Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie McFlurry
    Princess of the war, mysterious girl & unpredictable goddess

Marie McFlurry


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Empty
MessageSujet: Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]   Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Icon_minitime1Mer 5 Mai - 23:19

    Il était tôt. La jeune femme, d'humeur matinale ce matin-là, était assis sur la plage. Ses jambes repliées contre elle, elle observait la mer, et son étendue qui semblait infinie. Et chose qui était rare, elle était partit dans ses pensées, dans des rêves de conquêtes, de guerres, de batailles. Cela lui arrivait de temps en temps. Le regard rivé au loin, elle rêvait d'aventures, de dangers. Elle n'était pas faite pour rester sur place.

    Un léger soupir passa le barrage de ses lèvres. Elle inspira profondément l'air marin. Ses pensées se dirigèrent alors vers son père. Que faisait-il en cet instant-même ? Lui arrivait-il de penser à elle, parfois, comme elle pensait à lui ? Elle le voyait, quelques fois. Mais à chaque fois, il fallait qu'ils se disputent... C'était plus fort qu'eux. Deux tempéraments aussi... Identiques... Il ne parvenaient pas à s'entendre. Pourtant, elle admirait cet homme, et était fière de lui ressembler. Mais elle était aussi fière tout court, et bien sûr, elle préfèrerait mourir plutôt que de lui avouer cela.

    Les yeux rivés sur l'étendue d'eau qui semblait infinie, elle se mit à penser à sa mère. Elle n'avait même pas une seule photo... Elle savait juste que son père en avait une. Mais elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, de son vivant. Pourtant... Était-ce de la tendresse ? De l'amour ? Il fallait croire qu'elle aimait cette femme qu'elle n'avait jamais connu, et qui était morte pour lui donner la vie. Elle se plaisait à croire qu'elle vivait en elle. C'était sans doute fou... Elle, fille d'Arès, guerrière qui ne pensait qu'à se battre, ressentait de l'affection pour une autre personne que son frère. Une personne qu'elle n'avait jamais connu, même ! Mais c'était plus fort qu'elle. Elle devait tout de même être exceptionnelle, pour que son père laisse de côté ses plans de bataille rien que pendant quelques temps, pour elle. C'était sans doute là le seul point qu'elle n'aurait jamais en commun avec Arès. Elle, elle savait qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Elle en était même persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]   Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:09

    Jade se réveilla de bonne heure, et de bonne humeur. En se moment, un sourire joyeux ne quitté pas son visage, sauf évidemment lorsqu'elle combattait, et qu'elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à la victoire. Mais sinon, elle pensait sans cesse à Daniel. Parfois les gens lui parlaient mais elle était ailleurs, et lorsqu'elle revenait sur terre, elle se rendait compte qu'elle n'avait rien écouté de toute la conversation, et elle lançait un simple " Euh ... T'as dit quoi déjà ?? " ce qui exaspérait assez facilement la personne en face d'elle.

    Ce matin elle avait décidé d'aller se promener avant d'aller prendre son petit déjeuné. Elle se dirigea vers son armoire, et prit un jean dans le font, les shorts ayant prit leur place sur le devant de l'armoire. Depuis qu'elle était à la colonie, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de porter ses vieux jeans, car il faisait toujours chaud, elle avait donc troqué ses jeans pour des shorts, certain jean était même passé du statue de pantalon à short après un petit coup de ciseau. 'Fin bref, elle enfila un jean slim troué au
    genou gauche et un pue partout sur les cuisses et les mollets, mais qu'importe, elle l'adorait celui là ! Elle enfila ensuite un débardeur bleu roi col V, avant de mettre ses ballerines direction la plage.

    En arrivant sur la plage, elle enleva ses ballerines, et elle les balança au loin. La fille d'Athéna entendit ensuite une plainte. elle ne c'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'und'autre, et que ce quelqu'un avait reçut les ballerines en pleine tête ... ca aurait put passer avec un simple "excuse moi je ne faisais pas attention" si ce quelqu'un n'avait pas été Marie McFlurry, alias l'une des filles les plus désagréable que Blondie connaisse. Jade n'y fit donc pas attention, et continua son chemin l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Marie McFlurry
    Princess of the war, mysterious girl & unpredictable goddess

Marie McFlurry


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]   Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:08

    Marie, perdue dans ses pensées, en fut soudain sortit par un truc qu'elle ressentit en pleine tête, lui arrachant une légère plainte. Elle observa l'objet... Quelqu'un lui avait jeté une ballerine dans la figure ! Sentant aussitôt la colère monter en elle, elle chercha cette personne qui avait pu osé faire cela. Et bien sûr, elle tomba sur... Jade Williamson. La garce ! Finit de rêvasser. Elle se leva, et se dirigea aussitôt vers elle. Ses pieds nus foulèrent rapidement le sol, tandis qu'elle rattrapait l'insolente. Elle n'était habillé que d'un short court, et d'un débardeur. Il fallait dire qu'il faisait assez chaud, et que le soleil tapait plutôt dur. Les ballerines dans une main, ne voulant pas avoir l'air bête de courir après cette... "Blondasse"..., elle s'arrêta soudain, et opta pour une autre idée. Avec adresse, elle jeta alors les deux ballerines. L'une dans son dos, l'autre dans son visage. *Mmmm... Beau tir*, songea t'elle. Un sourire arrogant et narquois sur les lèvres, elle dit alors :

    - Tu ne devrais pas laisser traîner tes chaussures partout, Williamson ! Et encore moins les jeter à la tête des gens. Oses refaire ça encore une fois, et je m'arrange soit pour les réduire en poussière, ou bien les jeter dans l'eau assez loin et profondément, pour que tu ne puisses plus les retrouver.

    Bien sûr, elle ignorait la peur de Jade pour l'eau. En revanche, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle avait été trop gentille de lui rendre ses chaussures... Elle aurait dû faire un feu, et les jeter dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]   Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:48

    Jade, assez fière d'elle, s'était replongée dans ses pensées, elle savait bien que Marie ne resterait pas sans rien faire, ainsi elle passa ses derniers instant de tranquillité à penser à Daniel ... Encore et toujours. Cette instant ne dura pas très longtemps, car elle sentit un coup dans son dos, elle se retourna donc, et en reçut un autre dans le visage ... génial. Marie s'approcha avec son sourire arrogant. Elle devait être super fière d'elle.

    Citation :
    « Tu ne devrais pas laisser traîner tes chaussures partout, Williamson ! Et encore moins les jeter à la tête des gens. Oses refaire ça encore une fois, et je m'arrange soit pour les réduire en poussière, ou bien les jeter dans l'eau assez loin et profondément, pour que tu ne puisses plus les retrouver. »

    Heureusement que marie ne savait pas à quel point elle avait raison en disant que jamais Jade n'irait repêcher ses chaussures au fond de l'eau ! Elle serait bien trop fière de pouvoir tout raconter au autre, de pouvoir la rabaisser et l'humilier ! D'un autre coté, blondie avait déjà moins peur de l'eau qu'avant, elle avait fait un grand pas en avant pour sa lutte contre sa phobie grâce à Daniel. Mais de là à plonger et à mettre la tête sous l'eau il y avait encore un grand écart ! La fille d'Athéna ne laissa rien paraitre et se contenta de sourire.

    - Tu vois bien qu'elle ne trainer pas ! Elles étaient en train d'écrasé les parasites qui faisaient tache dans le paysage. En plus elles ont trouvé toutes seules, je ne les ai même pas aidé.

    C'était vrai, Jade n'avait jamais eu l'intention de lui balancer ses chaussure en pleine face, mais il faut avouer que cela ne lui déplaisait pas non plus, comment n'avait elle pas pu y penser plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]   Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux rêves éveillés... [Pv : ma Blondasse ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: