Entrez dans le monde des demi-dieux...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]

AuteurMessage
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Féminin Messages : 681
Aphrodite

MessageSujet: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 16 Sep - 19:30

&
►►►►"I'm With You" ►►►►

Mon séjour allait bientôt prendre fin ... J'allais regretter des moments que j'avais eu la chance de connaître ... Comme avoir enfin parler avec ma fille mais aussi mon amourette avec Bryan ... Mais celle-ci devait prendre fin. Pourquoi ? Ce n'est pas que je l'aime pas ... C'est juste que sa vaut mieux pour lui qu'on rompe. D'ailleurs, je dois le revoir pour lui parle de notre rupture.

D'une part, je suis heureuse d'avoir aimée cette homme pendant ce bref délais ... D'une autre part, je ne pense pas que je pourrais rester tout le temps sur Terre. J'ai d'autres missions. Et avoir qu'un homme dans son lit n'est pas trés bien. Savez vous que je suis une Dom Juan au féminin ? Non ? Maintenant, vous le savez.

J'allais à la riviére. Qu'avez-je comme habit ce jour-là ? Et bien, je porta une robe d'été, mes cheveux comme les blées étaient en cascade sur mon épaule droite. Pourquoi était-je venu ici ? Je cherche quelqu'un ... J'ai besoin que quelqu'un soit là pour moi .. Est-ce que je vais le trouver ici ? Je ne le sais pas.

Je m'approcha de la riviére, j'enleva ma robe doucement. J'était un peu pudique. C'est étrange pour une déesse de l'amour d'être prude ? Et bien soit. Mais je n'était pas chez moi et je ne voulais pas choquer les âmes sensibles. Je me retrouvais dans un maillot qui faisait ressortir mes yeux océans.

J'entra dans l'eau. Quand je posa les pieds dans l'eau, j'étais un peu comme chez moi. J'avais une demarche comme une Reine et la grâce d'un Cygne. J'étais la plus belle des créatures humaines & divines. Et j'étais fiére d'être magnifique. Je nagea un peu puis je sortais de l'eau. J'allais chercher une serviette que j'avais posée sur un tronc quand je le vit ...

Mais qui ? Et bien, je revit l'homme ou plutôt le dieu que j'aimais le moins... Mais avec qui, nous avons eu deux enfants. C'était Hermés ... Je le regarda dans les yeux. Je m'approcha de lui, mon parfum enchanteur se détacha de mon corps pour flotter dans les airs et entrer dans les narines de mes proies. Je pris la serviette et je me séchais.

Je voulais partir ....

Dernière édition par Aphrodite le Jeu 23 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Hermès
Who I Am ?

Masculin Messages : 155

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 16 Sep - 20:05

Être un dieux messager vous donnait la particularité d'être très souvent occupé. Si ce n'était pas des messages à répondre, si ce n'était pas des colis à poster ou si ce n'était pas, de l'invention que j'ai tiré il n'y a guère longtemps, des téléphones qui sonnent partout, alors dans ce cas, j'étais libre. C'était pas souvent que ça arrivait mais ça arrivait. J'avais besoin de me détendre, d'aller rendre visite à des gens et de savourer ma vie de dieux comme il convient.

Cependant, je ne regrettais pas de travailler autant. Ayant une vie immortelle, comme tous les autres dieux, ne rien faire du tout serait vraiment ennuyant. De ce fait, aller rendre visite à Hadès pour prendre des nouvelles, en profiter pour guider les morts vers le stynx et faire tous mes autres petits boulot, ce n'était pas un mal.

Ce jour là, j'avais une commande bien particulière. En effet, c'était un kit de produit de beauté pour la déesse de la beauté même, la merveilleuse et magnifique Aphrodite, déesse de l'amour et des désirs. Cela faisait bien longtemps que je ne lui avait délivré un paquet. Il faut dire qu'elle avait la mauvaise manie de m'éviter... de la rancœur pour les mauvais tours que je lui avais joué? En même temps, il faut se rappeller que j'étais le dieu des voleurs et de l'ingéniosité et ce n'était pas pour rien.

Je n'eus pas de mal à la trouvé. Etant au courant de sa descente sur Terre afin de voir ses gamins, dont la jolie Kelsey que j'avais rencontré juste avant, il a suffit que je la cherche dans la colonie. Et où la retrouvai-je? Dans l'eau. En train de se baigner. En maillot. Quelle ironie! La superficielle déesse serait-elle timide? Cela m'étonnais.
    Néanmoins, avant qu'elle ne se tourne, je m'avançai discrètement et.. tiens une jolie robe. Je devrais peut être la rajouter dans ma collection. Merci Aphrodite, tu es vraiment très gentille!

C'est alors qu'en voulant sortir de l'eau, elle m'aperçu. A sa tête, je vis de suite à quel point elle était heureuse de me voir et elle s'approcha de moi doucement, son parfum enivrant s'avançant par la même occasion.
    Mes yeux plongèrent dans les siens et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire malicieux.

"Bonjour douce déesse" m'enthousiasmai-je. "Je viens t'apporter ce que tu m'as demandé."
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Ven 17 Sep - 17:11

Je regardais mon ami Hermes. Bon c'est vrais que je ne l'aimais pas beaucoup mais il me manquait quand il n'était pas là. On était comme des gamins quand on était ensemble. Vous voyez le genre ? Nous jouons au chat & à la souris ... Et je perdais tout le temps. Un jour,je l'aurais & je le gagnerais à ma façon. Je lui fit un sourire enchanteur.

-Bonjour Hermés, merci d'avoir y penser.

Je le gratifiais d'un sourire égnimatique. Mais quand un homme voyait ce sourire égnimatique qui était du même genre que la fameuse Mona Lisa. Il devait perçait ce mystére.

- Fait moi voir ce colis.

Je lui avait parlé d'une voix envoutante et trés séductrice. Quand, je vous disais que je voulais qu'il perde ... On verra si Hermés va perdre à ce jeu.

- Tu n'as pas volé une de mes sandales dorée ou je ne sais quoi ?

Je plongea mon regard marin vers son regard malicieux. Un sourire mystérieux se dessina sur mes lèvres volupteuse et qui étaient une sorte de tentation pour les hommes.

Ma tenue se changea, à la place d'un maillot, je me retrouva d'une robe estivale. Celle-ci était longue, ses motifs étaient l'eau. On avait l'impression qu'elle bougeait. Mais c'était juste un sorte de mirage. Que dire d'autre ? Ah oui, que la robe était faite de la soie la plus parfaite & de mousseline. Donc, ma robe estivale époussait mes formes les plus généreuse. Et ma coiffure ? Elle avait pris forme d'une coiffure greques.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Ven 17 Sep - 22:13

Je lui gratifiais un grand sourire lorsqu'elle me remercia de lui avoir apporté son bien. Le fait d'avoir l'air aussi enthousiaste avait quelque chose de louche. Enfin, il faut dire qu'Aphrodite était la déesse de la beauté de et l'amour. Ce n'était pas pour rien non plus. Elle devait surement déjà s'attendre à ce que je lui joue une ruse pour l'amadouer. Néanmoins, cela avait beau faire des millénaire que je la connaissais, elle était toujours aussi magnifique. Parfaite je dirais même. La femme que toute les autres veulent ressembler. Le modèle de la beauté même.

"Tout le plaisir est pour moi jolie déesse"

Puis elle me demanda d'une façon très sensuelle de lui faire voir son bien et je claquai des doigts. Son paquet apparut dans mon autre main et je commençai à le lui tendre. Puis, au dernier moment, je fis un brusque mouvement de la main vers l'arrière en hochant la tête de droite à gauche prononçant "ta ta ta ta" de la bouche.

"Tu crois vraiment que je me suis déplacé en personne pour pouvoir livrer un stupide colis gratuitement? Ce n'est pas de mon genre, pas vrai? Seuls les Trois Grands ont cet honneur.. en revanche, j'aime être payé pour mon travail. Tu le sais très bien ma chère, n'est ce pas?"

Cela dit, son petit tour avait presque faillit réussir. Je fis disparaitre le paquet afin d'éviter qu'elle me le prenne. Non, il n'était pas détruit. Juste quelque part, on ne sais où. Je tournai autour d'elle puis me mis juste derrière elle. Je penchai mon visage vers son crâne et :

"Aphrodite, veux tu que je te rappelle comment notre Éros est venu au monde?" lui murmurai-je malicieusement au creux de l'oreille. "Ou bien Hermaphrodite. Oh oui j'aime ce prénom. La "fusion" de nos deux noms qui convient merveilleusement bien à sa conception. Sans jeu de mot bien sur"

Puis je me mis à rire. Taquiner la belle déesse était un jeu de plaisir. Elle avait de nombreux atouts mais on ne joue pas facilement aux ruses avec le dieu de l'ingéniosité.
    Enfin, je retournai, l'air innocent, devant elle. Elle me demanda si je n'avais pas volé une de ses scandales dorése où elle ne savait quoi. Je fis un air offusqué.

"Oh?! Tu crois pas que j'ai dépassé tout ça? Allons ma jolie, les scandales c'est fini. Quoique.. tu ne m'as pas donné le temps d'y placer deux jolies ailettes pour pouvoir les customiser. "

Elle se changea alors en faisant apparaitre une magnifique robe sur son magnifique corps en me gratifiant un grand sourire malicieux. De ses charmes, j'y avais déjà gouté. Je savais à quoi m'attendre.

"Elle te va très bien" observai-je.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Lun 20 Sep - 20:58

Je m'approcha de lui d'une démarche trés sensuelle, j'étais trés proche de lui. Trop même, je plongea mon regard envoutant dans le sien qui n'était autre que malin ou enfantin. Je lui fait un sourit envouteur. Est-ce que j'étais déçue qu'il ne me montre pas mon bien ? Oui trés. Et je vais jouer avec lui.

-Je le sais. Avec toi, il faut toujour marchander. Mais laisse moi faire pour une faire.

Je sortis une fouloir rose, il était en soie et il contenait des fragmences de mon parfum envoutant et j'avoue que nul homme sur cette planéte ne peut pas sucomber à la folie de ce parfum. Je le mit autour de cou d'Hermés.

-Tu sais que j'ai beaucoup d'affection pour notre fils Éros. Je lui en veut un peu d'avoir aime cette Psychée. Mais du moment que cette mortelle lui comble, je ne dirais rien. ( Je me colla un peu à lui.) Pour Hermaphrodite, je ne l'ai pas vu depuis sa naissance.

Je lui caressa le visage tout en douceur. Je continua de lui sourire et je me colla encore un peu plus à lui.

- A force, tu devrais monter un musée avec toute ma collection.

Je ris. Un rire cristalin. Celui-la, il n'avait que moi que je pouvais le faire. Je continua de le séduire. Et de jouer à mon jeu.

- Ah oui ? Il faut que tu me montres mes chassures pour voir ce que t'as fait. Et j'éspere que c'est quelque chose de glamour. N'est-ce pas Hermés ?

Je resta contre lui, je leva mon regard vers lui et je ne le quitta pas des yeux.

- Tu trouves ? Ou plutôt tu préfére gouter mes formes ?

Je regarda le sol. J'avais une idée en tête et mon regard revient se poser sur Hermes.

- Pourquoi ne pas enterrer notre hache de guerre ?

Je l'embrassa sur la joue droite. Puis je le regarda dans les yeux.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mar 21 Sep - 11:11

-Je le sais. Avec toi, il faut toujour marchander. Mais laisse moi faire pour une faire.

Je fis la grimace. Laisser Aphrodite faire? Même pas en rêve! Je n'étais pas idiot quand même, je savais que Aphrodite était la déesse de l'amour et de la beauté, mais notamment de la séduction. Elle était pas mal rusée elle aussi, de ce fait mais il est vrai qu'elle pouvait toujours tenter de faire quelque chose.

"Te laisser faire? Et comment.."

A ce moment là, elle sortis un foulard rose dont son parfum enivrant en était imbibé et elle me l'attacha autour du cou. Aucun humain ne saurait résister à cela.. oui, aucun humain. Aux dernières nouvelles, je n'en étais pas un même si son pouvoir était extrêment puissant, je devais l'avouer. Cela dit, m'imaginer un foulard rose autour du cou ne m'enchantait guère. J'avais beau être séduit par la déesse, je gardai les pieds sur terre.

"Me prendrais tu pour un idiot? Tu me vois sincèrement troquer ma livraison contre ce truc?"

Cependant, elle poursuivit en disant qu'elle avait beaucoup d'affection pour notre enfant, Éros, tout cela sous une voix entrainante bien sur. Lorsqu'elle me dit qu'elle lui en voulait "un peu" d'aimer Psyché, je ne pus m'empêcher d'échapper un rire. Un peu? Elle en avait été furieuse oui! La première fois que Éros avait désobéit à ses ordres.. et quand on contrariait Aphrodite, c'était terrible.
    Elle se colla alors à moi et mes yeux se plantèrent dans les siens. Séduit, je la fixai, la dévorant du regard. Avait-elle enfin compris ce que j'étais venu chercher chez elle? Eh bien.. ça faisait bizarre qu'elle soit si volontaire. Mais je n'étais pas contre. Elle ajouta qu'elle n'avait pas revu Hermaphrodite depuis sa naissance.

"Mauvaise mère" dis-je d'une voix hypnotisée.

Elle caressa mon visage et se serra encore plus à moi. Satisfait, je fis un grand sourire, prêt à la dévorer. Mes mains se posèrent sur ses hanches tandis qu'elle me demanda de lui montrer ses chaussures qu'elle avait. Je repensai à notre conversation avec Kelsey. En effet, comme sa propre fille me l'avait dit, Aphrodite était idiote.

"Oui tout à fait" répondis-je en me retenant de rire.

Lorsque je lui avait complimenté sur sa robe, elle me demanda en gros si j'étais sérieux ou si je voulais gouter à ses formes. D'un grand sourire malicieux, je lui répondis
    :

"Pourquoi me poser des questions dont tu connais la réponse ma magnifique déesse aux belles boucles?"

J'appuyais mon front contre le siens tandis qu'elle échappa un regard vers le bas avant de le reposer contre le miens. Elle me demanda si on pouvait enterrer notre hache de guerre avant de me donner un baiser sur la joue. Je l'observais un peu comme si je regardai une folle :

"C'est plutôt à toi de te le dire ma jolie. Je n'ai rien contre toi moi!"

Puis je plaquai mes lèvres contre les siennes et lui distribua un long baiser fougueux. Si elle serait en colère? Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même, elle m'avait trop tenté.

"Tu as raison Aphrodite, enterre donc ta hache de guerre et paie moi comme au bon vieux temps."

Ajoutai-je en lui retirant une bretelle.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mer 22 Sep - 15:06

Je le regardais. Mes yeux bleux devient glaciale quand il dit " Mauvaise mère." Moi ? Une mauvaise mère. Si j'en était une, je ne serais pas là pour parler mes enfants. Il devrait se regarder devant un miroir avant de lancer ces phrases ! C'est un idioit cet homme !

- Peut-être je le suis. Mais si j'étais une mauvaise mère, je ne serais pas ici pour parler avec mes gosses. Et toi ! On ne peut pas dire que t'es un bon père ! Surtout pour Jill. { Lui dis-je d'un ton assez dur}

Je fit un sourire. Un sourire qui n'était pas le même. Ne croyez pas que je vais rester sur le sourire de la séduction pendant plus d'une heure. Si je le faisais, je risquais de m'ennuyer sérieusement.

- C'était juste pour savoir. Toute façon, je sais pourquoi t'es venu.

Bien sur ! Que je savais pourquoi il était là ! J'étais bien la déesse de désir et ceux qu'il voulait était que nous couchons ensembles. Mais est-ce que je le désirais ? Hum ... D'un côte, Hermés est pas mal dans son genre d'un autre ... Il est pénible.

Il me dit qu'il n'avait rien contre moi. Je resta contre lui, je mit mes bras autour de son cou. Un cercle de fleur fleuris étaient autour de nous. De plus, nous étions en l'air.

- Alors laisse moi faire faire.

Je regarda les prunelles de mon cher ami, il m'enleva une bretelle. Je mit ma main sur la sienne.Mon regard avait une etincelle. De désir ? Autre ? Vous verrez !

- Minute papillon ! Je veux que que sa ce fasse dans les régles de l'art. Jure le moi !

Puis je le fis reculer, nous étions prés d'un arbre. Quelque chose qui n'était autre qu'un ruban l'attacha. Je le regarda dans les yeux. Aucuns hommes pouvaient se détacher de ce ruban. J'embrassa Hermés.

- Alors que préféres tu ? Que je reste ici avec toi et que c'est moi que je décide ? Ou que je parte et je te laisse seul.

Je lui fit un sourire. Je l'embrassa encore. Puis ma tenue devient plus sexy.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mer 22 Sep - 20:25

Alors que j'avais été hypnotisé par les paroles d'Aphrodite, voilà que je redescendis sur Terre lorsqu'elle me rétorqua que j'étais un mauvais père, spécialement avec Jill. Je n'aurais pas cru qu'elle m'avait pris au sérieux mais mes yeux s'enflammèrent à ces mots, qui avaient été dit strictement.
    La colère commençait à me gagner si bien que les mots manquèrent, cherchant quoi lui répondre. Je plissais les yeux avant de lui envoyer un regard plus que glacial.

"Moi au moins j'ai réussi à me réconcilier un minimum avec ma fille" lui dis-je froidement, en détachant bien chaque mots. "Pas comme certaine, tu vois c'que j'veux dire?"

Et dire que, si on puis dire, j'avais pris sa défense lors d'une conversation avec Kelsey, même si je ne m'étais rangé dans aucun camp entre elles d'eux. Aphrodite me devait une fière chandelle car Kelsey m'avait confié que depuis, elle ne regardait plus de la même façon la rencontre avec sa mère. Grâce à MOI.
    Cela dit, ma colère repartit lorsqu'elle me reparla de marchandage. Elle fit à nouveau son jeu de séduction mais j'étais encore un peu sous la colère pour m'y entrer dedans. Elle me demanda de la laisser faire et au moment où je m'apprêtais à lui répondre, elle voulu me faire jurer un truc.

"Ça se fera dans les règles de l'art" lui dis-je.

Puis elle me proposa un marché. Soit elle restait et elle commandait, soit elle partait et me laisse seul. Sous cette proposition, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. J'étais si hilare que je dus trouver un certain moment avant de me ressaisir. J'en pleurais tellement je riais.

"Alala Aphrodite! Si tu savais comme tu es rigolote! Je te rappelle que c'est moi le dieu marchand et c'est donc moi qui propose les marchés"

Ainsi m'apprêtai-je à ajouter :

"Ma jolie déesse, que tu partes, au fond, je m'en fiche pas mal, tu sais. Je suis venu te délivrer une livraison à ton nom, tu sais, celle que tu désires tant... et pour ça, j'attends ma paye. Ah oui, il y a aussi une jolie robe que je t'ai volée, tu ne m'en voudras pas, de toute façon, tu as l'habitude, pas vrai?"

Lui dis-je en enlevant une autre de ses bretelles.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mer 22 Sep - 20:59

Je le regarda dans les yeux. Ces derniers avaient retrouvaient une teinte normale. Cela était du que l'orage était passé. Mais il pourrait revenir à une mauvaise réplique de Messou.

-Tu as interet à ne pas faire de mal à Jill. { Je plongea mon regard vers le sien}. J'ai revue ma fille et figure toi qu'on s'est parlé.

J'avais beaucoup d'affection pour sa fille Jill. Je voulais la protéger contre certains dangers et je voulais que sur le plan amoureux, elle soit heureuse. Enfin, esperons qu'Éros ne vas pas se meler à ses histoires de coeur sinon on est dans la cata.

-Jure le ! { J'avais posé ma main sur l'emplacement sur son coeur}. C'est pas grande chose de jurer ? Surtout pour avoir mes faveurs ! { Je papillona des yeux.}

Le ruban se serra. Je le regardais. S'il continuait, le ruban allait faire trés mal. Je ne voulais pas le faire souffrir mais bon c'est lui qu'il chercher.

- Je sais ! Et c'est moi qui suis la déesse de l'amour & du désir ! Donc je choisis !

J'étais proche de lui, mes yeux ne le quitta pas d'une semelle. Je savais qu'il n'allait pas reussir à enlever le lien car même Héracles n'arriverais pas à le détruire donc Monsieur le Messager pourrait pas se liberer.

-Oh c'est pas grave ! Je trouverais un autre marchand plus ... Comment dire. Quelqu'un qui veut que de l'argent & non mes faveurs. Et pour ma robe, tu peux la garder c'est qu'une copie.

J'avais gardé ma main sur son emplacement de son coeur. Bon si c'était un humain, son coeur allait battre. Enfin, si s'en était un mais vu que c'est un dieux c'est pas pareil.

- Je sais que tu veux ta paye ! Mais moi je veux que ça se fasse dans les régles de l'art !

Je me recula de lui & je l'observa. La soleil commençait à tomber. Je lui tourna un peu le dos, j'avais changé de robe. Une sorte de nuissette qui était d'une couleur rouge passion et elle était en soie. De plus, je porta une robe de chambre en soie. Mais aussi, mes cheveux blonds étaient retenue en chignon par une barette.Quelque chose qui pourrait encore plus séduire cet idiot ! J'alluma un feu. Puis je retourna vers lui & je m'avança.

-Alors fait moi plaisir & fait nous envoler vers le 7 éme ciel.

Je tenais à la main une rose rouge. Je m'amusais à en enlever une par une. J'étais proche de lui. Un peu trop même.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mer 22 Sep - 21:54

-Tu as interet à ne pas faire de mal à Jill.

A la place de me mettre en colère, ce qui avait fortement commencé, ces mots eurent le dons de m'étonner très mais alors très fortement. Depuis quand j'étais réputé pour être terrible avec mes enfants? Je lcignai des yeux, un peu désemparé, sous le choc de cette phrase, puis répliqua :

"Pourquoi ferais-je du mal à ma fille préférée?" lui demandai-je comme si elle était idiote, ce qui, d'après sa propre fille, était le cas, d'un air "mais t'es bête ou quoi?".

- J'ai revue ma fille et figure toi qu'on s'est parlé.

"Moi aussi j'ai revu.. enfin vu ta fille et figure toi qu'on s'est parlé!"

Et pour tout vous dire, Kelsey était devenue, à mes yeux, ma protégée.. j'avais beaucoup d'affection pour cette fille d'Aphrodite qui, malgré les apparences, était intelligente. C'était quelqu'un qui était en grand manque d'affection, comme beaucoup de demi dieux d'ailleurs.. elle m'avait sincèrement touché.
    Lorsqu'elle me répliqua qu'elle était la déesse de la beauté et du désir, je ne sus quoi répondre (au fait, j'avais détaché le ruban rappelle toi). Pourquoi me disait-elle cela? Où voulait-elle en venir?

"Euh oui et? Je vois pas en quoi ça te donne un avantage ma jolie."

Puis elle me répliqua qu'elle allait trouver un autre marchand qui lui demanderai autre chose que son corps et je soupirai. Non Kelsey, je crois que tu avais raison. Ta mère est une idiote.

"Dois je te rappeler, une fois de plus, que je suis le dieu marchand? N'espère pas t'en tirer si bien comme cela ma jolie, je vais t'avoir et si tu joue là dessus, je sais comment hihi!"

Puis elle me dit quelque chose qui me surpris. Ou plutôt, elle m'ordonna de lui faire plaisir et de lui passer un allée direct au septième ciel, tout cela en étant très... trop proche de moi.
    Je ne me le fis pas répéter une seconde fois. Je plaquai mes lèvres contre les sienne et lui distribua un long baiser langoureux et surtout sensuel. J'ôtai aussitôt sa robe et la fit d'allonger, en lui distribuant une suite d'autres baisers.

"Vos désirs sont des ordres"

Lui murmurais-je alors avant de la faire taire en l'embrassant à nouveau et en retirant ma chemise...
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 23 Sep - 12:13

Je le regardais dans les yeux. En même temps, je pouvais pas m'empecher d'admirer sa beaute mais aussi de le hair. C'était deux sentiments

- Je ne sais pas. Mais je te le dis. Elle est maintenant sous ma protection.

Il faut que je vous dise quelque chose. Quand je prend la défence ou qu'une personne soit placé sur ma protection si bienveillante. Je respecte mon engagement jusqu'au bout. C'est-à-dire que si on fait du mal à Jill, Alice, Ellian, Cooper, Lilliam & Marie, je ne serais plus la gentille déesse de l'amour. Je serais impitoyable et féroce. Vous devez voir le clichée ? Bon si vous le voyez pas, je ne peux vous faire de dessin !

-De quoi avez vous parlé avec Kelsey ?

Je l'observa. J'avais le sentiment qu'il avait parlé de moi ... Enfin, c'est qu'une impression.

-Vu que je suis la déesse du désir, dont le tien. { Je le regarda dans les yeux & je garda ma main sur son coeur} Je peux refuser comme accepter. { Le vent souffla sur mon visage, certaines méches se colla sur mon visage}. Donne moi une bonne raison pour qu'on couche ensemble ?

Mon regard était différent. Il avait une teinte bleu océan. Ou plutôt plus foncée. On ne voyait que les étoiles. Comme un ciel étoilée...

-Ah oui ? Comment ?

Je le laissa faire. Je devais pour ma santé mentale, ne pas l'aimer ... Car si je tombais amoureuse de ce renard .. Et bien, j'allais être prise au piége.

Une tente vient d'être drésse. Je le regarda dans les yeux. Je placa mes bras blancs autour de son cou. Puis je l'embrassa amoureusement.

-Rejoint moi dans la tente.

Et je me voltilisa dans la tente. Comment suis-je partie ? Avec une raffale de vent, celui-ci avait mon odeur.

J'étais dans la tente. Celle-ci était spacieuse, il avait un lit comme dans l'ancien temps. J'avais toujours une nuisette. Mais elle était différente. De plus, j'étais allongée sur le côte et des gens m'éventaient avec des feuilles de palpiers. J'attendis Hermés.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 23 Sep - 12:44

- Je ne sais pas. Mais je te le dis. Elle est maintenant sous ma protection.

Je ris. Comme si cela me faisait peur! Je ne voyais pas pourquoi elle se montrait si agressive. Si ma fille était sous la protection d'Aphrodite, qu'elle le soit, je m'en fichai pas mal, au moins, ça lui faisait une protection de plus. Mais vu la façon dont elle me parlais, j'avais le sentiment qu'elle pensait que j'allais punir Jill sévèrement dans les jours qui viendraient. Une mise en garde? Mais pour quelle raison? Je l'ignore.

Puis elle me demanda ce dont on avait parlé avec sa fille Kelsey. Je haussai les épaules, d'un air niait comme pour répondre "bin.. de tout et de rien".

"Oh.. on a discuté de.. de combat, de toi et de.. plein d'autres trucs."

Je lui fis un clin d'œil.
    Puis elle me demanda une bonne raison de pouvoir coucher avec elle et j'éclatai de rire sous cette question. En fait, il y en avait plusieurs. Elle parlait comme si je ne l'avais jamais consommée et cela m'amusait bien fort. J'avais déjà gouté à Aphrodite, elle n'était plus une surprise. Cela dit, retomber dans ses bras me tentait bien.

"Une bonne raison? Parce que j'ai ton paquet et tes affaires? Parce que je suis magnifique? Parce que je suis plus doué que toi en ruse? Parce que j'ai de nouvelles et/ou bonnes performances sexuelles? Devrais-je t'en citer d'autre ma douce? Je peux te faire une liste sans problèmes."

Je mordis ma lèvres inférieures en la regardant avec envie.
    Et lorsqu'elle me demanda comment je pourrais l'avoir, je me remis à rire.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire!"

Bin oui, sinon elle s'y attendrait trop et ce ne serais plus une ruse.
    Aphrodite fit apparaitre une tente qui me rendit encore plus hilare. Elle passa ses main autour de mon cou et m'embrassa avant de me demander de la rejoindre. Malicieusement, j'esquissais un sourire.

"Allons Aphrodite, tu fais ta timide? Et nos ébats sur la plage, tu ne t'en souviens pas?"

Bon d'accord, je ne lui avais pas trop laisser le choix mais qu'importe. Mais il faut dire que Aphrodite qui refusait de se montrer nue c'était comme une strip teaseuse qui refusait de se déshabiller en pleine scène.
    Cela dit, si je la voulais, il fallait que j'entre. Néanmoins, je n'allais pas jouer à ce petit jeu là éternellement. Je voulais régler ça vite histoire que j'aille livrer d'autres colis.
    Lorsque j'entrai, je demandai aux intrus de partir. Une fois seuls, je m'approchai de la déesse et vint m'installer sur elle.

"Alors, où en étions nous déjà? Ah oui.."

Je l'embrassai furieusement si bien que je la fis allonger. Je lui retirai à nouveau les bretelles de sa nouvelles nuisettes en l'enlevant délicatement...

"Laisse toi faire mon amour" lui murmurai-je au creux de l'oreille.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 23 Sep - 12:59

Je l'écouta sans rien dire. Que voulez vous que je dire de plus ? Je n'ajoutais rien de plus. Il me récita les raisons pour laquelles nous devons coucher ensembles. Je fit un sourire envouteur & séduisant.

-Je crois que nous avions d'autres choses à faire que de parler. Tu ne crois pas ? {Je posa mon regard sur le sien}.

Il ne voulais pas me dire sa méthode. Je l'embrassa sur ces lévres. Ce baiser était à la fois divin et aussi trés prometteur pour la suite des événements. Je caressa ensuit son visage angélique. Enfin, pas si angélique ça.

-Monsieur ne veut pas qu'on lui pique ses idées ! D'ailleurs invente quelque chose d'utille.

Il me parla de nos ébats sur les plages. Je ne l'ai pas oublié. Comment ne pas se rapeller de ce moment ? C'était presque une mission impossible.

- Je t'ai dis que je voulais que cela se fasses dans les régles de l'art. Et tu sourd ? { J'équissa un sourire charmeur}. A moins que tu as oublie notre contrat ?

Je l'embrassais. Je le regarda dans les yeux. Puis je continua de le deshabiller. Il y avait une chose que j'avais apprise avec cet idiot. C'était de le supprendre. Il voulais m'avoir. Bien, il m'aurait mais avec les régles de l'art.
Je continua de l'embrasser, puis j'étais sur lui. Bon, je ne sais pas comment j'étais sur lui. Je continua de l'embrasser. Mes méches blondes tombais sur son visage. Je lui sourit. Je ne le quitta pas des yeux.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Ven 24 Sep - 8:26

Aphrodite évita de me parler de Kelsey. Je ne saurais dire si c'était volontaire ou non... mais elle ne s'attarda pas à me relancer sur place en me disant que nous avions autre chose à faire que de parler. Je faillis rire... mais c'est qu'elle était en forme aujourd'hui! Je reconnaissais Aphrodite tel que je l'avais toujours connue, séductrice.. allumeuse.. bref, la déesse de l'amour en toute sa splendeur quoi.

"Tout à fait" lui rétorquai-je sous un souffle.

-Monsieur ne veut pas qu'on lui pique ses idées ! D'ailleurs invente quelque chose d'utile.

Je levai les yeux au ciel. J'ignore si c'était par le fait qu'elle soit blonde ou tout juste car elle est la déesse de la beauté qu'elle soit si idiote mais dans un sens, ça n'était pas ma préoccupation première. Cela dit, je ne pouvais que plussoyer Kelsey. Enfin, qu'importe. Je me contentai de soupirer, à la fois pour faire passer cette phrase et à la fois désespérément.

"Laisse tomber"

Lui conseillai-je.
    Puis lorsque je lui avais rappelé nos ébats sur la plage, elle me rétorqua méchamment que cette fois ci, elle voulait le faire dans ce qu'elle appelait "les règles de l'Art". Et là je comprit où elle voulut en venir. Si j'avais bien compri, elle faisait cette protestation histoire de se rassurer que je ne l'avais pas eue une seconde fois. Soit.

"Les "Règles de l'Art", ma douce Aphrodite, sont très subtile avec toi.. on ne sait jamais vraiment comment les définir"

Un jour elle couchait avec Arès, un jour avec moi et un jour avec Poséidon... sans oublier les mortels bien sur et autres amants qui viennent s'ajouter à cette liste déjà nombreuse. Alors ses "Règles de l'Art", elle savait ce que j'en pensais!
    Bref, je ne protestai plus.
    Voilà qu'Aphrodite se prit au jeux et une grande satisfaction naquit en moi. J'allais être enfin payé!
    Aphrodite devint un peu plus sensuelle qu'elle ne l'était déjà auparavant et nos câlins s'intensifièrent. Je lui embrassai les lèvres puis glissais mes baisers sur son cou, jusqu'à sa poitrine. Je sentais ses longs cheveux blond sur moi et lorsqu'elle se redressa pour prendre le dessus, je penchais ma tête vers l'arrière pour pouvoir mieux la ressentir. Combien d'années n'avais-je pas retouché à Aphrodite? Je ne sais pas... A vrai dire, je ne compte plus vraiment le temps.
    Puis Aphrodite approcha son visage du mien, souriant, ce qui était presque effrayant. La dernière fois, elle était loin de sourire... et elle tirait plutôt ZE tronche of the dead.
    Mais je lui soutirai un baiser et me redressa afin d'être en position assise. J'enroulai ma taille de ses hanches, sans arrêter nos câlins alors que je massai innocemment son bas ventre. Je lui mordillai le cou, point de plaisir des femmes, tandis que mes doigts glissèrent doucement, encore plus bas...
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché une déesse...
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Sam 25 Sep - 15:30

Je le regardais. Les régles de l'art changeaient par rapport avec la personne avec qui j'étais et la raison pour laquelle je voulais coucher. Je dois vous l'avouer pour certaine personne comme Bryan si j'ai voulu avoir une relation sexuelle avec lui. Ce n'est point par ruse mais c'est le fait que je le désirais tellement et que je l'aimais. Et les autres ? Et bien, soit je les désire soit c'est parce que j'ai une idée dans la tête.

- Je sais. N'ai-je point le droit de définir mes lois ?

Je le regarda dans les yeux. Ne croyez pas que je le désirais. Je n'étais pas amoureuse de cet homme et je le serais jamais. Comme je vous l'ai dit, j'avais une idée en tête. Et quand, je voulais quelque chose, je l'obtenais enfin cela dépendais de l'adversaire que j'avais en face de moi.

Je le laissais faire. Les hommes que j'avais beaucoup aimé avoir eu une relation sexuelle étaient Arés, Apollon, Le pére de Kelsey & Bryan ... Je regarda mon ami Hermés.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Lun 4 Oct - 8:28

Mes baisers se devenaient de plus en plus ardents au fur et à mesure que le temps passait. Combien de fois avais-je désiré la magnifique déesse? Je ne saurais dire, peut être à chaque fois que je la voyais. Elle m'avait cédé deux fois et je n'avais pas oublié ces deux moments, sur le sable chaud, allongé elle et moi, en train de poursuivre nos ébats avec un plaisir qui n'a d'égale. Ce qui était cool c'était que Héphaistos ne m'avait jamais puni. Surement car je ne l'avais pas fait dans son palais, ce qui était évidement, d'une impolitesse mortelle. D'où le fait qu'elle fut piégée avec Arès.

- Je sais. N'ai-je point le droit de définir mes lois ?

Je souris à cette remarque tandis que mes doigts lui chatouillaient le ventre et passais sur sa merveilleuse poitrine que j'embrassai d'un doux baiser.

"Depuis quand y'a t-il des lois en amour?" murmurai-je. "Je pensai que c'était l'une des seule chose pour laquelle on avait pas de retenue, tellement la passion nous enivre"

Je descendis mes baisers sur son ventre puis sur une partie plus basse, entre ses jambes et qui suscitait plus de plaisir. Puis j'embrassai sa jambe et remontai jusqu'à son merveilleux pied dont je léchai les doigts.
    Eh bien Arès, tu es bien chanceux d'avoir une amante aussi belle et qui te désire sexuellement de façon réciproque. Cependant, le fait que cela soit véritablement d'un sens était d'un trait plus excitant.
    Je m'allongeai alors sur la déesse et procéda à l'acte d'amour qui consistai à, ce que la plupart des mortel disent par "rentrer en elle". Le plaisir devint de plus en plus fort et j'échappai, au creux de l'oreille de la déesse de l'amour et de la beauté, quelque soupirs de plaisir. Il faut dire que faire l'amour avec une aussi belle femme était une occasion rare que je ne laissai jamais échapper.

"Je vous aime Aphrodite" murmurai-je doucement.

Pour ce soir.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Mar 5 Oct - 19:36

Je le regarda dans les siens. Mon regard était à la fois tendre & charmeur. Le vent souffla sur ma chevelure blonde, ces méches blondes se collaient sur mon visage. Dans ma magnfique criniére, on ne pouvait pas voir les voir strié de gris car je prenais souvent l'apparence d'une femme adulte ou parfois d'une jeune adolecente ... Depuis quand il avait des lois ? Depuis que l'amour courtois fit son apparition dans le monde. C'était au temps du moyen-age.

-Dans un sens oui, la passion est un sentiment fort. Trés même. { Ma tignasse avait des anglaises, de plus elle était retenu par un chignon. Une méche toucha le torse d'Hermés}

Il procéda à l'acte sexuelle, je le regarda. Je l'embrassa sur ses lévres puis mes baisers descendaient. Je le regarda dans les yeux.

-Mais pour combien de temps ?
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 21 Oct - 12:00

Je ris à sa remarque, sur la passion. Certes, elle avait raison mais elle se contredisait en disant cela. Je haussai les sourcils se secouait la tête, amusé et blasé à la fois. Elle avait beaucoup d'humour la déesse de l'amour.

"Oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de loi ma chère. Mais laissez tomber voulez vous, j'en ai marre de parler de ça..."

Je lui adressai un long baiser fougueux et sentit les longs cheveux de la déesse me caresser le corps. Je me disais que j'avais vraiment de la chance mais après tout, ne suis-je pas le dieu de la chance?
    Je plongeai ma main dans son cou tout en continuant de l'embrasser. Son parfum était vraiment enivrant et je me dis qu'il y avait pas de lieu plus doux, plus "paradisiaque" que dans les bras de la déesse. C'était une redoutable séductrice et ce n'était pas pour rien qu'elle était la déesse de l'amour. Il ne fallait pas être humain pour ne pas l'aimer.
    Je la fis mettre en califourchon et me redressai pour me mettre en position assise. Mes mains glissèrent sur son corps, vers le haut, lui caressant le ventre jusqu'à sa magnifique poitrine. Puis les posais sur son fessiers et appuyais doucement pour pouvoir mieux ressentir "l'acte charnel".

Elle me demanda pour combien de temps... j'imaginais qu'elle faisait référence au fait que je lui avais dit que je l'aimai. Je lui donnai un nouveau baiser et, entre deux, je lui soufflai :

"Le temps qu'il faudra ma belle..."

A chaque fois que je la verrai? A chaque fois que nous ferions l'amour? Surement... A méditer.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Jeu 21 Oct - 18:19

Je lui tira la langue. Je sourit à Hermés. Il m'embrassa, son baiser était fougueux. Je déposa des baisers sur son torse. Je le regarda. Nous effections des actes charnels. Nous continuons encore, encore et encore.

L'aurore allait bientôt se lever, Hermés dormait. Je le regardais dormir. Il était beau quand il dormait. Je me leva et je fit apparaitre une baignoire. Je fis couler l'eau chaude et j'entra dans l'eau. Je me lava et je savoura cet instant de pure délice. Je ferma les yeux et mon esprit vogua parmis mes pensés. Un bruit me tira de ma reverie, j'ouvra les yeux brusquement et je vis Hermés. Un sourire s'étira sur mes lévres. La mousse récouvert la moitié de mon corps, je regarda Hermés dans les yeux. J'étais de bonne humeur.

- Tu ne vas partir ? { lui-demandai-je d'une voix séduisante}.

Je n'avais pas envie qu'il part. Je sais, c'est comme un comble. Mais, parfois j'oublie que j'ai la rancoeur pour ce chenapan. Je le regarda dans les yeux. Mes iris avaient une teinte bleuté et il avait aussi un brin de malice dans mon regard. Les jeunes filles qui étaient à mon service revenaient pour satifaire mes moindres de mes désirs.

-Je n'ai pas besoin de vous aujourd'hui ... { Je regarda Hermés} Que dirais-tu de me rejoindre dans la baignoire ?

Les jeunes filles quittaient la petite tente, elles jettaient des pétales de roses rouges un peu partout. J'observa Hermés.
Hermès
Who I Am ?

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Ven 22 Oct - 8:15

Une merveilleuse nuit s’écoula dans les bras de la déesse. Cela me rappela le moment où je l’avais aperçue avec Ares chez Héphaïstos. Fallait le faire quand même… cependant, j’en avais eu envie, moi aussi…. « quitte à avoir trois fois plus de chaines »…. Mhhhh mhh…
    Mes yeux s’ouvrirent doucement et je m'aperçus qu’Aphrodite n’était plus là. Surpris, je me demandai si elle était déjà partie. Ça serait bien bizarre….
    Je me levai et vis la déesse de l’amour en train de prendre un bain de mousse. Elle m’adressa un sourire que je lui renvoyai et je claquai des doigts pour m’habiller.

- Tu ne vas partir ? me dit-elle d’une voix séduisante.

Je m’approchai d’elle et de son bain et, en position accroupie pour être à son niveau, je lui donnai un premier baiser du jour. Je plongeai ma main dans l’eau et fit un tour avec.

« Mhhh… »

Des filles vinrent et Aphrodite les renvoya. Puis elle reposa son attention sur moi en me proposant de la rejoindre dans le bain. J’éclatai de rire sous cette invitation et lui répondit en lui caressant la joue d’un geste presque tendre :

« Mon amour, si c’est pour faire à nouveau l’amour avec toi, il n’y a pas de problème, je plonge de suite. En revanche, je ne peux pas me permettre de passer trop de temps libre, je bosse et je dois délivrer des milliers de messages et de colis… à ce propos… »

Je claquai des doigts et fit apparaître son paquet, celui qu’elle m’avait demandé et la raison pour laquelle j’étais venu.

« Tu m’as payé généreusement cette nuit… vivement ta prochaine commande ! »

Mon visage s’illumina d’un sourire malicieux et excité à la fois puis je me redressai afin de me mettre en position debout. Je sentais que les deux rigolos de mon caducée n’en tenait plus de reste immobile mais ils n’allaient pas tarder à être… « libre »… enfin, je pense.
Aphrodite

Aphrodite

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   Ven 22 Oct - 12:31

Il me fit son baiser du jour. Il était acroupi. Je le regarda dans les yeux. J'entortilla une méche de mes cheveux. Je fit un regard séducteur.

-Veux-tu vraiment partir ? Et ne pas me gouter ? { Je le regarda, puis je fis apparaitre un miroir et je m'observa avec celui-ci, puis je sourit et je plongea mon regard vers celui d'Hermés} Moi qui croyait que tu préferais coucher avec moi. {J'éclata une bulle}. T'aurais bien aimer être avec moi quand Héphaîstos nous a piége ? { Je fit un sourire irresistible} Mais si, tu me veux pas ... Part.{ Lui-dis en minaudant et en tortillant mes méches de cheveux}

Je me leva. Et j'enfilla une chemise, j'avais rien à part celle-ci. Je quitta la bainoire, j'étais devant lui. Je m'approcha de lui, petit à petit que je m'approchais de lui. J'avais du maquillage et je sentais un parfum aphrodisiaque. Mais aussi, j'était maintenant vetue d'une robe ( voir celle du vava), et mes cheveux étaient enroulé. Je regarda Hermés. Il fit apparaitre mon collis.

-Et si je voulais que ma prochaine commande soit toi ?

Je le regarda dans les yeux, le vent me fouettait au visage. Je fis un sourire. Je jouais avec une de mes méches blondes, mon parfum sucrée et séduisant se répendit dans la piéce. J'ai oublié de vous dire, que c'est grace à moi que Cléopatre a séduit Marc Antoine.
J'étais proche d'Hermés, nos souffles se melaient à l'atmosphére.

-A moins que tu préfére que se soit quelqu'un d'autre qui profite de ton absence ?

Je fis un regard que nul homme pouvait me désobéir. Je ressortir mon miroir et je vis que j'avais un affreux point noir sur ma peau douce . Je claqua les doits et ce bouton si laid disparu à la vitesse de la lumiére. Je m'observa et je sourit. Qui est la plus belle ? C'était moi et personne d'autres. Je reviens vers mon ami Hermés. Enfin pas ami mais plutôt hum jouet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]   

I'm With You ( Pv Hermés) [ Hot ]
Page 1 sur 1