Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Love is a name, Sex is a game << (pv Yumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillian McQueen
Who I Am ?
avatar

Masculin Messages : 126

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Foudroyante

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle et création de la foudre
Aime:
Défaut fatale: La nostalgie

MessageSujet: >> Love is a name, Sex is a game << (pv Yumi)   Mar 7 Sep - 11:56


    Enfin seul, je me dirigeais vers un chemin où il n'y avait personne. J'avais envie d'un peu de solitude car le trop plein d'agitation me stressait. Sisi, on pouvait mal le croire mais c'était vrai. Je stressai moi aussi. Les gens, leur rire, leur façon de bouger, ect... me stressait. Enfin juste à partir d'un moment et surtout si je n'étais pas dans le délire, ce qui était rare mais qui arrivait comme en ce moment là.

    Je finis par arriver aux écuries, ce qui n'était pas plus mal. Des pégases y reposaient, dont certaines étables étaient vides, surement parce que des demi dieux venaient de partir ou étaient partis depuis un moment avec.
    Je regardais les chevaux, œuvre de mon oncle dans les yeux. Ces derniers me le rendait bien, même si je ne pouvait pas leur parler.
    Je restai un moment à les caresser, tout doucement car je savais qu'avec les animaux, surtout les pégases et les chevaux qui étaient plutôt susceptibles, il fallait bien s'y prendre.
    Je leur donnai du foin à manger et même quelques sucres. Je me souvins, quand j'étais petit, ma mère m'avait appris comment monter un cheval et à lui donner correctement à manger. Penser à elle me pinça le coeur et m'énerva sur le coup. Le pégase à qui j'étais en train de donner à manger s'en était aperçu et je failli ne plus avoir de main sur le coup. Je le calmai rapidement avant de traverser l'écurie et enfonçai mon poing contre le mur.

    Penser à ma mère était toujours très... fort. Je n'avais pas encore fait mon deuil et à chaque été, j'espérais la retrouver. Mais l'idée de ne plus jamais la revoir m'insupportais, je n'arrivais pas à m'y faire. Je voulais tellement qu'elle revienne près de moi.. J'essayais d'y penser le moins possible mais les souvenirs comme les chevaux remontaient à la surface.

    Je me mis en position accroupie, la tête contre mes genoux en essayant de ne pas éclater en sanglot. J'avais toujours l'air fier et fort mais quand j'étais seul, je me lâchai. J'essayais tout de même de me contrôler d'où le fait que je luttai contre les larmes. Je finis par y arriver en poussant de grands soupirs, comme si j'avais du mal à respirer.
    Au moment où je levais la tête, je m'aperçus de la présence d'une fille... que je connaissais. C'était Yumi, fille de Dyonisos. A sa vue, je me mis à sourire.


    "Tiens.. je ne t'avais pas vu.. Depuis combien de temps es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Love is a name, Sex is a game << (pv Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Les écuries-
Sauter vers: