Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Angèls
    Daughter oh Athena || but she doesn't know this

Jenna Angèls


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Humeur : Triste ou masacrante

Feuille de personnage
Pouvoir: lire dans les pensées des gens
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:38

La foret ça fais du bien, c'est tout froid et beau. Comme pour faire une pose...
J'aime bien la foret car c'est calme et qu'on peu y réfléchir comme on veux.
Bien sur j'ai du mal a partir et du coup cela fessais a penne 3 heure que j'étais dans la clairière avec mes pensées.
Je fermais les yeux, et m'inventais une petite histoire dans la tete. Je n'avais pas entendu que quelqu'un étais rentrer dans la clairière lorsqu'on me parla, je sursautais.

- Bonjour...

- Bonjour, je suis Jenna et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:55

    Jade avait passé sa matinée à s'entrainer, elle avait besoins de se défouler. Mais après le déjeuné, elle décida de faire un tours dans la forêt pour réfléchie, l'endroit était généralement calme et apaisant, parfait pour réfléchir, puis il n'y avait pas grand monde, surtout à cette heure là, le soleil brillait, haut dans le ciel, les gens préféraient rester au soleil, entre amis. Mais Jade elle s'isola donc, dans 'ombre de la forêt, elle s'essaya sur un tronc d'arbre et commença à réfléchir... Elle pensait à Daniel ... Elle le trouvait beau, intelligent, bref l'homme quasiment idéal à ses yeux malgré les quelques défaut qu'il devait avoir, même si elle ne les avait pas encore vu. Mais elle ne pouvait pas tomber amoureuse maintenant... Mais pouvait-elle vraiment choisir ? 'Fin de toute façon, il devait déjà avoir une copine (quoique ça ne la dérangeait pas vraiment si il la quittait pour elle ...), mais lui ne devait la voir que comme une amie ... Elle n'était pas super jolie, rien du tout comparait à certaine fille d'Aphrodite, ce n'était pas non plus la plus intelligente, même si elle se débrouillait quand il fallait...

    La jeune fille commençait à déprimer, alors elle décida de changer de sujet. Celui qui s'imposa dans son esprit fut celui sur lequel elle se posait le plus de question depuis deux semaines, surement le sujet le plus important, à savoir : L'ombre ou la lumière ? Le bien ou le mal ? Le Ying ou le yang ? Tout la guidait vers la lumière ... Sa mère, sa raison ... et aussi Daniel. Et pourtant ... Elle n'arrivait pas à se décider.

    Jade finit par bougeait ses fesses de son tronc d'arbre, elle décida de marcher un peu enfin de ne pas sombrer en dépression nerveuse. Elle marcha sans but précis, mais elle savait qu'elle ne pouvait se perdre, son instinct la guiderait vers la sortie en temps voulu, mais pour l'instant elle voulait juste marcher, encore et encore quitte à en avoir les pieds en bouillis. Blondie finit par déboucher sur une clairière, ou elle aperçut une autre jeune fille blonde. Une demi-déesse qu'elle ne connaissait pas vraiment, que de vu. Elle décida que parlait lui changerait les idées, et elle alla la voir, elle adoré faire de nouvelles connaissances.

    - Bonjours...

    Un bonjour un peu hésitant, jade ne savait pas si elle dérangeait ou non, l'autre jeune fille avait l'air de penser ... Elle sursauta, et répondit tout de même, sans colère.

    "Bonjour, je suis Jenna et toi ?"


    - Moi c'est Jade, enchantée.



Dernière édition par Jade Williamson le Jeu 22 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Angèls
    Daughter oh Athena || but she doesn't know this

Jenna Angèls


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Humeur : Triste ou masacrante

Feuille de personnage
Pouvoir: lire dans les pensées des gens
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:02

- Moi c'est Jade, enchantée.

- Toi aussi.

Je lui sourris, j'avais lu dans ses pensées qu'elle avais peur qu'elle avais eu peur que je m'ennerve et elle n'avais pas l'air dans son assiette.
Je me levais et me dirigais vers elle.

- Ca va?

- Oui et toi?

Je compris tous de suite qu'elle mentais.

- Oui moi ça va, tu veux avanger?

Elle acquésa d'un signe de tete et je me mis a avanger. Elle ne parla pas de tout le chemin.
On marchais pendant un bon bout de temps et soudain je m'arretais.

- Tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mer 21 Avr - 9:41


    Elle lui demanda si ça allait. Comme d'habitude, elle répondit que oui. C'était presque automatique, "- Ça va ? " " - Oui, ça va. ", elle n'avouait jamais les chose qui n'allait pas, puis de toute façon, elle la connaissait à peine, elle savait juste qu'elle s'appelait Jenna, ce n'était pas suffisant pour qu'elle lui déballe tout se qu'elle ressentait en se moment. Puis elles ont commencé à marcher. jade avait déjà les pieds en feu, mais elle s'en fichait, depuis qu'elle était à la colonie, elle était plus résistante à la douleur.

    Le chemin se faisait en silence, quand Jenna s'arrêta subitement avant de lâcher :

    "Tu es sur que ça va ?"

    - Bah oui ça va ! Ça pourrait aller mieux, mais ça va .

    Jade sentait les questions suivantes arriver, du genre "qu'est ce qui pourrait être mieux ?" ou un truc comme ça, chose à laquelle elle n'avait pas vraiment de réponse. Donc elle préféra changer de sujet.

    - Il y a longtemps que tu es à la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Angèls
    Daughter oh Athena || but she doesn't know this

Jenna Angèls


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Humeur : Triste ou masacrante

Feuille de personnage
Pouvoir: lire dans les pensées des gens
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mer 21 Avr - 10:12

- Bah oui ça va ! Ça pourrait aller mieux, mais ça va

Je sentie qu'elle avais peur des questions, mais je n'avais pas l'intention de lui en possé, elle changais donc de sujet.

- Il y a longtemps que tu es à la colonie ?

-Oui, on mis a amener lorsque j'étais jeune car personne ne savais qui étais ma mere ou mon pere, et tous les gens qui s'occupais de moi avais peur de moi, donc on m'a enmenner ici ...
J'ai grandie dans cette colonie mais personne ne ma vu a partir de cette année.


Je compris que j'avais fais une gaffe! Elle ne me connaisais pas et je lui avais raconté ce qui devais etre un secret! Oups!

- Et toi?

Une petite pause.

- Je me présente plus si tu veux, j'ai 16 ans et je suis la fille de je ne sais qui ... Je m'appelle Jenna Angèls et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mer 21 Avr - 13:59

    -Oui, on mis a amener lorsque j'étais jeune car personne ne savais qui étais ma mère ou mon père, et tous les gens qui s'occupait de moi avais peur de moi, donc on m'a amené ici ...
    J'ai grandie dans cette colonie mais personne ne ma vu a partir de cette année.


    Ce fut sa réponse, mais elle en avait trop dit, ou pas assez. pourquoi ne l'avait-on pas vu à partir de cette année ? Jade avait toujours était curieuse, elle était au courant de tout les potins, tout les scoops, elle savait beaucoup plus de chose qu'elle ne voulait bien le faire voir. Elle laissait souvent ses oreilles trainer à droite à gauche afin de récolter quelques infos sur untel ou un untel, mais en revanche elle le répéter rarement (sauf en cas de réel besoin) , c'était pour son petit plaisir personnelle .

    Et toi ?


    Elle fit une courte pause avant d'enchainer sur une présentation un peu plus détaillé.

    - Moi ? Je suis ici depuis environs deux semaines. j'ai donc appris récemment que ma mère était Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, et j'ai le même âge que toi .


    Athéna était également la déesse des artisans, des artiste et des maitres d'écoles, mais Blondie ne voulait pas trop barber son interlocutrice avec ça. Ça devait être frustrant de ne pas connaitre ses parents... Enfin jade avait déjà connu ça, avant la colonie, elle ne connaissait pas sa mère, mais c'était différent, jenna savait qu'elle était une demi-déesse, mais elle ne savait même pas quel dieu ou quelle déesse était son parent.

    - Pourquoi ne t'avons nous pas vu à partir de cette année ??

    Le ton de la jeune demi-déesse laissait clairement entendre qu'elle était intriguée, et tout ses petits soucis c'étaient envolé, elle n'y pensait même plus, son cerveau était en train de chauffer pour essayer de comprendre se qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Angèls
    Daughter oh Athena || but she doesn't know this

Jenna Angèls


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Humeur : Triste ou masacrante

Feuille de personnage
Pouvoir: lire dans les pensées des gens
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:21

- Moi ? Je suis ici depuis environs deux semaines. j'ai donc appris récemment que ma mère était Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, et j'ai le même âge que toi .
Elle semblais réfléchir et bien sur sans le vouloir je lisais dans ses pensées

- Pourquoi ne t'avons nous pas vu à partir de cette année ??

Jade étais totalement intrigée.

- Je peu te faire confiance?

Cette jeune fille avais l'air des garder les secrets pour elle, après mur réfléction Jenna choisie de lui dire la vériter.

- En vérité je ne sais pas, il tenais a m'entrainer seule, a me séparer du monde. Il ne voulais pas que j'aille avec les autres ...

Je fessais une pause. Il m'avais totalement forcé a rester seule, a partir de se moment tous ce que je dis, je le disais a haute voix sans m'en rendre compte.

- Il m'avais forcé a rester seule, j'entendais les cris des enfants, les rires et tout le monde qui venais me voir dissais que j'étais celle qui avais une plus belle vie, mais c'étais pour m'éviter de sortir de ma "cage".
Je savais que le monde extérieur étais beaucoup plus jolie et je restais seule avec mes questions et comme je ne sais rien sur moi sur pourquoi on me gardais ...


Je navais pas remarquer que j'avais tout dit a haute voix, j'étais mal, très mal.
Je tombais, les genou aux sol et me mettais a pleurer. J'avais souvent des crises comme ça, mais seule, et j'arrivais plus facilement a me resasire quand j'entendais mon prénom, "Jenna ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Williamson
    Modo ;; Daughter of Athena || Blondie is Angel or Devil ?

Modo ;; Daughter of Athena ||  Blondie is Angel or Devil ?
Jade Williamson


Féminin Messages : 622
Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Pixie-Icons-pixie-lott-6591625-100-100
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale:

Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:07


  • - Je peux te faire confiance?

  • Jade hocha la tête, évidemment qu'elle pouvait lui faire confiance, elle avait toujours était une bonne confidente, elle gardait tout les secrets, les plus moches comme les plus beaux.

  • - Il m'avais forcé a rester seule, j'entendais les cris des enfants, les rires et tout le monde qui venait me voir dissait que j'étais celle qui avait une plus belle vie, mais c'était pour m'éviter de sortir de ma "cage". Je savais que le monde extérieur était beaucoup plus jolie et je restais seule avec mes questions et comme je ne sais rien sur moi sur pourquoi on me gardait...


  • - Hein ?!

  • En fait miss Williamson n'avait pas vraiment tout comprit de son histoire, c'est comme si la jeune fille parlait à voix haute sans s'en rendre compte. Qui était ce ils ? On aurait dit qu'elle avait été retenu prisonnière ou quelque chose comme ça. Enfin Blondie comprit quand même que cela la faisait souffrir intérieurement. Lorsqu'elle la vit tomber à genoux et se mettre à pleurer, Jade ne put s'empêcher de s'agenouiller également pour la prendre dans ses bras pour la consoler . Elle patienta en silence et attendit qu'elle dise le premier mot, pleurer faisait du bien, cela permettait d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?   Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu ma soeur ... Hein? Quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt-
Sauter vers: