Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:07

[HS : Enfin le sujet vous me direz. Bah oui, enfin ^^"
Quelques precisions : je ne commencerais pas les autres sujet de la quête (bah oui, va falloir en créer d'autre à chaque deplacement et moi, jai bien assez à faire avec mes rp ><"). Alors, je vous laisse le choix de qui commence les nouveau sujet à chaque fois, tout ce que je demande, c'ets que le titre du sujet commence par "Second quest" (enfin, si l'anglais vous plait pas, ecrivez le en allemand si vous voule,z peut importe Rolling Eyes). Ca sert à rien à première vue, mais ça permet de reconnaitre les sujets hors colonie banale à ceux des quêtes, et aussi de reconaitre toutes les quête entre elle.
Ah et aussi, Ellian et Amber, avec le rp que vous faites actuellement, je vous laisse vous debrouiller là x) choissisez s'il est pré ou post-quête
Dernière chose, je postes ce sujet en Allys, mais c'est plus en PNJ, pour decrire le contexte du debut de la quête]

La quête commençait dans l'après-midi cet fois ci. Le soleil était radieux, et il n'y avait pas de vent. C'etait à croire que le temsp se fichait du sort de ses héros. Chiron savait bien que ce n'etait pas une quête vraiment dangereuse, mais il ne pouvait s'empecher de s'inquieter

    "Vous traversez le pays, de lieux de plus en plus étonant,
    Car une broche sacré a été perdu par la déesse du printemps
    Jusqu'aux Enfers, car cet déesse ne sort que l'été,
    Votre tache seras de la retrouver et de la ramener
    Mais ce cadeau étant secret, le mari ne devras pas savoir
    Et un seul d'entre vous pourras lui ramener la broche de l'Espoir"


Il devait simplement retrouver un bijou. Mais la quête était une course parmis plusieurs lieux mythologique, tout le monde l'avait compris. Les trois candidats devaient être le premier à trouver la broche, puis la ramener au Enfers sans qu'Hadès ne se rend compte de rien. Et Chiron savait très bien de quoi étaient capable Luka Grimm, Amber Wayne et Ellian Windscpae pour gagner. En particulier la fille de Zeus. Il avait donc un peu peur sur la tournure d ela quête. Il tenait à ses pensionnaires.
Mais le centaure se fit une idées en voyant arrivée les trois concernés. Il étaient tout excité à l'idée de partir.


    "Tout est pret, ça y est ? Vos pegases sont prets."


Chiron n'aimait pas envoyé des sang-mêlés en quête alors que d'autre n'etait toujours pas revenu. Il parlait bien sur de Kelsey Riders, Allys Miller, Brook Lescaly et Jill Owen. Mais les temps changent. C'etait cet année que la bataille contre les titans devrait avoir lieu selon la prophetie. Beaucoup de choses qui ne pouvaient pas se produire avant avait lieu.
Chiron observa une dernière. fois les trois demi-dieux avant qu'ils partent vers New York


[HS 2 : pardon, c'est pas terrible Rolling Eyes]


Dernière édition par Allys Miller le Jeu 7 Oct - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Luka Grimm
    | Daugher of Athéna | ~ Je veux vivre libre

Luka Grimm


Féminin Messages : 42
Je veux vivre libre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Viens, mais je n'y serais plus
Humeur : Hello ! How are you?

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à visualiser les issues et stratégie
Aime:
Défaut fatale: La curiosité

Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:35

    La quête, c'était aujourd'hui qu'on partait. Je ne savais pas quoi ressentir. Ce n'était pas la première que je faisais, étant arrivé ici il y a fort longtemps, mais je la trouvais inhabituelle. Quelque chose clochait. Quoi? Je ne saurais que dire. J'y allais avec Amber, une fille de Zeus que je connaissais à peine et que j'avais rencontré au terrain d'entraînement, et Ellian, un fils du dieu du vent. Étrangement j'espérais de tout mon cœur bien m'entendre avec Ellian, pour la simple et bonne raison que j'adorais le vent, sa force et sa liberté. Je me présentais avec les deux autres sang-mêlés devant Chiron. J'étais totalement armée, prête et parée à toutes éventualité que mon cerveau d'hyperactif athénienne m'avait permis d'imaginer. Je vous laisse imaginer les plans tortueux ainsi que les possibles incursions dans le tartare sans compter une petite visite à notre ami la cervelle d'algues en chef.

    Chiron posa une question et j'hochais vigoureusement la tête. J'avais dans mon sac du nectar et de l'ambroisie, un arc (oui je m'y étais enfin mise) en bandoulière ainsi qu'un carquois, une armure sans casque, un glaive, un bouclier, mon ordinateur portable qui ne me quittait jamais avec tous les plans stratégique et tous ce qui pouvait m'être utile, ainsi que d'autres babiole. Je replaçais la mèche folle qui décida d'un coup comme ça sans prévenir de se balader tranquillement sur mes yeux et souris à Chiron. J'aimais beaucoup le centaure et je pensais cela réciproque.

    -" Oui Chiron, absolument prêt !"

    Brone, mon pégase attitré depuis que je lui avais retiré une épine du sabot, était paré lui aussi. Ne restait plus qu'à partir. Je me tournais vers mes deux coéquipier. Je ne tenais pas particulièrement à être celle qui rapportais la broche. Tout ce qu'il m'importait, en tant que "demandeur de quête" "receveuse de la prophétie" ou autre surnom inapproprié, était de ramené les deux autres vivant et que la quête se passe bien. J'inspirais profondément et laissais mon regard allé et venir sur mes deux compagnons, attendant qu'ils confirment mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1Mer 6 Oct - 15:53

    Comme a son habitude, Amber s'etait reveillé en retard. Aujourd'hui elle partait en quete avec Luka et Ellian <3. Elle sortait avec le fils d'eole depuis peu et personne quasiment ne savait qu'ils etaient en couple. Amber avait voulut garder ça pour elle mais elle avait envi d'etre pres de lui. Elle mis un jean et un t-shirt marquer "je suis dans le vent". Elle trouvait ça presque nul mais au moin il y avait le mot vent dedans se qui raportait a Eole. Elle trouvait qu'ils allaient parfaitement bien. Son pere etant le dieux du ciel et le pere d'Ellian etant le dieu du vent.

    Amber avait prit son sac a dos qui contenait des affaires de rechanges (au cas ou) , son bouclier etson baladeur mp3. Elle aimait beaucoup ecouter de la musique mais c'etait surtout pour s'endormir, sauf si elle s'endormait dans les bras d'Ellian. Cette pensées la fit sourire. Le bugallow etait silencieux mais ses freres savaient qu'elle partait pour une quete. Cependant ils ne semblaient pas vouloir se montrer pour lui souhaiter bonne chance. Il faut dire que la derniere fois qu'elle leur avait parler, elle leur avait crier dessus.

    La fille de Zeus prit Destiny sur son lit et la mis a sa ceinture. Ainsi en jean,t-shirt et basket, elle sortit de son bugallow pour aller rejoindre Luka qui se trouvait deja avec son pegase. On lui avait attribuer un pegase noir qu'Amber ne connaissait pas.Chiron leur demanda si ils etaient pret. Luka repondit par l'affirmative. Amber n'attendait qu'une chose ;Ellian.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:28

    Une quête. Depuis que j’étais arrivé à la colonie, j’en avais désiré une. Partir avec deux autres acolytes combattre de vrais monstres, visiter du pays et.. bref. Il y avait certes du danger c’en était plutôt excitant. Et puis, sortir en quête me permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes… bien sur, en plus de la fille d’Athéna que je connais que de nom et de Amber que je connais beaucoup plus que de nom, j’avais le sentiment que nous rencontrerons des personnes contre ou pour les dieux… voir des dieux en personne ?
    J’avais rencontré Aphrodite et Apollon, c’était déjà un bon début. Mieux, j’avais entretenu un contact plutôt positif avec eux ce qui était plutôt un bon point. Je n’avais vraiment mais alors vraiment pas envie de me coller un dieu ou une déesse de l’Olympe à dos… ce serait le dernier de mes soucis !

    Bref, je n’avais presque pas dormi de la nuit tellement j’étais surexcité à l’idée de partir. Cependant, mon réveil fut plutôt difficile de ce fait. J’eus du mal à me réveiller et c’est seulement le déluge dans le bungalow qui réussit à me faire ouvrir les yeux. Prenant conscience que je devais partir en quête, je fus alors paniqué à l’idée d’avoir raté mon départ. Cependant, un fils d’Hermès m’expliqua qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’il était encore temps. Je filai alors manger rapidement, me lavai et m’habillai. Heureusement, j’avais eu la bonne idée d’avoir préparer les quelques affaires à emmener ce qui se résumait à une dague de bronze, du nectar et de l’ambroisie et quelque fraises fraichement cueillies.

    C’est alors que j’arrivai sur le point de rendez vous, un peu au taquet mais l’important était que j’étais là. J’espérais ne pas avoir pris trop de retard. Il y avait déjà Chiron et mes deux autres compagnons de quête dont Luka et Amber, avec qui je sortais depuis peu.


    « Hey salut ! » dis-je d’une voix plutôt joviale. « J’espère que je ne suis pas à la bourre ! »

    Je croisai le regard d’Amber et le descendit pour lire les inscriptions sur ton T-shirt. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et après l’avoir saluée, mon regard se tourna vers Luka. La fille d’Athéna était plutôt mignonne et elle inspirait confiance. Je lui gratifiai un sourire plutôt chaleureux puis saluai Chiron. Je pris alors le dernier pégase de libre. J’espérai que cette quête se passerait bien… j’ignorai totalement où on allait, quant au but de la quête, à savoir celui d’apporter la broche à Perséphone, je me fichai pas mal que ça soit Luka ou Amber qui la rapporte. Si je l’avais acceptée c’était parce qu’on me l’avait proposé et que j’avais envie de partir en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Grimm
    | Daugher of Athéna | ~ Je veux vivre libre

Luka Grimm


Féminin Messages : 42
Je veux vivre libre, avoir les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Viens, mais je n'y serais plus
Humeur : Hello ! How are you?

Feuille de personnage
Pouvoir: Capacité à visualiser les issues et stratégie
Aime:
Défaut fatale: La curiosité

Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:44

Ellian était arrivé, tout le monde était au complet, nous pouvions partir. Je passais la main dans les cheveux d'un geste nonchalant. Mes yeux se posèrent sur mes deux coéquipiers. Une question subite vint. Etaient-ils pour ou contre les dieux? D'une certaine manière, cela je m'en fichais, ça ne rentrais pas dans la quête. Mais dans ma vie, c'était quelque chose. Si ils se révélaient contre, peut être devrais-je me battre contre l'un d'entre eux. Je secouais la tête pour me faire sortir cette idée néfaste de la tête. Autant ne pas commencer une relation par de la suspicion. Je souris à la question d'Ellian. Le fils d'Eol avait peur d'être en retard...

-" Non ça va. Comment part-on?"

Oui vous l'aurez remarqué, je n'ai pas dit quand. Tout bonnement, et c'est une raison simple, parce que j'avais déja la réponse à cette question : maintenant. Comment, ça c'était intéressant. A dos de pégase, certes, mais pour aller véritablement où? On part directement sur le dos de notre destrier ou on commence gentiment à pied? C'est une question qui mérite d'être posé. Stratégiquement les deux se valent. Surtout que nous n'avons, a priori, pas de réels adversaires. Juste un objet à trouver. Et une quête qui ne contient pas d'adversaire, j'entends par là concurrents, nécessite moins de précipitation, moins de discrétion. Evidement nous rencontrerons des créatures mythologique, et fort heureusement d'ailleurs. Pensivement je caressais le manche d'Ánemos. Je rigolais légèrement. Je partais avec un fils du vent, et mon épée portait son nom, vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]   Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _-° Luka's art ~ |||
» Les liens d'Ellian
» Présentation d'Ellian
» Luka Grimm ~ Itinéraire d'une fille d'Athéna
» Joyeux anniv Ellian!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: New york-
Sauter vers: