Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 I saved the world today ♫ (Kelsey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:19

I saved the world today ♫ (Kelsey) 351hh88 I saved the world today ♫ (Kelsey) Icons1-2054d5c

    - Mais.. je n'y arriverai jamais!
    - Mais si jeune homme! Je compte sur toi! Allez bye! Et raconte moi comment ça s'est passé à ton retour! Si tu reviens en vie bien sur, mais il n'y a aucune raison que tu meures.


    Je vis le garçon s'éloigner en me hurlant qu'il ne pouvait pas faire ce que je lui avais demandé de faire mais je fis semblant de ne rien entendre et je lui fit un signe d'au revoir de la main tandis que le jeune héros s'éloignait sur la canoë que j'avais fait amené spécialement pour lui.
    La mission que je lui avait demandé de faire? Ce n'était pas grand chose. C'est pas comme s'il avait besoin d'une quête pour y arriver. Juste me chercher quelques herbes par ci par là car j'en avais besoin pour confectionner une antidote. J'aurais pu la chercher moi même? Oui mais c'était plus drôle quand quelqu'un le faisait pour vous tout de même!

    Riant et fier de ma ruse, je me retournai et me dirigeais à nouveau vers le colonie des sang mêlés. Peut être allais-je amadouer un nouveau héros? Roh.. ça ne serait pas très gentil. Dans un sens, j'avais rien d'autre à faire que cela. Il fallait bien que je fasse mumuse de temps en temps! La vie éternelle, c'était p'tet cool mais qu'est ce que c'était ennuyant quand on avait aucun ordre de la part de son patron. Je s'rais bien allé aux Enfers rendre visite à Hadès, prendre le thé et des petits gâteaux en s'étalant notre vie palpitante mais bon, ce n'était pas vraiment le moment et j'avais la flemme de voler jusqu'à Los Angeles juste pour entendre la vie sans doute passionnante et aventureuse du dieu des morts.

    Alors, histoire d'avoir un spectacle à regarder, même si je n'avais rien à manger sous la main, autant me diriger dans l'endroit le plus palpitant de la colonie, à savoir, le terrain d'entrainement. Prenant la forme d'un jeune homme du même âge en général des héros là bas, je me rendis sur les lieux et vit deux personne en train de se battre. Deux filles. Ah c'était toujours agréable de voir deux femmes se battre. Ça changeait des combats entre mâles qui étaient presque devenus ennuyant à regarder.
    "Je vais te battre parce que je suis plus fort que toi" "Non, c'est moi qui vais mettre ta raclée enflure". Un vrai cinéma tout ça. Mais depuis l'antiquité, ça avait toujours été ainsi et ça en était devenu presque chiant.
    Là au moins, ça changeait de l'habitude même si ce n'était pas la première fois que je voyais deux filles se battre à l'épée.
    Discrètement, je les observais du coin de l'œil. Si je devais intervenir? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 14:22

Kelsey avait pris des bonnes résolutions, et elle comptait bien s'y tenir. En effet, la jeune fille d'Aphrodite avait décidé de s'entraîner enfin sérieusement, au moins deux heures par jour, au combat. Elle allait devenir forte, elle le voulait de toute son âme. Elle se vengerait de Conrad, de tous ceux qui lui avaient fait du mal dans cette colonie, elle en faisait la promesse.
Ta main gauche, Kel' ! aboya Elena, son maître d'armes et sa demi-soeur au passage, et la brune se corrigea aussitôt avec un soupir exaspéré. Cette fichue main gauche qu'elle gardait toujours trop en retrait...
Elle porta un coup avec force vers le bras de son amie, qui para aisément.
Plus de précision, plus de rapidité, moins de force, espèce de bûcheronne, conseilla la blonde avec un grand sourire. Et replace-moi cette fichue main gauche, ta garde n'est bonne à rien !
Kelsey, le souffle court, reprit les assauts. Plus de précision, plus de rapidité - toujours la même rengaine, qui se répétait dans son esprit en permanence. Plus de précision.
Elle visa le genou de sa demi-soeur, porta un coup, le plus rapide possible, veillant à garder sa main gauche en place. Elena para au dernier moment, et lui fit signe que le combat était terminé.
Tu progresses, petite soeur. C'est bien, lui dit-elle alors qu'elles se changeaient dans un coin du grand terrain, passant sous le jet d'eau rapidement sans prêter attention aux quelques autres combattants.
Et c'est qui, celui-là ? demanda-t-elle en montrant discrètement un jeune homme, de leur âge environ (ou peut-être plus vieux d'un ou deux ans). Kelsey dévisagea Elena, surprise.
Attends, tu vas me dire qu'il y a un beau garçon dans cette colonie que tu ne connais pas ? railla-t-elle avec un grand sourire, et Elena lui tira la langue, récupéra ses affaires et s'en alla. Kelsey, elle, jeta un nouveau regard vers l'inconnu, puis décida de faire sa connaissance...
Elle s'approcha donc de lui, un grand sourire chaleureux plaqué sur le visage, et s'exclama :
Salut ! Tu es nouveau dans la colonie, non ? Nous ne t'avions jamais vu.. Je suis Kelsey. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:03

    Je regardais les deux jeunes filles d'une incroyable beauté se battre entre elles. Enfin, je vais corriger. Elles s'entrainaient. Et vu leur physique avantageux, je n'eus pas de peine à deviner qui était leur parents dieux. Je m'amusai sous les reflexions qu'elle se lançait. L'envie de faire apparaitre du nectar et de l'ambroisie et de les manger en regardant le spectacle me tentait,mais je me retins. Je n'avais pas pris cette apparence pour rien non plus.

    Les deux filles s'arrêtèrent de s'entrainer avant de remarquer ma présence. Néanmoins, je restai immobile à les fixer comme si je finissais le générique de fin.
    L'une d'elles s'en alla et l'autre semblait me regarder avec hésitation... pour, au final, s'approcher de moi et me rejoindre. Vu la façon dont elle me parla, elle semblait sociable.
    Elle me demanda si j'étais nouveau car elle ne m'avait jamais vu, tout en se présentant sous le nom de Kelsey et en me demandant le miens? Je tentai de trouver un nom au pif
    .

    "Euh.. moi c'est Stefan. Si je suis nouveau? On peut dire ça comme ça, fille d'Aphrodite"

    Stefan? C'était le prénom du jeune héros que j'avais envoyé partir pour de nouvelles aventures, sans doute passionnantes et effrayantes... Je l'espère pour lui.
    Néanmoins, bien dans mon rôle de héros tout fraichement arrivé, je décidai de lui retourner la question.


    "Et toi ça fait longtemps que tu es ici?"

    J'imagine que c'était ce qu'il fallait dire après qu'on nous ait demandé si on était nouveau dans cette... colonie. Ce petit jeu m'amusait mais je ne sais pas combien de temps je pourrais rester masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 16:46

Le garçon semblait un peu timide, il hésita un moment avant de répondre :
Euh... moi c'est Stefan.
Il avait eu l'air de chercher son prénom dans ses souvenirs, comme s'il l'avait oublié - ou alors, peut-être était-il un peu simplet. Elle retint un petit sourire et écouta la suite de ses paroles.
Si je suis nouveau ? On peut dire ça comme ça, fille d'Aphrodite.
A présent, elle fronça les sourcils. Comment connaissait-il son ascendance alors qu'elle ne lui avait rien dit, s'il ne l'avait jamais vue, s'il venait d'arriver ? Décidément, ce jeune homme était assez étrange.
Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Il se comportait normalement, à présent, et Kelsey lui adressa un nouveau grand sourire.
Non, pas vraiment, ça fait.. eh bien, à peine deux mois maintenant. Mais je suis partie pendant un moment...
La quête. Les souvenirs l'assaillirent pendant un moment, et elle passa la main sur son front, l'air absent, sentant le vertige la gagner à nouveau, comme à chaque fois qu'elle pensait à ces deux longues semaines passées loin de tout contact humain, loin de ceux qu'elle aimait, sur la Princesse Andromède.
J'ai eu du mal à m'y retrouver à mon arrivée, tu t'en sors ? Tu voudrais que je te guide un peu au début, peut-être ? proposa-t-elle aimablement. Après tout, ce garçon était peut-être un peu étrange, mais elle n'allait pas se braquer pour si peu.
Elle l'observa un court moment. Pas un enfant d'Aphrodite, c'était certain, pas non plus d'Hermès ni d'Athéna... un enfant d'Apollon, peut-être ?
Et tu es un fils de... ? demanda-t-elle, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:09

    La jeune Kelsey me répondit qu'elle était présente ici depuis deux mois à présent mais précisa qu'elle était partie un moment entre temps. Une quête? mais chuuut je n'étais pas censé le savoir. De ce fait, je fis semblant d'être surpris, surtout par le fait qu'elle semblait être sur le point de continuer
    Je lui adressai un regard curieux, haussant un sourcils, d'un air patient.


    "Tu es partie un moment? Faire quoi?"

    Puis elle me confia qu'elle avait eu de mal à son arrivée, en me demandant si moi je m'en sortais. Je me frottai la nuque, d'un air perdu. Même si je jouais un héros fraichement arrivé, il faut dire que je ne venais pas tous les jours à la colonie, même si j'y allais pas mal. Puis quand elle me proposa d'être mon guide, je fis semblant d'être enchanté par l'invitation. Mes yeux brillèrent et je hochai la tête. Découvrir.. enfin si on peut dire ça comme ça, la colonie en charmante compagnie, ce n'était jamais de refus.

    "Si cela ne te dérange pas, j'en serais ravi" acceptai-je poliment.

    Elle me fixa et cela me déstabilisa. Elle semblait chercher quelque chose en moi, un truc mais je ne sais pas quoi. Je lui rendais le même regard, sans avoir une quelquonque expression. Un peu étonné tout de même. Mais je finis par sourire.


    "Oui?"

    "Et tu es un enfant de...?"

    "Pas déterminé"
    mentis-je. "C'est ce qu'on m'a dit en arrivant ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:17

Tu es partie un moment ? Faire quoi ? demanda Stefan, l'air curieux, et Kelsey fixa le sol un instant, hésitant à tout raconter.
Je suis retournée dans ma famille un moment, mentit-elle alors.
Elle préférait qu'il ne reconnaisse pas la fille d'Aphrodite qui avait failli trahir la colonie, qui était rentrée bien après les autres comme une voleuse - tant de bruits circulaient maintenant à son sujet... Et elle préférait, comme Brook, cacher qui elle était tant qu'on ne la forçait pas à révéler la vérité.
A sa proposition de le guider, le garçon se frotta la nuque et accepta, l'air enchanté, ce qui fit sourire la jeune fille d'Aphrodite.
Oui ?
Et tu es un enfant de... ?
Pas déterminé. C'est ce qu'on m'a dit en arrivant ici...
Kelsey fronça les sourcils.
Il paraît que ce n'est pas la joie, dans le bungalow des Hermès. Certains n'aiment pas accueillir tout le monde chez eux. Enfin... ils ont du mérite de partager leurs box... je pense que les enfants d'Aphrodite refuseraient. Nous sommes très égoïstes, ajouta-t-elle avec un petit rire amusé, avant de reprendre la parole.
Tu connais du monde, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 14 Sep - 17:33

    Kelsey me répondit qu'elle était retournée dans sa famille avec une certaine... hésitation dans sa voix. Je ne sais pas si ça en était vraiment une mais toujours est-il que le sujet de sa famille semblait être un sujet dur ou bien elle m'avait répondu cela pour me cacher un truc, bien que j'étais censé être un parfait inconnu. En même temps, en tant que parfait inconnu, j'étais très curieux mais comment ne pas l'être devant une merveilleuse fille d'Aphrodite?

    "Oh d'accord.. j'espère que ça se passe bien alors" dis-je alors que je m'en fichai pas mal en réalité.

    Puis au moment où je lui ai inventé que je n'étais pas déterminé, la fille d'Aphrodite me répondit qu'il paraissait que mon bungalow était pas très joyeux et que certains n'aimaient pas les nouveaux. Surpris (et réellement), je haussai les sourcils. Mais je retrouvai vite mes émotions. En même temps, je n'avais jamais compris pourquoi c'était mon bungalow qui devait se coltiner les non déterminés. Enfin, ça ne me dérangeait pas plus que cela. J'étais en conflit avec aucun dieu en particulier, même si certains semblaient moins me supporter que d'autre.


    "Ah bon? Je n'ai pas eu cette impression là lorsque je suis arrivé. Les rumeurs sont toujours... trompeuses"

    J'éclatai de rire lorsqu'elle fit la remarque que les enfants de la belle Aphrodite refuseraient à cause du fait qu'ils étaient trop égoistes. Vu Aphrodite, je n'en doutais pas.

    "Ah ouais.. c'est fort possible." approuvai-je.

    Aphrodite.. il fallait que je la retrouve. Je savais qu'elle était descendue elle aussi pour soi disant rendre visite à ses enfants. L'embêter m'étais assez tentant...
    Enfin, Kelsey me demanda si je connaissais du monde. Je haussai les épaules
    .

    "Bof. Pas vraiment... par ci par là.. je me suis pas encore fait de véritable lien d'amitié. Peut être avec toi qui sait? Si tu n'es pas trop égoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mer 15 Sep - 9:41

"Oh d'accord... j'espère que ça se passe bien", dit Stefan, par pure politesse, songea Kelsey avec un léger sourire. Sa famille... Quelle famille ? Son père absent ? Sa mère qui se fichait d'elle et de son petit frère comme d'une guigne ? Le petit frère en question avait été le seul à qui elle avait manqué, et encore, ce n'était pas certain.
"Ah bon ? Je n'ai pas eu cette impression-là lorsque je suis arrivé. Les rumeurs sont toujours... trompeuses", sourit le jeune demi-dieu, et elle éclata de rire avec lui lorsqu'il approuva sa critique des enfants d'Aphrodite.
Ensuite, il avoua ne pas connaître grand-monde à la colonie, et un détail frappa Kelsey. Alors qu'il évoquait un possible lien entre eux deux, il termina par un "si tu n'es pas trop égoïste" qui lui tira un léger rire.
"En fait, je ne pense pas, non. Je ne suis pas vraiment fan des mauvais menteurs, tu sais."
Elle le regarda droit dans les yeux, soudain plus sérieuse.
"Ce n'est pas parce que je suis une fille d'Aphrodite qu'il faut me prendre pour une idiote, même si bon, tu n'aurais pas tout à fait tort, je l'admets." Elle éluda la question d'un geste vague de la main. "Les nouveaux arrivants, et surtout ceux dont l'ascendance est inconnue, sont le sujet de discussion central pendant au moins une semaine après leur installation à la colonie. Si tu étais vraiment un nouveau, comme tu le prétends, tu ne me connaîtrais pas, je saurais qui tu es, et tu connaîtrais au moisn les enfants d'Hermès."
Un sourire revint flotter sur son visage.
"Evidemment, ne va pas croire que je ne t'aime pas, ce serait exagéré, c'est juste que j'aimerais savoir qui tu es vraiment, maintenant."
Un soupçon la taraudait. S'il n'était ni nouveau ni ancien... était-ce un dieu ? Elle espérait que le faux Stefan lui dirait la vérité, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:55

    Je l'observai attentivement lorsque Kelsey me répondit qu'elle n'était pas fan de mauvais menteur et que, de ce fait, un lien "d'amitié" ne serait pas forcément possible entre mon personnage et elle. Je haussai les sourcils, un peu surpris par ce qu'elle venait de dire mais nullement vexé puisqu'elle disait vrai. En revanche, je n'arrivai pas à savoir comment elle pourrait savoir que je n'étais pas celui qu'elle pensait être.

    "Dommage" dis-je simplement.

    A présent, je savais qu'elle avait deviné que je mentais... même si pour le moment, ce n'était pas comme elle le pensait. Je m'empêchai de rire à sa réflexion, sur les enfants d'Aphrodite. Je ne les connaissais pas beaucoup mais à ce que j'en avais entendu dire, ils étaient très superficiels. Mais ce ne sont des ragots, comme je lui avait dit précédemment.
    Puis elle poursuivit en disant que les nouveaux venus étaient en général le centre de l'attention de tous les bungalow et qu'il était souvent impossible qu'il soit anonyme.... et que je ne la connaitrai pas mais que je devrais connaitre un de mes gamins. De cette remarque là, je voyais où elle voulait en venir.


    "Wow! Je te connaitrais pas? Mais je ne te connais pas.. la remarque que je t'ai faite sur le fait que tu sois une fille d'Aphrodite, je l'ai simplement deviné en te voyant. Tout le monde sait qu'Aphrodite est la déesse de la beauté.. Quant à ce qui est de mon arrivée.. (je soupirai).. c'est une autre histoire."

    Elle me rassura cependant qu'il ne fallait pas que je pense qu'elle ne m'aimait pas mais qu'elle voulait savoir qui je suis vraiment. Mes yeux se posèrent à nouveau dans les siens.. intelligente ta fille Aphrodite..

    "Et qui veux tu que je sois ma jolie, mhh?"

    Avant d'ajouter :

    "Il est vrai que je t'ai menti.. mais ne pense pas que je l'ai fait dans le but de te berner, même si c'est bien mon genre. Non là ça m'aurais vraiment arrangé que tu ne le devine pas et je ne te prenais pas pour une idiote, même si tu es la fille d'Aphrodite."
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:34

Le soi-disant Stefan s'enlisa encore un peu dans son mensonge, réussissant à y caser un compliment à l'attention de Kelsey qui lui sourit cette fois franchement, plus amusée qu'agacée par l'histoire qu'il tentait de rendre plausible sans succès.
Et qui veux-tu que je sois, ma jolie, mmh ? demanda le garçon, et Kelsey fut soudain certaine qu'un dieu se tenait bien en face d'elle. Personne d'autre que Bryan, pas même Duncan, n'aurait osé l'appeler "ma jolie" sur se ton.
Il est vrai que je t'ai menti.. mais ne pense pas que je l'ai fait dans le but de te berner, même si c'est bien mon genre.
Haussant les sourcils, Kelsey passa rapidement en revue les dieux qui aimaient duper les mortels ; elle arrêta aussitôt son choix sur le dieu des voleurs.
Non là ça m'aurais vraiment arrangé que tu ne le devine pas et je ne te prenais pas pour une idiote, même si tu es la fille d'Aphrodite.
Kelsey le regarda dans les yeux et parla d'une voix sourde, même s'ils étaient seuls sur le terrain :
Excusez-moi de mon insolence, maître des Menteurs. Ou devrais-je dire, Hermès. Mais pourquoi vouloir cacher votre véritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 12:14

    Lorsque la jeune Kelsey me nomma, non pas par mon nom exact mais par un des surnoms que l'on me donnait, j'en fus qu'à moitié surpris. Je ne l'étais pas car je venais de lui "jouer un tour" même si ce n'était pas dans une mauvaise intention mais un peu car en général, ce n'est pas le premier nom qui m'est consacré. Cela dit, elle me demande de pardonner son insolence et j'esquissai un sourire. Je soupirai. Avais-je l'air si terrible?

    "Mhh.. je sais pas si je te le pardonne.."

    J'étais prêt à lui proposer un échange contre son pardon, juste histoire de m'amuser, mais elle me posa une question qui me fit oublier cette idée. Elle me demanda pourquoi j'avais caché mon identité et je réfléchissais à la réponse que j'allais lui donner. Pourquoi je l'avais fait? Pour la même raison de toutes les fois où je l'avais fait.

    "Pour me cacher de vous.. pour être égaux à vous. Être un dieu c'est chouette mais c'est barbant. S'adresser à un mortel sous l'apparence d'un mortel est d'autant plus facile et c'est un signe de.. respect pour lui. Je me met à son égalité, sans hierarchie. Nous sommes loin d'être arrogant, enfin ça dépend certains..."

    Je laissais un moment de pause avant d'ajouter :

    "Et puis c'est plus facile de réfléchir comme vous sous cette apparence, sans que vous sachiez qui je suis réellement. Ca me permet de savoir pourquoi certains nous détestent par exemple et puis ça permet de voir votre perception des choses.
    Mais aussi pour jouer des tours bien entendu. Enfin là ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 14:42

Kelsey fit un grand sourire au dieu qu'elle avait réussi à identifier sans trop de difficultés.
Mhh... je sais pas si je te le pardonne... dit-il, et son sourire s'élargit encore à cette petite plaisanterie. Elle s'apprêtait à le supplier, histoire de s'amuser un peu, lorsqu'il prit à nouveau la parole, plus sérieux cette fois.
Pour me cacher de vous.. pour être égaux à vous. Être un dieu c'est chouette mais c'est barbant. S'adresser à un mortel sous l'apparence d'un mortel est d'autant plus facile et c'est un signe de.. respect pour lui. Je me mets à son égalité, sans hieéarchie. Nous sommes loin d'être arrogant, enfin ça dépend certains...
A cette petite remarque, elle plissa les yeux, amusée, mais le laissa continuer, intriguée. Les dieux voulaient paraître les égaux des hommes ? Ce n'était pas le cas d'Aphrodite, bien sûr. Mais dans les paroles d'Hermès, elle reconnaissait bien Poséidon, par exemple. Son cher Poséidon.
Et puis c'est plus facile de réfléchir comme vous sous cette apparence, sans que vous sachiez qui je suis réellement. Ca me permet de savoir pourquoi certains nous détestent par exemple et puis ça permet de voir votre perception des choses. Mais aussi pour jouer des tours bien entendu. Enfin là ce n'est pas le cas.
Elle haussa les épaules à la fin de l'explication d'Hermès, et porta son regard un instant sur le sol.
Eh bien d'accord... et si je continue à te considérer comme un égal, en ne faisant pas attention au fait que tu sois un Dieu, comment réagiras-tu ? demanda Kelsey avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 15:08

    La question de Kelsey me perturba. Enfin ce n'était pas tant la question en elle même qui me perturbait mais la façon dont elle l'avait dit. Son sourire malicieux n'était pas placé ici au hasard et on ne trompait pas facilement le dieu des ruses. Je l'observai d'un oeil attentif avant de placer mon regard droit devant moi. J'ignorai si Kelsey préparait quelque chose et si c'était le cas, ce qu'elle pourrait bien penser mais je décidai de lui répondre à l'affirmative.

    "Mais très bien" lui affirmai-je. "Cela dépend du comportement que tu as avec moi... non pas en tant que dieu mais en tant que.. personne."

    Même une personne normale réagit mal si une autre lui manque de respect.

    Je n'avais jamais maudit un héros par le passé, contrairement à Poséidon ou Zeus par exemple. Rare étaient les héros qui me détestaient car mon rôle était de les aider dans leur quête. Mais par cause du fait que certains soient remontés contre les dieux, ça causait plus d'ennuis. Je ne pouvais plus aider n'importe qui et tout avait bien changé depuis l'antiquité. C'était vraiment dommage.

    Cela dit, même si Kelsey ferait des efforts pour me traiter comme un des siens, tel était mon but en me transformant en jeune homme de son âge, il n'en demeurait pas moins qu'elle était au courant de ma nature. Elle savait que j'étais Hermès et que c'était différent. Je n'étais pas un demi dieux, même si je le jouais. Et même dans l'Antiquité, les héros avaient toujours tendance à se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 15:51

Hermès parut hésiter avant de répondre, le regard fixé droit devant lui, et il dit finalement :

Mais très bien. Cela dépend du comportement que tu as avec moi... non pas en tant que dieu mais en tant que... personne.

Kelsey lui adressa un grand sourire. Cet arrangement nouveau lui plaisait bien, et elle comptait bien en profiter au maximum. Tant pis s'il ne voulait pas qu'elle le traite en dieu... elle deviendrait son amie. Ou du moins, elle essaierait.

Alors, que nous vaut ta visite ? Une raison spéciale t'amène ici, alors qu'il n'y a rien à faire dans cette colonie en dehors des vacances d'été, apparemment ? demanda la fille d'Aphrodite en lui tendant un petit gâteau qu'elle venait de sortir de son sac. Elle avait déjà vu sa mère manger et boire, et Poséidon aussi, et se disait que cela devait être aussi le cas d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 16:44

    Kelsey me tendit un gâteau en me demandant ce que je faisais là. Je croquais dans le gâteau de la fille d'Aphrodite... je n'avais pas forcément faim mais qu'importe, je le mangeais tout de même. Après avoir englouti la pâtisserie, je retrouvai la voix. La nourriture des mortels étaient.. euh.. particulière mais pas mauvaise.

    "Ce que je fais là? c'est évident. Contrairement à certains qui descendent ici pour voir leur progéniture, je suis venu offrir mon aide aux héros qui partent en quête. C'est mon rôle après tout."

    dit celui qui venait d'en envoyer un cueillir des herbes magiques. En même tmeps, je l'avais envoyé avec un sac rempli de tout ce dont il avait besoin et.. ooh tiens, comme par hasard, un canoë! Quelle chance! Si j'aidais les héros, j'étais aussi dieu de la chance et ce n'était pas pour rien. C'était pour cette raison que j'étais persuadé que le vrai Stefan allait revenir en vie. De toutes façons, s'il avait besoin de mon aide, il n'aura qu'à.. m'appeler.

    D'ailleurs, en parlant de messages, j'étais certain d'en avoir plein en attente. Néanmoins, si jamais Zeus avait une affaire importante à me donner, je serais vite prévenu. Il fallait aussi que je poste un colis pour Aphrodite... ce qui n'était pas un refus du tout. J'avais des projets pour elle.
    Bref, cessons les discours inutiles.

    Je reposai mon attention sur la fille d'Aphrodite. Jolie, comme sa mère...


    "Tu l'as déjà rencontré ta mère?" demandai-je sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:40

Kelsey attendit que le dieu finisse de mâcher le gâteau et écouta attentivement sa réponse :

Ce que je fais là ? c'est évident. Contrairement à certains qui descendent ici pour voir leur progéniture, je suis venu offrir mon aide aux héros qui partent en quête. C'est mon rôle après tout.

Elle hocha la tête, un peu sceptique, sans l'accuser. On ne pouvait pas vraiment dire qu'Hermès lui avait été d'un grand secours récemment, pour tout dire. Mais peut-être avait-il agi sans qu'elle le sache - peut-être avait-il guidé le collier vers la Princesse Andromède, par exemple. Qu'en savait-elle, malheureuse petite demi-déesse ? Peut-être que ce n'était pas seulement un coup de chance. Et elle n'allait pas risquer de l'offenser, non plus. Elle avait beau le trouver sympathique et tout ce qu'on voudrait, mais elle préférait éviter de le provoquer.

Tu l'as déjà rencontrée, ta mère ? demanda-t-il enfin à brûle-pourpoint, et elle ferma les yeux un instant. S'il avait été un héros, elle l'aurait sûrement gratifié d'une gifle. Elle ne voulait pas entendre parler d'Aphrodite. Elle en avait assez que tout le monde lui parle de sa mère.

Oui. J'ai eu cette chance inestimable, ironisa-t-elle, en appuyant bien sur le mot "chance". La plupart des jeunes de la colonie des Sang-Mêlés auraient été prêts à se damner pour rencontrer leurs parents... et c'est sur Kelsey qu'était retombé cet honneur, dont elle ne voulait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:48

    Kelsey restait silencieuse sous mes explications mais que pouvait-elle dire? Il était évident que plusieurs dieux aidaient les héros à accomplir leur quête. Moi je les guidaient et leur offraient la chance, quand bien même je le voulais. Je n'agissait pas tout le temps, sinon ça serait trop facile.

    Lorsque je lui demandai si elle avait rencontrée sa mère, Kelsey tira une mauvaise.. tête. Oh oui c'est vrai, elle ne portait pas sa mère dans son cœur. Il était pour moi difficile de me souvenir que certains ne nous aimaient pas...
    D'ailleurs, je sentit son ironie sur le fait qu'elle avait eu cette "chance inestimable" comme elle le disait. Je décidai de ne pas me laisser abattre car je savais que certain des miens pensaient la même chose que Kelsey vis à vis de moi. C'était triste, voir même pathétique mais c'était ainsi. Autrefois, les enfants vouaient un grand respect à leurs parents, surtout au père, même s'ils n'étaient pas présents. Les parents étaient, pour beaucoup d'entre eux du moins, des héros auxquels ils voulaient ressembler. Mais ça a bien changé avec le temps.
    Si j'étais nostalgique? Je sais pas. Aujourd'hui, à part les demi dieux, plus personne ne croit en nous. Plus personne ne fait de sacrifice ou de prière pour invoquer notre aide. C'était marrant tout de même cet époque là. Enfin..

    Même si notre progéniture nous détestaient, cela ne nous empêchait pas de l'aimer quand même. Il me semble qu'Aphrodite était descendue pour cette raison. Il n'y a que lorsqu'ils faisaient "des bêtises" que nous punissions. Comme chaque parents normalement constitués.
    J'eus envie de lui dire qu'Aphrodite n'était pas si terrible que ça. Je suis mal placé pour le dire, j'avais couché avec elle, je lui avais joué des tours, bref, elle avait été.. "soumise" si je puis dire ça ainsi. C'était bien drôle d'ailleurs et j'aimais beaucoup la narguer. Elle me portait pas dans son cœur mais qu'importe.
    De plus, je n'étais pas ici pour faire la morale. Je n'étais pas là pour lui dire "Non mais tu sais ta mère.." ou "Il faudrait que.." Je n'étais pas Héra et si une déesse était la mieux placer pour ça, c'était bien elle.


    "Oh... au moins, tu l'auras vue ne serais ce qu'une fois dans ta vie, même si tu ne la porte pas dans ton cœur" approuvai-je sous un sourire.

    Je ne me voulais pas défenseur d'un camp, ou l'énerve ou faire le contraire. C'était juste ma façon de voir. Moi je n'avais pas ce risque de mourir. Je pouvais voir qui je voulais et je voyais mourir mes enfants. C'était presque aussi dur. Néanmoins, je pouvait tenter de comprendre que mourir sans voir son parent peut être regrettable dans notre vie. Enfin je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:18

Oh... au moins, tu l'auras vue ne serais ce qu'une fois dans ta vie, même si tu ne la porte pas dans ton cœur, approuva Hermès sans sembler prendre parti ou être offensé par les paroles de Kelsey qui lui jeta un regard intrigué.

Oui, c'est vrai.. admit-elle à contre-coeur. Je préfère regretter de l'avoir connue que ne jamais avoir su si j'avais raison de ne pas l'aimer, je crois.
Elle comprenait ce qu'Hermès voulait dire, et venait de répondre sincèrement ; Kelsey savait qu'elle se plaignait toujours trop, mais elle n'avait jamais pensé à sa rencontre avec Aphrodite sous cet angle-là. Et pourtant... le dieu des messagers n'avait pas tout à fait tort, songea-t-elle avec une légère nuance d'agacement. Il avait en fait même complètement raison. Elle aurait plus souffert de croire que sa mère était extraordinaire sans la rencontrer, que de confirmer qu'elle avait tout à fait raison de la détester.
C'est tout de même compliqué, la vie, songea-t-elle avec un sourire, et elle plongea à nouveau son regard dans celui du dieu des dealers voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:34

    Kelsey m'observa intriguée et je lui fis un clin d'œil complice. Cette dernière me comprit et avoua qu'elle préférait connaitre la vraie raison pour laquelle elle la haïssait et non pas haïr quelqu'un en le jugeant sans même l'avoir connu. Personellement, je n'avais rien contre Aphrodite. Elle avait beau être magnifique, je ne pourrais jamais tomber "amoureux" d'elle, même si elle est déesse de l'amour. D'ailleurs, je ne pourrais jamais tomber amoureux de quelqu'un tout court. Je n'étais pas fait pour ça.

    Bref, je n'avais pas envie de rester sur le sujet de sa mère, ce dernier semblait lui déplaire et c'était le moins que l'on puisse dire. Néanmoins, j'étais satisfait de lui avoir montré quelque chose de bon dans ses pensées qu'elle jugeait mal et m'avançai en faisant un signe à Kelsey de suivre.

    Je pris une épée. Aah.. je n'étais pas vraiment fait pour le combat. Je ne savais pas manier l'épée et encore moins l'arc à flèche comme mon ami Apollon. A la guerre de Troie, je n'avais pas participé au combat même si j'avais donné mon soutient aux Achéens. Je n'étais pas un dieu du combat, disons que j'avais autre chose à faire. Mais les héros étaient toujours fascinant. Je posai mon regard sur la fille d'Aphrodite. J'ignorai que les fille de la déesse de l'amour aimait combattre. Ceux que j'avais vu de loin étaient trop superficiels pour combattre.


    "Tu m'avais l'air douée.. tu te bat souvent? Tu y arrives bien?"

    Je reposai l'épée en faisant la grimace. Mhh... très peu pour moi. La seule arme que je pouvais relativement posséder était un couteau mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:10

Kelsey détestait avoir tort. Et en temps normal, elle aurait déjà planté son interlocuteur sur place et ne lui adresserait plus jamais la parole. Mais Hermès était différent - ne serait-ce que parce quand il lui parlait de sa mère, lui, au moins, savait de quoi il en retournait. Et pour cela, il devait être différent des autres personnes à qui elle avait parlé jusque là.
Le dieu des messagers et des voleurs soupesait l'épée de la fille d'Aphrodite avec une grimace, et la reposa assez rapidement.
Tu m'avais l'air douée... Tu te bats souvent ? Tu y arrives bien ? demanda Hermès, et Kelsey l'observa avec des grands yeux ronds. Il ne semblait pas se moquer d'elle, il avait l'air tout à fait sincère. Cela dit, vu comment il avait soulevé l'arme de la jeune brune, il ne semblait pas, dieu ou non, en connaître beaucoup plus qu'elle.
Je suis assez lamentable, avoua la demoiselle en baissant les yeux avec un sourire. Elle n'était pas vraiment gênée ; c'était étrange comme elle se confiait à ce dieu alors qu'elle le connaissait à peine, sans la moindre hésitation et sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
I saved the world today ♫ (Kelsey) 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:53

    Vu la tête que poussait Kelsey à mes questions, j'avais deviné la réponse sans même qu'il me réponde et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. J'imaginai mal Aphrodite combattre. Elle, en armure et en bouclier en train de manier l'épée? .... HAHAHA HAHAHA HAHAHA! Non! Ce serait comme de voir Francklin Roosevelt se travestir et fréquenter les bar gays! Non, décidément, le combat convenait très mal à Aphrodite et sans doute à ses enfants aussi.

    Kelsey me dit alors qu'elle était assez lamentable et je tirais un nouveau sourire.


    "Bah, il doit bien y avoir des points sur lesquels tu es plus douée que d'autre."

    Cela dit, c'était sympa de sa part de s'entrainer tout de même au combat, même si c'est à s'en ridiculiser. De ce fait, voir Aphrodite au combat était une idée qui me plaisait bien. Il faudrait que j'lui propose un de ces quatre un petits combat, même si elle refuserait surement. Oh.. je vais bien pouvoir arranger cela.
    Bref, ce n'était pas le moment.


    "Il parait que les enfants d'Aphrodite sont très préoccupés par leur beauté. Est ce que c'est vrai? Cela dit, si cette rumeur s'avère juste, c'est très réussi, tu es très belle Kelsey"

    Cependant, je n'ajouterai pas le "comme ta mère" qui aurait le don de la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Mar 5 Oct - 10:04

Hermès sembla retenir un fou rire, et Kelsey ne put qu'accentuer sa mine déconfite. Qu'avait-elle fait, cette fois-ci ?
"Bah, il doit bien y avoir des points sur lesquels tu es plus douée que d'autres."
Elle haussa les épaules. Kelsey Riders, il faut le dire, avait une très piètre opinion d'elle-même. Elle était bien capable de faire une liste entière de ses défauts, mais ses qualités n'étaient tout de même vraiment pas nombreuses. Du moins selon elle, parce qu'Elena lui affirmait toujours le contraire. Peut-être que la modestie était plus développée en elle qu'ailleurs, mais la pauvre jeune fille se voyait mal affirmer "Oui, ma modestie !"... Elle préféra donc garder le silence.
"Il paraît que les enfants d'Aphrodite sont très préoccupés par leur beauté. Est-ce que c'est vrai ?"
Kelsey lui lança un regard un peu de travers. Elle se demandait s'il était sérieux ou non. Avait-il l'intention de se moquer de la jeune fille ? Elle répondit, doucement :
"En général, oui."
Elle n'y faisait pas attention avant son arrivée à la colonie, mais depuis, les regards de ses demi-frères et soeurs étaient devenus pesants lorsqu'elle ne prenait pas vraiment soin de son apparence, et elle avait fait des efforts. Elena l'avait d'ailleurs félicitée, surprise de sa beauté - lorsqu'elle prenait la peine de la mettre en valeur, s'entend.
"Cela dit, si cette rumeur s'avère juste, c'est très réussi, tu es très belle Kelsey."
Il sembla ravaler la fin de sa phrase, et un sourire illumina le visage de Kelsey. Venant d'un humain, elle aurait été contente, et fière. Venant d'un dieu, ces deux traits se trouvaient multipliés.
"Merci ! Toi aussi, tu es beau", ajouta-t-elle avec un sourire amusé. Evidemment, qu'il était beau. C'était un dieu. Mais certaines évidences ne perdent rien à être répétées.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
I saved the world today ♫ (Kelsey) Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:49

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I saved the world today ♫ (Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: I saved the world today ♫ (Kelsey)   I saved the world today ♫ (Kelsey) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I saved the world today ♫ (Kelsey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have to go away and you can do nothing to it...(Kelsey)
» Liens de Kelsey || v.o3
» Kelsey Riders
» Histoires diverses, RPs de Kelsey
» Encore une curieuse (pv Kelsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: