Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code) Empty
MessageSujet: Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code)   Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code) Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:25

    Voici le nouveau regelement de Knock by the lightni. Je vous prierez de bien vouloir le respecter à la lettre sous peine de sanctions (j'aime sanctionner ^^ ). Alors merci de le lire et de prendre le code qui joue a cache cache dedans.

    AVANT LE JEU:
    -Inscription: Pour votre inscription je vous prierez de prendre un nom ET un prénom. Je ne veux pas de "Lola984" ou encore de "Jean le seducteur". Non. Je vous demanderez aussi de ne pas prendre le nom de personne célèbre genre Zac Efron. Ni le prénom de quelqu'un d'une série TV ou d'un film comme Blair Waldorf.(code1 : Gad) Ici le choix du prénom est totalement libre car nous sommes sur un forum d'université et donc pas sur l'un des forums de série TV ou de film.

    -Avatar: J'en viens donc aux avatars. Le staff et moi même souhaitons que vous mettiez un avatar d'une célébrité. Pas d'avatar de manga ni un truc dans le genre. Je sais que pour certains c'est difficile de trouver des avatars de célébrité qu'ils aiment alors voilà quelques sites utiles:

    Et comme il faut tout expliquer il est conseillé pour votre sécurité de ne pas prendre l'avatar qui va avec le personnage.(code2 : get) Je m'explique si par exemple vous prenez Blair Harison évitez s'il vous plait de prendre Leighton meester comme avatar. Soyer créatif ! (sauf à la limite pour les jumeaux/jumelles, pour que ce soit plus réaliste, vous avez le droit de prendre deux fois le même vava ou de vrai jumeaux célèbres mais c'est tout.)

    -Presentation: La présentation est TRES importante. Elle nous permet d'apprendre plein de chose sur votre personnage. Après votre inscription je vous demanderez de bien vouloir aller la faire dans la partie réserver où un modèle A RESPECTER vous sera donné. Aucune autre fiche de présentation ne sera accepter .( Houlà j'ai l'impression de parler comme une directrice d'ecole :spaf:) Au moins 3 administrateur devront accepter votre fiche avant que vous puissiez commencer vos sujets. Et oui c'est ça le métier d'admin sanctionner et valider.

    LE MONDE DE L'RP

    -Les lignes demandées: Donc après votre validation, vous pourrez poster vos charmant sujets. Et oui parce qu'ici on est pas là pour rester rien faire. Nous sommes sur un forum rpg pas un forum de discussion. Nous vous demandons un minimum de 5 lignes. Vous verez que vous ferez plus mais c'est un minimum(code3 : amu). Des fois même sans vous en rendre compte vous faites 20 lignes alors il n'y a pas de quoi se plaindre. Vous n'avez qu'à décrire vos actions et vos pensée (évitez de dire plusieurs fois la même chose : c'est énervant pour ceux qui lise)

    -Et tout et tout : Pour une meilleure lecture et pour que votre poste soit beau a lire nous vous prierons de bien respecter ses consignes :
      * Le texte doit êtres en italique
      * Les paroles du dialogue en gras
      * vos pensées entre *et si il était amoureux de moi ?*

    Évitez de mettre de la couleur dans vos postes parce que lorsqu'on change le design on ne voit pas tout forcement bien. (code4 : sant )Merci de votre compréhension
    Je vous prierez d'éviter aussi que les avatars de couple (genre zac efron et vanessa hugens) ce retrouve amoureux c'est vraiment énervant. Et pas non plus les leighton meester BFF avec les blake lively. Soyez créatif dans vos choix de liens.

    HORS JEUX:

    - Publicité : La publicité n'est pas autorisé avant 300 messages. Il ne faut pas abuser du pouvoir de la publicité et créer une centaine de sujet pour une centaine de forum. Parce qu'ici on n'est pas sur un forum de pub.(code 5 : ^^) Des personnes en ont créer spécialement pour ça vous savez alors inutile de venir encombrer se forum avec des centaines de publicité.

    - Partenariat : Nous acceptons tout type de partenariat mais il faut faire vos demande dans la bonne partie. Tout en bas dans le sujet "partenarait et pub"

    Voilà merci d'avoir lut le règlement. Avec tout ma sympathie

    Amber Wayne et Allys Millers
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
 
Nouveau reglement (pas si different de l'ancien mais mieu ecrit et avec un nouveau code)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du reglement.
» Réglement du forum
» J'aimerais pouvoir t'aimer mais je n'ai pas le droit [ Pv Bryan] ||HOT||
» N'ai pas peur du loup qui grogne mais de celui qui dort à ses côté.
» Je suis pas peut-être la mére idéale, mais j'aime ma fille [ pv Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rule & Context-
Sauter vers: