|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allys Miller
Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Messages: 694  Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 16 Localisation: quelques part où tu ne me trouveras pas Humeur: determinée
Feuille de personnage Pouvoir: Controle l'eau Aime: Défaut fatale: La loyauté
 | Sujet: Emoticone mania :D Dim 2 Mai - 21:02 | |
| Etant donné que j'adore les émoticones, j'ai décidé de créer ce sujet Vous avez put remarquer l'arrivé de  (c'st mon préféré xD)  (j'l'aime bin aussi ^^)  (pas de commentaire)  (trop marant)  (kawaikalin *sors*) et dquelques autre, et ben je me suis dit que ce serais sympas que vous proposiez aussi vos emoticones Postez à la suite de ce sujet donc, une emoticone que vous aimeriez bien avoir sur ce fow, et je la rajouterez ^^ |
|
 | |
Eleonore Heaven Who I Am ?

Messages: 146  Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 19 Localisation: retourne toi Humeur: vexé
Feuille de personnage Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir Aime: Défaut fatale:
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Lun 3 Mai - 16:52 | |
| |
|
 | |
Allys Miller

Messages: 694  Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 16 Localisation: quelques part où tu ne me trouveras pas Humeur: determinée
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Mar 4 Mai - 18:41 | |
| OK, je les mettrais quand j'aurais le temps ^^ |
|
 | |
Eleonore Heaven Who I Am ?

Messages: 146  Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 19 Localisation: retourne toi Humeur: vexé
Feuille de personnage Pouvoir: Que ma beauté mais excellente au tir Aime: Défaut fatale:
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Mar 4 Mai - 18:42 | |
| |
|
 | |
Amber Wayne
|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

Messages: 757  Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 16 Localisation: Sur une montagne a preparer un mauvais coup Humeur: joyeuse
Feuille de personnage Pouvoir: Controle la foudre Aime: Défaut fatale: la malhonetter
 | |
 | |
Allys Miller

| Sujet: Re: Emoticone mania :D Mer 5 Mai - 13:16 | |
| Trop mignon ^^ il me faudrais leurs mots-clées peut-être... Là, je suis sur Firefox,c 'est galère pour les images, dès que j'aurais internet explorer, je les mettrais ^^ |
|
 | |
Amber Wayne
|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

Messages: 757  Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 16 Localisation: Sur une montagne a preparer un mauvais coup Humeur: joyeuse
Feuille de personnage Pouvoir: Controle la foudre Aime: Défaut fatale: la malhonetter
 | |
 | |
Kelsey Riders
Modo | Commander of Armies | Duncan...

Feuille de personnage Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ? Aime: Défaut fatale: Impulsive
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 16:34 | |
| Je up, faut mettre les images d'Eleonore et amber ! |
|
 | |
Allys Miller

| Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 16:43 | |
| j'en mis qu'une d'Amber x) faut que je m'y mettre, j'avoue, honte à moi ^^ |
|
 | |
Duncan Owen
|| Young Son of Apollon ||

Feuille de personnage Pouvoir: Sait chanter sous la douche. C'est pas un pouvoir ? Baah, tant pis ... Aime: Défaut fatale: Jalousie
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 18:19 | |
| Voila; ceux la je l'aime aime bien :DD   (reservé pour une des filles d'Aphrodite, je ne cciterais pas de nom  )  |
|
 | |
Kelsey Riders

Feuille de personnage Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ? Aime: Défaut fatale: Impulsive
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
Allys Miller

| Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 19:36 | |
| xD j'en ai pris plusieur spécialement pour vous deux x) ils n'étaient pas dans la commande originel ^^ Les codes d'origine, c'état des chiffres, là j'ai essayé de faire des moyens memotechnique, j'ai galerer d'ailleurs Mais le résultat en vaux la peine  je garde celui-là pour Kelsey  et celui là pour Amber  on encourage l'admin qui s'est fais chier tout l'aprem pour ça ! xD (On encourage pas ? --" sympas  )  je me suis rendu cinglé pour vous quoi x) (au pire, ce qui m'encourage pas, je leurs dit  ) mais non...  quand même ^^ |
|
 | |
Kelsey Riders

| Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 19:43 | |
|  Merci, Allys J'en connais une qui va se prendre des  vachement souvent, hein  |
|
 | |
Allys Miller

| Sujet: Re: Emoticone mania :D Sam 5 Juin - 19:46 | |
| et une qui va se prendre des  souvent aussi x) |
|
 | |
Jade Williamson
Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Feuille de personnage Pouvoir: Aime: Défaut fatale:
 | Sujet: Re: Emoticone mania :D Dim 6 Juin - 10:46 | |
| Han j'adore ! Y en a plein de super ça change de tout les classique ! ^^ lui c'est mon chouchou  ♥ |
|
 | |
|