Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:05

Kelsey avait décidé de s'isoler, ce soir. Non, elle ne serait pas, cette fois, avec Duncan. Pour une fois.
Elle avait tout quitté pour Amber... elle avait trahi Amber pour Duncan... tout cela, elle ne savait pas où ça la mènerait, mais elle était rongée par la culpabilité. D'avoir fait souffrir, chacun leur tour, Duncan, Bryan, Amber, Brook... sa propre mère. Comment pouvait-elle encore regarder un miroir sans trembler ? lui demandait sa conscience d'une petite voix cruelle, et elle baissait les yeux à cette idée. Elle se le demandait.
Ainsi, elle avait laissé Duncan un moment, lui avait promis de lui consacrer la matinée suivante, et elle était partie se promener sur la plage.
Elle aimait la plage. Elle aimait la mer. Elle aimait l'eau... et pourtant celle-ci la terrifiait à la fois. Parce qu'elle avait un maître, Poséidon. Père de Jason, qui se moquait cruellement d'elle, de Daniel, qui la haïssait, de Cooper, qui ne pouvait s'empêcher de démarrer une bagarre quand ils étaient proches, d'Allys, inutile d'en dire plus. Berk, Allys.
Elle haussa les sourcils, brusquement surprise. Devant elle se tenait un homme d'environ vingt-cinq ans, assis face à la mer. Elle ne le reconnut pas et s'approcha sans bruit, pour distinguer les traits de son visage. Des yeux bleus. Trop bleus. Les yeux d'Allys. Elle comprit alors ; elle avait le dieu qu'elle craignait le plus devant elle.
Et il était trop tard pour faire demi-tour, ou pour passer discrètement en espérant qu'il ne la voie pas ; il l'avait sûrement déjà remarquée, elle était à à peine deux mètres de lui.
Prenant son courage à deux mains, Kelsey fit la dernière chose qu'elle pouvait faire :
Bonsoir, murmura-t-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Mer 15 Sep - 17:20

Après ma discution avec Aphrodite, je décidais de me mettre un peu sur le côté. J'avais honte, je ne devais pas mais c'était plus fort que moi ... Je pensais au deux enfants que j'avais eu avec Aphrodite, Hérophilos et Rhodos... J'ai revu Rhodos il n'y a pas longtemps, et tout cet ancien temps me revint dans la tête.... Je ne devais plus y penser, elle aimait Bryan... Et moi un petit penchant pour sa fille, Kelsley ...

J'étais donc assis sur le sable chaud, je regardais mon océan, je regardais les vagues attirées vers moi ... Le coucher de soleil reflétait sur l'eau, c'était magnifique...


Spoiler:

Soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi... Je ne me retournais pas, croyant que c'était Aphrodite... Les pas s'arrêtèrent et de manière hésitante, je les entendit s'approcher... Je compris que se n'était pas Aphrodite, c'était surement un sang-mêlé... Et c'est c'est à ce moment la que je la vit, toujours aussi belle, aussi rayonnante...

"Bonsoir", murmura-t-elle d'une voix tremblante...

Mais je sentit quand même un peu de peur en elle, surtout dans sa voix... je ne comprenais pas pourquoi, le temps ou je voulais la tuer était passé, je ne comprenais pas...

"Kelsley..." Dis-je tout bas pour moi-même... "Bonsoir, tu n'as aucunes raison d'avoir peur de moi voyons... Le temps ou je voulais te tuer est passé maintenant... Allez! Viens t'assoir près de moi !..."

Je la regarda des pieds jusqu'à la tête, arriver dans ses yeux je fis mon plus beau sourire... Je ne savais pas si elle avait encore peur mais j'allais devoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:28

Kelsey obéit au dieu sans tarder ; elle préférait ne pas chercher les ennuis, même s'il affirmait ne pas lui vouloir de mal.
Non, mais ce temps a existé, fit-elle remarquer, les yeux fixés vers l'océan, avec un léger sourire gêné. Elle sentait la présence (très intimidante) du dieu à côté d'elle et se tourna vers lui, leurs magnifiques regards bleus se croisant soudain. C'est drôle, on a les mêmes yeux, songea la miss. Et bon sang... il est pas mal fichu, le Poto, quand même, continua-t-elle mentalement en lui accordant un grand sourire.
Il paraît que vous avez encore eu des.. déboires avec Aphrodite ? demanda la jeune fille en souriant avec sympathie, prononçant le nom de la déesse de manière à ce que personne ne sache qu'elle était sa fille, sauf le dieu bien sûr, qui était déjà au courant.
Faut pas vous vexer... Elle est stupide de préférer un demi-dieu sans attrait ni charme à un dieu comme vous, termina-t-elle en haussant les épaules et reportant son regard sur le superbe coucher de soleil
Oui, ces mots étaient un peu rudes, mais elle avait une revanche à prendre sur ce traître de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:43

Elle s'assit vraiment vite, sans rien dire... De peur ? Je ne savais pas ...

"Non, mais ce temps a existé", fit-elle remarquer, les yeux fixés vers l'océan..

Elle eu un rictus au coin des lèvres,... Une petite brise s'éleva et son odeur est passée son mon nez, ...Quel odeur !! Me dis-je a moi même, ... A ce moment, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me regarda, nos yeux bleus se mêlèrent... Elle avait de beaux yeux, les miens en fait... Elle me fit un grand sourire, je ne compris pas pourquoi ...

"Il paraît que vous avez encore eu des.. déboires avec Aphrodite ?"
demanda la jeune fille en souriant,...

Elle prononça le nom de sa mère comme si elle ne voulait pas que se soit la sienne, mais je savais très bien différencier les enfants d'Aphrodite avec les enfants d'autres dieux ...

"Je n'ai pas envie de revenir la dessus !... Lui dis-je...
-Et pourquoi souris-tu déjà ?!

Je m'emportais, il fallait que je me calme... Je n'avais pas envie de l'offenser...

"Faut pas vous vexer... Elle est stupide de préférer un demi-dieu sans attrait ni charme à un dieu comme vous", termina-t-elle en haussant les épaules et reportant son regard sur le superbe coucher de soleil...

Ce qu'elle a dit m'a fait sourire, elle me trouvais beau ... Elle me préférais a mon filleul Bryan, beaucoup de fille ne penserais pas ça ! ...

"Beaucoup de fille ne serait pas de ton avis", lui dis-je quand même pour voir sa réaction...

Oui, je sais, vous allez me dire qu'elle est magnifique, je sais ... Vous allez me dire qu'elle est intelligente, gentille, je sais, Elle est parfaite!!! Quoi ?!! Lui dire maintenant que je l'aime ?! Mais vous êtes fou !! je préfère prendre mon temps, prendre le temps que toutes ses peurs de moi s'efface, qu'elle se rapproche de moi, et peut-être qu'après je lui dirais... Mais pour le moment il faut que j'attende, que j'attende qu'elle m'aime ...




Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:22

Je n'ai pas envie de revenir la dessus ! Et pourquoi souris-tu déjà ?!

Le dieu s'emporta, et elle répondit, tentant de ne pas avoir l'air effrayé : Faut pas vous vexer... Elle est stupide de préférer un demi-dieu sans attrait ni charme à un dieu comme vous.

Beaucoup de filles ne seraient pas de ton avis, répliqua le dieu, et elle hocha la tête en silence. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle avait succombé à Bryan, elle aussi. Mais elle... elle avait préféré Duncan. Alors son goût n'avait pas vraiment valeur de référence.
Je me fiche des autres filles, je vous dis ce que je pense, répondit-elle enfin avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:28

Je ne savais pas ce qu'elle allait répondre... Avec la peur, les vagues commencèrent a s'agiter,... Pourquoi de peur ? Je ne savais pas pourquoi ...

Je me fiche des autres filles, je vous dis ce que je pense, répondit-elle enfin avec un léger sourire.

Ce qu'elle me dit m'a fait sourire, elle me trouvait...comment dire ? Charmant ! J'aimais que les gens me disent ça, mais c'était rare...
Je l'aimais, j'avais envie de lui dire mais je ne savais pas comment... J'avais vraiment envie qu'elle me dise qu'elle m'aimais, et peut-être qu'après ça je pourrais ... peut-être lui dire ...

Est-ce que c'est vrai ? M'aimes-tu ? Lui dis-je en la regardant dans les yeux...

Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre mais j'espérais peu a peu ... J'espérais qu'elle m'aime... Je sais c'est blizzard, un dieu, une demi-déesse... Comment est-ce que se serait possible , mais je l'aimais vraiment de tout mon cœur, et j'espère qu'elle le comprendra un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1Ven 17 Sep - 21:41

Kelsey fut surprise par la question brutale de Poséidon :
Est-ce que c'est vrai ? M'aimes-tu ?
Il avait demandé cela d'un air quasiment suppliant, ce qui la fit froncer les sourcils. Allait-il la foudroyer sur place si elle acquiesçait ? Ou devait-elle, au contraire, lui dire que c'était le cas ?
Autant tenter le tout pour le tout. Et quand bien même il n'était pas satisfait de la réponse...
Elle n'osait pas répondre à voix haute, trop inquiète de la réaction du dieu ; la fille d'Aphrodite se contenta donc de hausser les épaules, dessinant du bout du doigt des petites spirales dans le sable. Un dieu... une demi-déesse... c'était impossible... et il interpréterait la réaction de la jeune fille comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: Re: Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]   Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un fils de poséidon !
» Poseidon's son is in the place guys ! (: C.W.M. [ FINIIIITÉ GUYS (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: