière plutôt que de ce préoccuper des autres. Pourtant, dans ce lycée très réputé de New York City, les jeunes s'affrontent sans cesse, tous appartenant à différents groupes. Les populaires savent jouer de leur argent. Ils manipulent et s'en sortent. Quant aux plus démunis, seul le savoir pourra les aider. Qui a dit que de vivre dans les hôtels luxueux était la belle vie ? Pas les lycéens en tout cas. Miss Gossip veille au grain. Attention à ton derrière ma jolie. Te casse pas un ongle trop vite. Surveille tes mots et maîtrise toi. Qui est-elle ? Elle se cache et rigole du malheur de ces pauvres petits innocents. Pas si innocents que ça après tout.

    Logo : Demande de partenariat - Page 3 Gossip14
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) : 7 membres et 173 messages, de même nous commençons tout juste les partenariats


Bonne continuation et merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:53

partenariat accepter pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kailiana
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 20:06

merci beaucoup!!!!

vous êtes ajoutés dans nos listes bien entendus ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:43

il faut qu'on le fasse d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
vala29
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 19:58

Bonjour !

    Nom du forum : Popcorn
    Bannière (facultatif) :
    Adresse du forum :
    Staff : Vala29 et Netro
    Contexte : Forum consacré au cinéma. Vous pourrez y discuter de vos films préférés, mais aussi des séries, acteurs et réalisateurs !
    Logo : Demande de partenariat - Page 3 100815084051635046570038
    Code:
    [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15//100815084051635046570038.gif[/img]
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) :
7 membres et 1127 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:02

je veux pas dire mais ce serais bien de mettre le lien du film
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kailiana
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 23:12

Bonsoir j'ai changé mon design, donc je vous envoie mon nouveau bouton:

Demande de partenariat - Page 3 Bouton12

et le code:

Code:
[url=http://children-of-evolutio.forum-actif.net/forum.htm][img]http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/67/38/bouton12.jpg[/img][/url]

Bonne fin de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: times of secret   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:46

    Nom du forum :Times of secret
    Bannière (facultatif) :[/img]https://i.servimg.com/u/f39/14/69/16/80/img-2211.jpg[img]
    Adresse du forum :http://time-of-secrets.1fr1.net/forum.htm
    Staff :Bonnie Kindopran (fondatrice et admin), Cassie Jenkins (admin), Amanda Johnson (Modo), Eoline Mcdancy (modo)
    Contexte :Pour tenter de sauver celui qui se fait surnommer Lord Voldemort, Dumbledore accepte de nommer Voldemort professeur de défense contre les forces du mal, en 1954.

    En 1955, Dumbledore s'en félicite car après sa première année d'enseignement, le professeur Voldemort n'a rien fait sur les élèves qui soient dangereux pour eux, et s'est même joint au professeur de potions, le professeur Slughorn, pour ce que celui-ci appelle le "Club de Slug".

    En 1958, Dumbledore s'en veut de s'être d'abord méfié de Voldemort, et à maintenant toute confiance en lui.

    En 1960, des faits bizarres commencent à faire surface vers Noël. Une élève de troisième année, née moldue à Serdaigle, disparaît mystérieusement pendant plusieurs jours, et est retrouvée la veille des vacances, dans les toilettes des filles, hantés par Mimi Geignarde, totalement pétrifiée, comme une statue. Mimi, elle, s'est enfuit dans le lac noir en hurlant "Il est revenu !".
    Tout au long de cette longue année, d'autre nés-moldus disparaissent, certains ne sont jamais retrouvés.


    Logo :
    Code:
    [url=http://time-of-secrets.1fr1.net/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/54/15/81/bouton10.gif[/img][/url]
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) :20 membres et 1217 message
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:20

Partenariat accpeter
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
E.E
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:02

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre forum pour proposer un partenariat. Nous vous avons déjà fait une demande sous le forum, Narnia, une nouvelle ère, toutefois le forum a fermé pour se reconvertir. Je me permets donc de réitérer notre demande.


    Nom du forum : The New World Of Percy Jackson
    Bannière (facultatif) :
    Adresse du forum :
    Staff : Jane Lexa DevilWood (fondatrice), Alexander Riders (fondateur), Emily K. Eddowes (co-fondatrice), Ellian Gray (administrateur), Thalia Grace (administratrice), Sophia Gray (modératrice), Amber Turner (modératrice)
    Contexte :
    Spoiler:




    Logo : Demande de partenariat - Page 3 Boutonsversion1a
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) : 21 membres, 1464 messages



Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour lire notre demande et bon continuation à vous.


E.E
Chargé de publicité et des partenariats
The New World Of Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:09

Emily, c'est Grey avec un e ^^ la fratrie Grey risque de t'en vouloir :red: (t'en fais pa,s je fais la même faute x))

Partenariat accepté, faut d'ailleurs que je mette tout ce beau monde à jour moi isfflote

Et pour Narnia, ok, je vous enlève

Bonne chance pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
E.E
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:24

Bonjour,


Merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat, dans l'espoir qu'il sera bénéfique pour nos deux forums.

Vous faîtes déjà parti de la liste de nos partenaires et d'ici peu de temps, une fiche partenaire sera écrite pour votre forum.

Bonne journée et bonne continuation.



E.E
Chargé de publicité et de partenariat
The New World Of Percy Jackson

PS : Pourvu que la fratrie ne s'en rende pas compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 15:08

ho ma vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Mandy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 22:54

merci d'acoir accepter le precedent parteneriat, je vous en propose un autre


    Nom du forum :Secret-Hp
    Bannière (facultatif) :
    Spoiler:
    Adresse du forum :
    Staff :Amanda Johnson, Ginny Weasley, Shennen Deywer
    Contexte :Nous sommes quelques jours après la dramatique nuit de la mort du professeur Dumbledore. Harry, Hermione, Ron, Ginny,Neville et Luna sont dans un coin du château. Ils semblent abattus par la mort du grand sage mais en même temps quoi de plus normal. Harry semble en colère, il fait les cent pas, il bouge les bras dans tous les sens. Les autres semblent vouloir les raisonner mais sans grande réussite. Je m'approche doucement, ils ne me regardent même pas, en même temps, ils ont autres choses à faire que de s'occuper d'un chat, même ma maitresse Hermione ne s'occupe pas de moi. Harry est vraiment en colère, il a les yeux rouges, il a vraiment du beaucoup pleurer. Hermione se lève brutalement et sort de son coup un pendentif en forme de sablier, je me souviens qu'elle a eu ce sablier quelques jours après m'avoir adopter. Ils se rapprochent tous et forment un cercle, ils sont tous collé. Ils sont vraiment bizarres par moment mais bon, je décide de m'approcher pour voir ce qu'il y a de si important. Ils sont tous autours du pendentif et je comprends enfin pourquoi ils se collent, ils ont tous mis leurs têtes dans le collier, ce dernier va finir par exploser, ils sont fous ou quoi? Avec eux, j'ai pris l'habitude. Je décide de me frotter aux jambes de ma maitresse pendant que cette dernière tourne sur lui même le pendentif et elle fait cela pendant un sacré moment. Puis tout s'accélère et c'est le trou noir. Lorsque je me réveille, je me retrouve exactement au même endroit. Je dois reconnaitre que je ne comprends absolument rien mais enfin. Je ne me pose pas trop de question, cela sert à rien. Je décide de retourner au château, dans le bon lit de ma maitresse pour dormir.

    *******************************************************************************

    -Pattenrond, nan, j'hallucine tu es là. dit Hermione dans un grand sourire.

    Elle s'approche du lit ou se trouve son chat et commence à le caliner.


    -Tu peux pas savoir ce qu'il nous arrive. Je t'explique. Après la mort de Dumbledore, Harry commençait à devenir fou de ne pouvoir rien faire. Il en est venu à décider de retourner dans le passé pour prévenir Dumbledore. On a donc decider d'y aller avec lui sauf que nous n'avions pas du tout prévu que nous ne pouvions pas revenir dans le passer. Dumbledore ne sait pas comment nous faire revenir dans notre époque enfin pour le moment. Donc pour le moment on est bloqué dans cette époque qui est bien loin. Ah oui, parce que je t'ai pas dit mais à cette époque Lord Voldemort n'existe pas encore, mais Tom Elivs Jedusor est dans sa 6 ème année. Du coup avec les autres on a décider de changer le passé pour changer le futur. Peut être que si on neutralise Tom maintenant tout changera, peut être que les parents de Harry et Dumbledore seront toujours en vie. Pour le moment on va espionner Tom et si on trouve quoi que se soit de suspect on en parlera à Dumbledore, peur être qu'il pourra faire quelque chose, le renvoyer, casser sa baguette...enfin je sais pas on verra, j'ai l'impression que cela ne va pas être facile mais on a le soutien de Dumbledore. On lui a tout dit. Il nous a dit de suivre une scolarité normale en attendant de pouvoir faire quelque chose... On a redoubler pouvoir être durant la même année que Tom, il y a juste Ginny et Luna qui n'ont pas eu besoin. Du coup, on est tous au même niveau. Notre couverture est que nous venons de Salem School, l'ecole de magie des Etats-Unis et que nous sommes ici pour une durée inderterminée pour une sorte de stage culturel. Je pense que le plus dur c'est que je ne pourrais plus voir mes parents et c'est peu être definitif. finit'elle par dire en serrant fort son chat près d'elle.

    Logo :
    Code:
    [url=http://secret-hp.forumactif.org/forum.htm][img]http://zepload.com/images/1287236408_BOUTON.gif[/img][/url]
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) :5 pour 366 messages



Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 23:39

serait'il possible d'avoir une reponse, s'il vous plait, cela fait presqu'une semaine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 13:16

partenariat accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Bribri
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:57

    Nom du forum : Percy Jackson : The Titan's Curse
    Bannière (facultatif) :
    Adresse du forum :
    Code:
    http://thetitanscurse.forumsactifs.com/index.htm
    Staff :
    Adrianne McFelton - Fondatrice
    Téthys et Mélissa S. Desdémone - Administratrice
    Contexte :
    Spoiler:
    Logo :
    Code:
    [url=http://thetitanscurse.forumsactifs.com][img]http://i51.tinypic.com/11qpr81.png[/img][/url]
    Nombre actuelle de membre et de messages (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:10

Notre bouton n'est toujours pas installé, pouvez faire quelque chose s'il vous plait sinon nous serons au regret de supprimé votre bouton de nos parteneriat.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:06

Bonjour !

Nom du forum : Popcorn
Bannière (facultatif) :
Adresse du forum :
Code:
 http://popcorn.nouslesfans.com/
Staff : Vala29 et Netro
Contexte : Forum consacré au cinéma. Vous pourrez y discuter de vos films préférés, mais aussi des séries, acteurs et réalisateurs !
Logo : Demande de partenariat - Page 3 100815084051635046570038
Code:
Code:

[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/08/15//100815084051635046570038.gif[/img]

Nombre actuel de membres et de messages (facultatif) :
12 membres et 2068 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Demande de partenariat - Page 3 Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:57

Bonjour,
Le forum a changé d'adresse, vous pouvez nous retrouver sur la toute nouvelle deuxième version : http://kbtl-rpg.forumactif.org
Merci !
Le Staff de Knock By The Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de lieux
» Juste une demande ^^
» Demande de rp & plus si affinité
» Demande de rang spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat et publicité :: Partenariat-
Sauter vers: