Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est impressionnant comme les choses changent vite. || Bryan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: C'est impressionnant comme les choses changent vite. || Bryan.   Lun 13 Sep - 15:54

Kelsey avait décidé de s'entraîner enfin sérieusement, au moins deux heures par jour, au combat. Elle allait devenir forte, elle le voulait de toute son âme. Elle se vengerait de Conrad, elle en faisait la promesse.
Ta main gauche, Kel' ! aboya le maître d'armes, et elle rectifia immédiatement sa garde pour parer un coup qu'Elena lui assénait. Elena travaillait une demi-heure par jour depuis trois ans qu'elle était à la colonie, et Kelsey n'avait que quelques heures de combat d'expérience. Ainsi, sa demi-soeur s'était donné pour mission de devenir le professeur de la brunette à l'épée, à l'arc, au bâton et à mains nues, et Kelsey faisait de son mieux pour satisfaire sa demi-soeur. Le souffle court, ses cheveux plaqués sur son front, elle tenta une dernière estocade.
C'était pas mal, petite soeur, commenta Elena en la rejoignant sous la douche. Mais il va falloir une meilleure forme physique que ça. Tout à l'heure, tu t'es essoufflée trop vite. La natation ne suffit pas, tu dois courir beaucoup aussi. Et n'oublie pas de t'étirer !
Et maintenant, Kelsey baignait avec bonheur dans la mer, laissant l'odeur âcre et délicieuse du sel envahir son esprit, transportée par les vagues, après une heure de jogging. Epuisée, mais en même temps enchantée à l'idée de pouvoir enfin se défendre.
Allongée sur le sable chaud, les pieds dans l'eau, sur le ventre et les yeux fermés, elle profitait du délicieux soleil. Jusqu'à ce que le doux crissement des pas sur le sable ne la fasse relever la tête. Et en une fraction de seconde, elle fut debout, campée sur ses deux jambes, les poings sur les hanches, un regard noir assombrissant son beau visage.
Bryan. Ce fut tout ce qu'elle dit. Elle se savait trop furieuse pour dire (ou même hurler) quelque chose de cohérent, elle n'avait qu'une seule envie, le bourrer de coups. Sûrement la chose la plus ridicule possible, étant donné leur force respective : elle ne lui ferait absolument pas mal, de toute façon.
Kelsey avait énormément pensé à Bryan ces derniers jours, et ce surtout depuis qu'elle était au courant de l'amour de sa mère pour le jeune homme. Elle avait cru pouvoir avoir confiance en lui ; elle tombait de haut. Et de très haut. Et la chute était douloureuse.
Maintenant... il était en face d'elle.

____________________
*Imbécile en chef de ce forum
*Folle, mégalo, complètement stupide
*16 ans, fille d'Aphrodite
*Bryan ? Duncan ? Poto ? paniiiic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est impressionnant comme les choses changent vite. || Bryan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: