Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:42

Je ne savais pas vraiment comment j’avais atterrit ici, tout avais été trop vite. Un jour j’étais un simple étudiant à la vie peu facile et le lendemain j’étais un demi-dieu, le fils de Poséidon. Je n’arrivais toujours pas à y croire, pourtant j’étais bien arrivé à la colonie des sangs mêlés. J’étais depuis quelques jours seulement. C’était incroyable, tout semblait incroyable, j’avais l’impression que j’étais le seul à ne pas comprendre ce qui m’arrivais. La colonie ne ressemblait pas à une colonie normale. Ici il y avais des demi-dieu et demi déesse partout qui apprenait a en devenir. Il ya avait des zones de combat impressionnante. Serais-je a la hauteur ?

« Ne te fais pas de soucis Daniel, tu seras le meilleur »

J’avais une petite idée de la personne qui me parlait, j’étais presque sur que c’était mon père. Comment pouvait-il me donner des conseils alors qu’il n’avait jamais été la pour moi !

« Crois-moi Daniel »

- Fiche moi la paix !

J’étais seul, si quelqu’un passais par la et me voyait hurler ainsi j’étais bon pour l’asile. La voix s’était tue. Je ne me sentais pas à ma place ici. Qu’avais-je de spécial. Pourquoi moi ? Je m’assis au bord de la plage et observais la mer. Ou loin je vis quelqu’un approcher. Une belle jeune fille. Même très belle, je l’observais lorsqu’elle vient vers moi. C’était sans doute la première fois que je la voyais. Je me demandais de qui elle était l’enfant. Son visage parfait était vraiment beau. C’était bien la première fois que j’en voyais un pareille. Me dirait-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:11

    Amber ne savait pas quoi faire. Elle aimait bien flaner dans le camps. Etant l'une des plus puissante du camps, beaucoup de monde la respectait. D'habitude elle trainait toujours avec Kelsey et Jake mais aujourd'hui ils etaient occuper a on ne savait quoi. Alros Amber se promenait seule en se demandant comment elle allait faire pour quitter le camps. Elle devait retrouver chronos et de toute urgence pour accomplir son destin. La jeune fille se demandait souvent pourquoi elle devait tuer les dieux. Apres tout elle n'etait qu'une demi-deesse. Et les dieux etaient vraiment puissant. Il fallait mieu attendre qu'elle gagne un peu d'experience parce que sinon son pere n'aurait d'autre choix que de la foudroyait. Des fois Amber l'entendait mais il lui demandait juste ce qui la preoccupait.

    Pourquoi doit tu fais ça ?

    Elle ignorait cela mais Zeus semblait prendre la prediction tres a coeur. Il semblait qu'il ne voulait pas la tuer et Amber comprenait pourquoi. Elle se dirigea en direction de la plage. Elle y trouva un garçon assit au bord de l'eau. Surment un fils de Poseidon. Son dos lui disait quelque chose. Soudain il cria:

    - Fiche moi la paix !!

    Amber se demandait a qui il parlait mais elle avait une idée a qui il disait ça. En se raprochant elle remarqua qu'elle avait deja vu se jeune homme. C'etait Danie, fils de poseidon. Le coeur d'Amber commença a tambouriner contre sa poitrine. Elle le trouvait craquant mais elle n'osait pas le dire car il etait le demi-frere de sa pire ennemi.

    - Tu parle tout seul ? Lui demanda t-elle en s'asseyant a coter de lui.

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:00

Je me retournais lorsque qu’on me posa une question.

- Tu parle tout seul ?


C’était une fille. Amber. Je venais d’arriver dans la colonie mais je savais déjà qui elle était. Beaucoup de monde parlait d’elle. La fille de Zeus. Si j’en croyais les légendes je devrais être ennemi avec elle mais je n’en avais pas envie. Elle était très jolie a vrai dire.

- Euh, non enfin si mais … c’est compliqué.

Je bafouillais. Je n’avais pas dis une phrase. Ce n’étais que des mots que j’avis essayer d’aligner. Qu’est ce que ça faisait de moi ? Il fallait que je me reprenne. Je devais reprendre mes esprits.

- Sa t’es déjà arrivé ? De te parler ?

Waouh ! Quel grande avancé. On peu pas dire que j’étais doué pour ce genre de choses. Pourquoi cette fille me faisait-elle de l’effet ? Ah oui c’était une demi-déesse. Je me demandais si moi je lui faisais de l’effet. Surement pas. Je n’avais sur moi qu’un jean délavé une t-shirt et une veste en cuir par-dessus. J’avais l’air d’un délinquant la dedans. J’étais vraiment pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:03

    Amber etait amuser par la gene du jeune homme. Il semblait nerveux d'etre en face d'elle. Amber sourit. Son sourire etait maginfique. Il bafouilla lui expliquant qu'il ne parlait pas vraiment tout seul mais que c'etait compliqué. Amber comprenait ce qu'il voulait dire. Lui aussi entendait la voix de son pere dans sa tete. Elle en avait parler a Kelsey et a Jake pour savoir si eux aussi parlait avec leur parents. Ils lui avaient repondu que oui mais que lorsqu'ils etaient en danger se qui voulait dire tres rarement. C'etait vrai qu'a la colonie ,le danger etait quasi inexistant. Apres la reponse de ses amis, Amber en avait conclu que seuls les demi-dieux de trois grand avait un lien fort avec leur parents. La jeune fille ne savait pas comment parler avec son pere mais elle l'entendait souvent dans sa tete qui lui demandait toujours la meme question : Pourquoi veux tu nous detruire ?

    Amber s'affala a coter de Daniel Linkons. Ce dernier lui posa une question qui aurait put paraitre bizarre pour quelqu'un d'autre mais pas pour Amber. Bien que pourtant on ne lui ait jamais poser la question. Daniel voulait savoir si elle aussi il lui arrivait de se parler. Elle lui repondit franchement :

    - Tu veux dire parler avec nos parents ? Oui ça m'arrive contastament. A cause d'une stupide prophetie. mais au debut je parlais a voix haute. Maintenant j'essaye d'ignorait mon pere. Tu sais qui il est au moin ?

    Amber savait tres bien que Daniel savait mais elle sentait que le fils de poseidon n'etait pas a l'aise. Amber portait une robe rose vif qui lui allait a ravie. Elle sentait son coeur sous sa poitrine battre a tout rompre en regardant Daniel. Ce dernier etait habiller d'un T-Shirt et d'un jean mais cela lui allait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 14:40

Elle sourit, elle avait un sourire magnifique, d’ailleurs je souris à mon tour comme un idiot. Je ne suis vraiment pas doué. En fait disons que je n’ai pas l’habitude de parler avec des jolies filles. Au lycée j’étais toujours avec mon meilleur ami et franchement les filles n’étaient pas notre premier sujet de conversation contrairement aux autres garçons de notre lycée y compris Peter et sa bande, enfin quand ils étaient encore au lycée vu qu’évidement je les ai faits renvoyer. Revenons à nos moutons. Amber. Je la regarde toujours, elle s’assoit à mes cotés. C’est bien ce que je pensais. C’est mon père que j’entends. Il ferait mieux de ne plus me parler si il ne veut pas que je m’énerve pour de bon.

- C’est agaçant, comment tu fais pour le supporter ?

« Elle a de l’expérience »

Je levais les yeux au ciel. Je devais me calmer. Zen. Je ne supportais pas l’idée qu’on entre dans ma tête pour me dire ce que je devais faire.

« Tu devra t’y habituer aussi »

Une fois encore je levais les yeux au ciel. Silence. Par pitié silence ! Oups voilà qu’il se met à pleuvoir. C’est moi qui ai fait ça ? Non c’est une coïncidence. Je pose à nouveau mon regard sur Amber. La pluie ne cesse pas au contraire. La pluie ne me dérange pas. Je réponds a sa question

- Oui, enfin je crois savoir, j’ai entendu dire que tu étais la fille de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:10

    Soudain il commença a pleuvoir. Amber se demanda si c'etait daniel qui faisait tomber la pluie mais elle n'en doutait pas. Peut-etre entendait-il la voix de son epre a cette instant. Le fait de parler avec ses parents pouvait etre enervant. Amber aurait bien aimé pouvoir parler avec son pere mais lorsqu'il entrait dans sa tete c'etait jsute pour savoir pourquoi elle devait tuer les dieux. Lorsqu'elle l'entendait elle sentait que la voix était triste. La pluie ne genais pas Amber mais sa robe allait etre fichu. Elle sentait que Daniel en avait mare de cette voix dans sa tete. Il lui demanda comment elle avait fait. Elle sourit et lui dit :

    - Mon pere a toujours unn voix triste lorsqu'il me parle. Une prophetie dit que je devrais tuer les dieux, enfin qu'un enfant de l'ombre devra tuer les dieux. Hors ce sont deux filles qui sont a l'origine de cette prophetie et je suis la seule fille de Zeus. Mais si j'ai reussi a surmonter la voix dans ma tete c'est que je l'ai ignorait en pensant a quelque chose de joyeux. J'ai transformer les parole de Zeus pour les changer en quelque chose de plus encouragant. Certain demi-dieu deviennent fous a force d'entendre leur parents alros les dieux evitent le contact. Tu dois etre vraiment important pour que ton epre d'embete a se poin là.

    Un sourire illumina son visage. Elle commença a avoir froid avec cette pluie. Alors qu'il y avait eu du soleil tout le journée elle voyait tout le monde rentré dans son bugallow.

    - Dit tu pourrais arreter la pluie s'il te plait. Je commence a avoir froid.

    Elle ignorait si elle pouvait controler la meteo mais n'allait pas s'y amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:56

- Je sais pas si je suis important, je ne sais même pas ce que je dois faire ici. Mais je n’aime pas qu’il me parle j’ai l’impression de devenir fou.

Il pleuvait toujours, un peu moins mais il pleuvait, je me demandais si c’était moi qui faisait ça. Amber me demanda d’arrêter la pluie. Je l’observais. Elle croyait que c’était moi. Et si c’était moi ? Pourquoi pas après tout mon père contrôlais les océans alors pourquoi ne pourrais-je pas faire tomber la pluie ?

- Désolé.


Je me concentrais sur mon humeur, c’était surement ça qui avait déclenché la pluie. Oui surement. Je me calmais. La pluie diminuait puis cessa. Waouh. Je savais faire tomber la pluie. Impressionnant.

- Sa fait combien de temps que tu es dans ce camp ?

Histoire de passer le temps autant demander quelque chose d’intéressant. Dommage que je n’avais pas d’option séchage. J’étais trempé. Mon t-shirt me collait à la peau et mes cheveux ressemblaient plus à rien. Déjà qu’il ne ressemblait pas à grand-chose en temps normal.

EDIT ALLYS : Daniel, sans vouloir être chiante eh ben c'est raté nous sommes les enfants du dieux de la mer, et nous nepouvosn rien faire avec un rapport avec le ciel, même si c'ets de l'eau. Engros, tu n'as pas put controler la pluie. A la limite Amber peut. Enfin, tu pouvais pas savoir alors c'est pas grave. Laisse comme ça maintenant que c'ets fait, du temps qu'il n'y a pas de prochaine fois. Je ne parle pas qu'à toi là. C'ets un avertissement pour les autres aussi. Si quelqu'un doute de ses pouvoirs, il peut m'envoyer un message à la limite. EDIT AMBER: je peux pas m'en empecher. Adminsitratrice de secour !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:17

    Amber regarda la pluie cessait. Sa robe etait completement foutu. Mais elle ne pouvait en vouloir a Daniel. Lui ne semblait pas gener par l'eau. Normal lorsqu'on est fils de poseidons. Amber l'entendut dire qu'il n'etait pas important et qu'il avait l'impression de devenir fou. La fille de Zeus aurait voulut lui repondre tout de suite que ce n'etait pas le cas mais apres s'etre excusez pour la pluie, il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle etait là. Amber grelotait a motier mais elle voulait rester pres de lui.

    - Je suis ici depuis deux mois. Tout le monde me connais ici.

    Elle lui sourit comme elle avait l'habitude de la faire. Elle n'y pouvait rien, elle souriait tout le temps. Meme dans les moment triste ou lorsque son pere lui parlait elle avait un sourire au levre. Que se soit un sourire malicieux, triste, ou heureux ses levres ne changeaient pas beaucoup d'expression. Elle commençait serieusement a avoir froid.

    - Tu veux bien m'accompagner pour que je me change ?! Ensuite on iras faire une promenade si ça te tente.

    Elle eseprait au fond elle qu'il dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] 894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:51

Deux mois. Je me demandais combien de temps je resterais ici. J'espérais ne pas y rester éternellement. Elle sourit. Je sourit à mon tour. Bizarre. Je souriais toujours comme un idiot.C'est bizarre ces choses là. On ne sais pas les contrôler et sa viens sans prévenir.L''accompagner pour qu'elle puisse se changer. Pourquoi pas. Je n'étais pas contre. Pour la promenade non plus je n'étais pas contre

- Ok, on y va ?

Je la regardais attendant une réponse. A vrai dire je devrai aussi me changer. Les vêtements trempés ... ce n'était pas mon truc. En plus mon t-shirt était blanc. Donc trempé transparent. Je sais a quoi vous pensez mais regardez ailleurs je vous prie , j'aime pas qu'on m'observe même si je suis musclé et que du coup j'ai des abdos je n'aime pas qu'on s'occupe de regarder que ce qui est beau en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]   Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... il ya cette fille qui m'appelle ...[PV Amber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Whitt, fille de Némésis
» Calypso Whitt, Fille de Némésis
» Luka Grimm ~ Itinéraire d'une fille d'Athéna
» Amber wayne
» Rps d'Amber Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: