Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Excusez moi [Pv: Hal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:08

Après cette rencontre et de découvrir le camp des demi dieux. Je n’étais pas une flèche dans la mythologie grecque mais généralement les dieux étaient plutôt cruels envers la femme ou l’enfant de leur « marrie ». On m’avait amené dans une maison en bois pour soigner mes blessures qui était recouvert d’un bandage bien blanc. Après une heure de soin j’avançai doucement et timidement a travers le camp pour me trouvez a mangé. Je pouvais voir des personnes tiré à l’arc en armure ou d’autre qui se batte. Je trouvais cela très dépassé, maintenant les personnes se servaient des armes à feu comme les gangsters. Bien que je fusse bon dans l’orphelinat à l’escrime, le niveau m’avait l’air bien plus haut et aussi dangereux. De plus j’hésitais à leur demandé le chemin de peur de me faire renvoyer.

Je me sentais différent d’eux car il y avait un quelque chose qui me disait qu’il devait y avoir une erreur sur la personne. Alors que je passai par un autre chanin pour trouve la nourriture je fus percuté violement par une personne assez pour que je perde l’équilibre et que je tombe. Quand je le va ma tête je vis une charment fille et je me relevai en massent mon bras doigt.

-Ex..excusez moi je…je ne vous ai pas vu venir.


Dis je timidement et avec humilité, j’attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Clint
Who I Am ?
Hel Clint


Féminin Messages : 27
Excusez moi [Pv: Hal] Edr2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Humeur : Chaleureuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir viens à moi
Aime:
Défaut fatale: La passion?

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:54

    - Hel? Réveille toi, il est temps de se lever!

    La voix disparut et je sentis des pas s'éloigner. L'odeur de parfums m'emplit les narines et je me réveillai petit à petit, non sans difficultés. Je savais que c'était ma sœur qui venait de me réveiller et elle avait bien fait. J'avais passer une nuit affreuse et de ce fait, j'avais mal dormi.
    Mes yeux clignèrent et j'aperçu enfin les murs du bungallow. Une photo de papa était accrochée juste devant moi et cela mefit sourire.

    - Bonjour papa!

    Je restai allongée quelque minutes avant de me décider à me retourner et enfin se lever. Vêtue d'un pyjama bleu ciel, je me dirigeai vers les douche, un pantalon noir et un haut beige à la main. Je pris ainsi une douche bien chaude et, une fois sortie, je me dirigeais vers mon lit poury déposer les affaires dont je n'avais plus besoin.
    Puis j'allais rejoindre ma soeur pour pouvoir manger, à la table d'Aphrodite. C'est en silence que je mangeai mon assiette en y déversant un reste pour ma mère.
    Puis lorsque je sortis, un fils d'Hermès me dit que je devais aller à la Grande Maison pour aller m'occuper d'un nouveau. Tant mieux, je n'avais pas envie de m'entrainer au combat!
    Je me dirigeais alors vers la Grande Maison avec sans doute trop de précipitation pour que, à l'intérieur, je ne vis pas le garçon en question que je percutai soudainement.
    Ce dernier s'excusa de ne pas m'avoir vue arriver et je lui répondit par un grand sourire.


    "Ne t'excuse moi c'est pas grave! C'est toi qui viens d'arriver ou je me trompe peut être?"


    Ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:11

-Heu…oui…oui

Dis-je en remettent mon bras droit de façon a se qu’on ne le voit pas. Puis je me mis a regardé de tout pas envient de croisé son visage puis alors que je regarde le sol je repris la parole.

-Dit moi, serait tu ou…non laisse tombez.


Je me sentais tellement pas a ma place ici, et bien que je voulais dire ou se trouvé de la nourriture ma timidité me bloqua un peux se qui m’énerva énormément. Un calme régna avent que je me décide a me présenté.

-Je me…nomme Eric…Eric Lionheart. Je suis navré je viens d’arrivé et…tout cela me parais bizarre. J’ai toujours vécu a New York et être ici c’est… c’est un peux comme si je remontais le temps.


Mais en levant la tête je pensais qu’elle devait me trouvez ennuyé.

-Mais je dois…vous ennuyé avec mes expiations, vous avez s’en doute des choses à faire.


Dis-je étant prêt a partir a sa prochaine remarque qui devait être négative. Dans la ville les filles comme sa trouvais les personnes comme moi ennuyeux a en mourir et les esquivaient le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Clint
Who I Am ?
Hel Clint


Féminin Messages : 27
Excusez moi [Pv: Hal] Edr2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Humeur : Chaleureuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir viens à moi
Aime:
Défaut fatale: La passion?

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:05

    Je regardais le garçon avec une certaine curiosité. Il avait un comportement assez étrange et je ne saurais pas dire pourquoi il semblait si embarrassé. Il semblait... nerveux aussi. Peut être le fait qu'il soit nouveau qui le tracasse. Je me souviens aussi de mon premier jour, j'avais été complètement perdue. Mais au moins, il y avait eu Freya à mes côtés et je n'avais pas paniquer de ce fait. Enfin, je pouvais bien le comprendre.
    Il commença à me poser une question avant de me dire de laisser tomber. Je haussai les sourcils de surprise avant de le reprendre :


    "Si je saurais quoi?"

    insistai-je d'une voix calme pour ne pas lui mettre la pression.
    Puis il se présenta sous le nom d'Eric Lionheart et je me remis à sourire. Vraiment, il semblait très perturbé. Peut être avait il une hausse de nervosité plus que certains... Enfin... je pouvais parler moi! Je panique très facilement aussi! Dès qu'il se passe un truc; je suis du genre à imaginer le pire et à avoir peur pour rien, souvent.
    Il m'expliqua qu'il avait toujours vécu à New York et qu'une fois arrivé ici, il avait eu l'impression d'avoir fait un bond dans le passé. J'éclatai d'un rire cristallin suite à cette remarque. Il n'avait pas tout à fait tort, il faut dire.


    "Ne t'inquiète pas, j'ai eu cette même impression à mon arrivée mais tu vas finir par t'y habituer! Tu verras que c'est même plus... stylé l'époque ancienne que celle ci."

    Je disais ça, mais c'était purement subjectif.
    Enfin, il ne fallait pas croire, c'était pas l'antiquité non plus. Il y avait des choses distrayante à faire, des trucs de notres époque. Enfin, il verrait ça très prochainement
    .

    -Mais je dois…vous ennuyé avec mes expiations, vous avez s’en doute des choses à faire.

    Je levai les yeux au ciel.

    "Mais non ne t'en fais pas, tu ne m'ennui pas du tout! D'ailleurs si tu n'avais pas été là je me serais effectivement ennuyée alors rassure toi! Tu... es déterminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:54

Bien qu’elle m’avait dit qu’ont si habituerai a cette endroit et qu’ils étaient tous passé par la je me demandais si je ne serai pas l’exception qui confirmerait la règle. Puis elle me rassura en me disant que mes explication ne l’ennui pas. Je fus soulagé d’entendre cela puis elle me demandait si j’étais déterminé. Je ne compris pas pourquoi elle me répondit cela de manière si directe.

-Ou… je le suis pour…certain chose je pense.


Dis je d’une vois pas très rassuré pas la question. Mais ce premier contact m’avait donné assez d’assurance pour lui dire se que je n’avais pas réussi a dire il y a quelque second de cela.

-Dit moi… sait tu ou je pourrai grignoter quelque chose. Sa va faire plus d’un jour que je n’ai pas mangé.


Mal a l’aise et honteux de lui dire cela je fis un pas en arrière et attendit sa réponse. Je me santais tellement stupide de dire cela mais mon ventre commençais a me faire mal Et je me senti en état d'hypoglycémie. J'avais la tête qui tournai de plus en plus et des difficulté a me concentré.


Revenir en haut Aller en bas
Hel Clint
Who I Am ?
Hel Clint


Féminin Messages : 27
Excusez moi [Pv: Hal] Edr2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Humeur : Chaleureuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir viens à moi
Aime:
Défaut fatale: La passion?

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 16:07

    -Oui… je le suis pour…certaines choses je pense.

    Je fronçai les sourcils d'incompréhension suite à sa réponse, lorsque je lui avais demandé s'il était déterminé. Jusqu'à ce que l'ampoule mentale de mon cerveau s'illumine (je suis blonde et je vous embête) et que je compris où il voulait en venir. Cette pensée me fit éclater de rire et je m'étais rendue compte que j'avais complètement oublié qu'il était nouveau. Oh, peut être ne l'était-il pas, déterminé, s'il ne m'avait pas répondu comme il le fallait.
    Cependant, je tenais tout de même à le lui expliquer.


    "Mais non, je te demandais en gros si tu savais qui est ton parent immortel. Un des dieux olympiens? Un dieu mineur?"

    Puis après que je lui avais demandé de finir sa phrase dont il avait été trop gêné pour le faire, il finit par me demander si j'avais une idée d'où il y avait de la nourriture car il n'avait pas mangé depuis plus d'un jour. Je lançai un regard un peu alarmé suite à cette révélation et je lui gratifiai d'un sourire en faisant un signe de la tête de me suivre.

    "Bien sur! Je vais te montrer!"

    Je me dirigeais vers la porte puis la franchi. Je continuai à avancer en vérifiant qu'il était bien là. Cependant, je ralentit le pas de sorte à ne pas être trop éloignée de lui. Ce n'était pas poli et je n'étais pas impolie, loin de là.

    "Comment t'es arrivé ici? Un satyre est venu te chercher?"

    J'aimais bien aussi faire connaissance avec les pensionnaires, encore mieux pour les nouveaux. C'était tout de même plus agréable d'être entouré de monde plutôt que d'être seul, à l'écart de tous... il parait que les enfants d'Hadès étaient de ce cas et c'était bien triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:07

Elle me regarda d’un air interrogateur puis quelque second plus tard elle éclata de rire, pourquoi je me le demande jusqu'à quelle m’explique un peux mieux. Je ne savais pas qui était mon père et je lui fis signe que non avec la tête d’un air triste. Peux après elle me demanda de la suivre pour que je puisse manger quelque chose alors que je me sentais un peux plus mal. Je traversai timidement la porte de la grande maison mais je remarquai qu’elle avançait beaucoup plus rapidement que moi. Il y avait de quoi, je tenais avec difficulté sur mes jambes à cause des blessures sans compté la tête qui tournais aves mon manque de nourriture. Heureusement qu’elle ralentissait le pas pour évité qu’on soit trop distant l’un de l’autre. Puis elle me demanda comment je suis arrivé ici. Je ne savait pas qu’est que c’était un satyre mais ce n’était pas cela.

-Je ne trouvais pas de travail a New York donc j’ai…j’ai décide d’allé a pied dans une autre ville. Alors que je traversais cette foret un monstre ma attaqué et sans le savoir après l’avoir tué je suis rentré ici.


Lui dis-je simplement. Après que je fasse quelque pas je m’étais rendu compte que je n’avais pas donné pour prénom…

Je dois être impolie j’ai oublié de vous enfin…de me présenté. Je…je me nomme Eric.


Dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Clint
Who I Am ?
Hel Clint


Féminin Messages : 27
Excusez moi [Pv: Hal] Edr2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Humeur : Chaleureuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir viens à moi
Aime:
Défaut fatale: La passion?

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:44

    Éric me répondit qu'il ne savait pas qui était son parent immortel et je fis une mine compatissante. En arrivant à la colonie, j'avais su qu'Aphrodite était ma mère grâce à mon père qui nous l'avait avoué contre son gré, à ma sœur et moi et qui, de ce fait, nous avais rendu plus repérable des monstres, car un sang mêlés qui ne s'ignorait plus augmentais sa propre odeur. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit. J'avais eu la chance de ne jamais être confrontée à un monstre et je ne le désirais pas plus que ça.

    Éric m'expliqua qu'il avait pas trouvé de boulot à New York et qu'il était parti à pied à la quête d'une autre ville pas loin. Qu'en chemin, il est tombé nez à nez avec un monstre qu'il avait tué jusqu'à arriver ici. Je haussai les sourcils à la fois étonnée et admirée. Eh bien! Ça commence bien pour lui!


    "Je vois. Tu l'as tué comment?"

    J'étais éprise de son histoire, j'adorais ça de toute façon.
    Quant à moi, combattre un monstre? Vous imaginez Aphrodite en armure vous? Elle ressemblerait plus à une drakuine qu'autre chose avec son maquillage trop parfait et ses geste trop glamour. Je dis ça mais je n'avais encore jamais rencontré ma mère. J'aimerai bien un jour... Lui poser des questions au sujet de ma naissance, savoir comment elle est physiquement et mentalement. J'espérai que si un jour ce jour arrive, qu'il se passe bien.

    C'est alors qu'Éric me déclara une chose qui me laissa stupéfaite. Il se représenta sous le même nom Eric, et je ne sus pas trouver les mots pour répondre à cela.
    Je le regardai avec une certaine... comment dire... surprise dans les yeux. De l'étonnement et de l'hésitation. Il faisait de l'humour ou bien était-il amnésique.


    "Tu es très marrant Éric! Tu ne m'auras pas, je t'ai déjà demandé comment tu t'appelais et je n'ai pas oublié!"

    Je me mis à rire avant d'ajouter :

    "Moi c'est Hel. Fille d'Aphrodite. Il est fort possible qu'un jour, très prochainement d'ailleurs, tu me vois et que je te répond pas car ce ne sera pas moi mais ma sœur jumelle, Freya! On se ressemble comme deux gouttes d'eau alors fais attention!"

    C'était assez amusant les fois où les gens se trompaient. Parfois, avec Freya, on s'en amusait. Il m'était arrivé de me passer pour elle et inversement. C'était vraiment très drôle et très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:58

Après mon récit en passent que ma mère était mort a ma naissance se qui me fis une mine triste a cette pensé, elle me demanda comment j’avais tué se monstre. J’essayai de m’en rappelle mais la mémoire ne me revenait pas.

-Je…je l’ignore c’est passé tellement vite. Je crois que…si je m’en souviens bien j’ai prit un bon en fer et je l’ai lancé dans la gorge de celui-ci et il c’est effondré. Je crois que… non sa ne peux être possible.

J’eu un brin de mémoire qui me fit voir le morceau de métal fondre en une autre forme mais je trouvais cela trop impossible. Puis après que je lui donnai mon nom elle se mit a rire en disent que je m’étais déjà présenté. Décidément ce n’était pas mon jour et je commençais vraiment à avoir des difficultés a pensé ou réfléchir. D’ailleurs je me cognai le genou contre un objet en métal ayant un peux le tourne. Elle s’appelait Hel une fille d’Aphrodite se qui m’expliquai en quoi je la trouvai si gracieuse a mes yeux par rapport au autre. Puis elle m’informa qu’elle avait une sœur jumelle qui lui ressemblait.

-J’espère que j’arriverai a faire la différence.


Dis je calmement alors que je m’asseyais sur un banc pour calmé mes tournis qui été insupportable. Je ne pouvais m’empêché de mettre ma main sur ma tête pour calmé cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Clint
Who I Am ?
Hel Clint


Féminin Messages : 27
Excusez moi [Pv: Hal] Edr2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Humeur : Chaleureuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Pouvoir viens à moi
Aime:
Défaut fatale: La passion?

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 21:40

    Du fer? En voilà quelque chose d'étonnant. Je pensais que les montres mourraient que grâce au bronze... enfin, mourrir.. disparaitre, se désintégrer... vous aurez compris quoi. Cependant, Éric précisa qu'il ne savait plus trop et je me disais qu'il était surement trop confus pour plus de détail.
    Je fis un sourire, ravi suite à sa réponse.


    "Eh bien... tu commences bien! Tu as ramené un trophée suite à cette victoire? Oh peut être en as-tu pas eu l'occasion. C'est dommage, c'est toujours bien de montrer qu'on a vaincu un monstre."

    Lorsqu'il me dit qu'il espérait faire la différence entre ma sœur et moi, j'échappai un rire, amusé. Je ne me moquai pas, loin de là cette idée mais je me rappelait toutes les fois où les autres s'étaient trompés.
    Je lui lançai un air encouragé en continuant de sourire chaleureusement. On m'avait souvent dit que j'avais l'air d'une idiote à toujours sourire mais c'était dans ma nature et je ne pouvais pas m'en empêcher.


    "Ne t'inquiète pas" le rassurai-je d'une voix douce. "Tu sauras très bien faire la remarque lorsque tu la rencontreras."

    En effet, la façon qui permettait de distinguer ma sœur de moi était que ma sœur donnait souvent l'impression de faire la tête. D'ailleurs, lorsque j'allais mal, la première réaction des autres c'était : "Oh salut Freya, je t'avais pas vu!". Hum. Elle était très froide et moi j'étais très chaleureuse. Elle avait aussi une voix différente de la mienne quoique, on se fichait pas mal de ce détail.

    "Et toi... tu as des frères et sœurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lionheart
Who I Am ?
Eric Lionheart


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2010
Humeur : Bonne humeur

Feuille de personnage
Pouvoir: controle le metal et le feu
Aime:
Défaut fatale: Fonce tête bessé quand il voit une personne en danger

Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 22:41

"Eh bien... tu commences bien! Tu as ramené un trophée suite à cette victoire? Oh peut être en as-tu pas eu l'occasion. C'est dommage, c'est toujours bien de montrer qu'on a vaincu un monstre."

Elle semblait ravis que j’ai tué un monstre, pour moi-même si c’était un monstre je ne voyais pas l’intégré de ramené un trophée. Je ne suis pas une personne qui aime me faire remarqué ou de clamé tout haut que j’ai fait tel ou tel chose. Des plus c’est quoi un trophée a pas se plongé dans l’arrogance et d’autre défaut. De plus même si je me sais que j’en tuerai d’autre il fallait que je m’y fasse car je n’ai aucun plaisir a supprimé une vie. Puis elle se mit a rigolé de bonne fois quant elle m’avait entendu dire que je ne voulais pas les confondre mais elle semblait avoir confiance a se que sa ne se fasse pas. Je me relevais de mon siège en fessent quelque pas pour réamorcé la marche alors qu’elle me demanda si j’avais des frères ou des sœurs. Je fit alors une triste mine.

-N…non je n’ais pas connue mes parents et je n’ai pas de frère ou de sœur.


Dis-je, sa devait être bien d’être dans un famille avec une sœur pensais je. C’étais mon rêve le plus chère d’être dans une famille ou il y aurait de la joie de la bonne humeur mais aussi les parents qui dispute quand on fait quelque chose de mal. Mais vous comment sa tournais se sera impossible pour moi. Mais je pourrai peux être plus tard fondé ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi [Pv: Hal] Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi [Pv: Hal]   Excusez moi [Pv: Hal] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi [Pv: Hal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: La Grande maison-
Sauter vers: