Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:10

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] 1971010 Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Leight10

    Le poing de Zeus ressemblait a des crotins de rene geant. On ne l'appellait pas Tas de caca car c'etait un edifice qui appartenait a Zeus. Au pere d'Amber. Au grand dieux, le maitre de la foudre. Amber en avait mare qu'on la prenne pour de la moin que rien et que lorsqu'on parle d'elle, on disent qu'elle n'etait rien face a Zeus. Personne ne savait ce qu'elle preparait. Personne ne savait ce dont elle etait capable. Personne. Meme ses meilleurs ami ne le savaient pas et c'etait tres bien comme ça. Mais Amber se sentait plus seule qu'elle ne l'aurait put etre. Ho bien sur elle avait des ami et tout ça mais eux ne comprenait pas son ambition. Kelsey allait partir , Jake lui ne parlait jamais et Yumi frequentait le petit copain d'Allys miller. Allys cette salle peste cette fille a papa. En pensant a elle, les mains d'Amber devinrent rouges.

    La fille de Zeus etait assise seule au beau milieu du poing de Zeus. Elle regardait la foret qui s'etendait a perte de vue. Qu'allait-elle faire une fois sortit de la colonie ? Recrutait des monstres. Pour les mettre où ? Elle allait les mettre dans une crotte. Non il fallait quelque chose de mouvent. Peut-etre un bateau ?! Elle sourit a cette pensée.Ho oui elle allait reussir a detruire les dieux et ce serais une chance pour elle.

    Perdu dans ses pensée elle ne remarqua pas la personne qui vint s'asseoir a coter d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 11:09

    Ce matin était, comme d'habitude, une journée ordinaire. Le soleil resplendissait et il y avait toujours les même activités dehors... les même personnes et les même choses. Je soupirai. Peut être que je devrais penser à rentrer chez moi. J'avais envie de rencontrer du monde, faire des tas de trucs et découvrir de nouvelles choses. Si je sortais, par exemple l'année prochaine, je pourrais faire des trucs... aller voir des films, faire du vélo, courir où je veux, ect... ce genre de choses.

    Mais dans un sens, rester à la colonie me permettai d'en connaitre d'avantage sur les dieux. J'avais rencontré Aphrodite et Apollon qui, tous les deux, connaissait la personne que je voulais le plus voir au monde : mon paternel. Je voulais absolument le voir, lui parler, ne serais-ce que pour deux-trois minute. J'avais envie d'une autorité partenelle, d'une affection paternelle.. et pas celle de n'importe qui, celle de mon biologique. Ma mère pourrait très bien se remarier, bien que j'approuverai son choix, désirant ardement qu'elle trouve quelqu'un qui puisse la rendre heureuse, je serais incapable de le considérer comme mon père, même avec toute la volonté possible dont je pourrais faire preuve.
    Et même si je savais qu'il était impossible de rattraper dix huit ans d'enfance sans père, je voulais tout de même le voir.

    Après avoir mangé, je traversai la colonie, passant par la forêt et montai la dure pente pour enfin arriver au Poing de Zeus, surnommé secrètement le "tas de caca" dû à son esthétisme et m'aperçut de la présence d'une fille qui semblait... perdue dans ses pensée. Je la connaissais de vue car c'était une fille de Zeus mais je ne lui avais jamais vraiment parlé.
    J'hésitai donc à venir à sa rencontre où à passer mon chemin, la laissant tranquille. Après quelques seconde de reflexion, je m'approchai d'elle et vint m'asseoir à ses côté. Je décidai de jouer avec mon collier, un peu nerveusement, histoire de.


    "Hey.. salut" lui dis-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Ven 3 Sep - 19:49

    Un garçon de dieu mineur qu'elle connaissait de vue, vint s'asseoir a coter d'elle. Au debut il resta silencieux avant qu'il ne prenne la parole pour lui dire bonjours. Amber le regarda. Il etait vraiment mignon. Il avait des cheveux noir et les yeux gris. La jeune fille n'avait jamais vu des yeux comme cela. Gris c'etait pas courant. Elle avait les yeux marron qui virait au bleu sombre les soir de tempete. Elle se demandait qui il etait. Amber devrait peut-etre faire plus attenttion aux autres. A quoi ça servirait ? Ha rien disait une petite voix dans sa tete mais en meme temps un autre coter lui disait qu'elle se ferait des allier pour qui elle compterait. Mais la petite voix prenait toujours le dessus sur cela. Pour ça surment que Kelsey etait partie.

    Amber reporta son attention sur le garçon. Il s'etait assit a coter d'elle. Elle ne l'avait pas vu au debut. Que devait-elle lui dire maintenant. Bonjours a son tour ? Et apres ils resteraient là sans parler ? Non elle ne devait pas lui dire bonjours ou enfin pas que cela. Le garçon semblait attendre un reponse quelconque de sa part. Amber lui dit alors :

    - Salut .

    Elle se tu un moment, regardant le soleil qui brillait. Que devait-elle sire. Chouette le soleil brillait ?! Elle pouvait lui demandait son nom aussi. Elle decida de parler d'un air decontract et lui demanda :

    - Je t'ai deja vu , a la colonie mais je n'ai jamais su ton nom.

    Façon nette de demander son prenom. Amber etait vetut d'un t-shirt de couleur bleu parm et d'une mini juppe a froufrou quilui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:29

    Après très bref moment d'attente, la jeune fille à côté de moi me répondit salut aussi. Je l'observai sur le coup. Elle avait de joli cheveux bouclés, bruns et un regard magnifique digne de la fille de Zeus. Ses yeux brulaient et son air lui donnait l'impression d'être une fille très... caractérielle. Peut être étais-ce le cas? Je n'avais jamais vraiment parler aux enfants des trois grand. Bien sur, il y avait mon meilleur ami qui me servait d'oncle aussi qui était le fils de Poséidon mais autrement..
    Il faut dire qu'à la colonie, je ne connaissais pas grand monde non plus. Si je ne trainai pas avec les amis que j'avais, je restai seul dans mon coin à dessiner ou à m'occuper du mieux que je le pouvais.

    Un bref silence s'installa que je voulus à tout prix briser. Je cherchai dans un coin de ma tête un sujet de conversation pas trop débile, surtout pour une première conversation mais elle fut plus rapide que moi, me demandant ainsi comment je m'appelais car elle m'avait beau vu à la colonie, elle ne savait pas mon nom. Je me mis à sourire, content qu'elle me le demande.


    "Ellian. Et toi?"

    J'aurais aimé en dire plus, paraitre plus bavard mais il faut dire que j'étais trop.. intimidé? non, ce n'est pas ça le mot. Je n'osai juste pas trop en dire afin qu'elle ne me juge pas trop sévèrement. Je détestai être mal jugé? Vous savez pourquoi?
    Parce que quand on a eu une enfance comme la mienne où vous étiez persécuté et le bouc émissaire de toute votre classe, vous aviez peur d'aller faire les autres. De dire la moindre chose qui pourrait faire ressortir ces moqueries. D'être perçus comme les autres vous percevaient avant. Mais, dans un sens général, j'étais plutôt sociable, une fois que je connaissais la personne. J'aimais être entouré de monde. Ne pas être seul, même si parfois je désirai être seul dans mon coin, respirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Dim 5 Sep - 12:55

    Il s'appellait Ellian. Elle aimait bien son nom, c'etait original car elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui porte se prenom. Amber sourit. Il voulait savoir le sien. Elle pensait que tout le monde la connaissait mais c'etait surement par simple politesse qu'il le lui demandait. La jeune fille de Zeus repondit alors :

    - Je m'appelle Amber.

    Unitil de dire de qui elle etait la fille cela se voyait dans ses yeux. Elle degageait une puissance naturelle mais elle essayait de contenir ses sautes d'humeur. Elle voulait parler avec Ellian car il smeblait gentil et ne pas s'attarder sur qui elle etait au fond d'elle. Seul et solitaire c'etait ainsi qu'elle etait. Son defaut fatal etait sans doute la solitude. Elle avait vecu toute seule son enfance avec une mere qui ne s'occupait jamais d'elle. Amber eu une bulle de tristesse qui lui monta a la george mais elle ne montra rien. Elle decida d'engager la conversation, ce demandant sur quoi elle allait pouvoir parler. Le beau temps ? ! Non trop pathetique. Alros elle se decida a parler d'elle.

    - Je vien souvent ici. J'aime etre seule de temps en temps

    C'etait bizarre comme discussion mais amber n'avait rien de plus a dire. Elle se sentait gené parce que Ellian etait quand meme tres mignon -pour ne pas dire beau- et elle ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:05

    La dénommée Amber me révéla son prénom après que je lui ai retourné la sienne. Ainsi donc, elle s'appelait Amber. Au moins, j'étais fixé. D'habitude sociable et allant vers les gens, je me surprenais moi même d'être aussi.. silencieux. Je ne savais pas quoi dire pour avoir son attention et j'avais peur qu'elle réagisse mal. Néanmoins, je haussai la tête suite au fait qu'elle m'ait appris son nom pour comprendre que j'allais le retenir.

    Un bref silence s'installa par la suite. Amber finit par le briser en me disant qu'elle venait souvent ici et qu'elle aimait être seule de temps en temps. Je la regardai curieusement et avec une certaine incompréhension. Moi même, je n'aimais pas vraiment être seul même si parfois la solitude faisait du bien. Mais me retrouver seul me rendait mal à l'aise et pour fuir la solitude j'avais la bonne ou mauvaise tendance de... dormir.

    Je la regardai en souriant puis je fixai mon regard vers l'avant. Ma langue tourna dans ma bouche une fois et je humai l'air silencieusement, comme si je devais repérer une certaine odeur. Puis
    :

    "Pourquoi est ce que tu aime être seule de temps en temps? Tu.. enfin... la compagnie des autres te gêne?"

    Je me mordis la joue bien que, si j'embêtais Amber, j'imaginais qu'elle me l'aurait dit et puis j'aurais déguerpis. Eh puis, ce n'était pas mes affaires...
    Je m'embrouillai moi même, en ayant sans cesse peur de dire un mot de travers. Je devrais plus me relâcher. Oui. Le Yoga était LA solution à mes problèmes.
    Je me frottai l'arrière de mon crâne et puis m'étirai doucement. Détends toi Ellian, elle ne va pas te manger
    .

    "Moi j'aime bien être avec les autres. La solitude me fait peur bien qu'elle est parfois utile. Mais je.. j'aime quand on fait attention à moi.."

    J'avais dit cette dernière phrase en rougissant légèrement. J'avais mentionner un de mes défaut. Surement mon défaut fatal. La peur de l'abandon. Je ne sais pas trop comment on dit ça en un adjectif mais c'était vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:26

    Amber pensait serieusement que le ciel devait rester ensoleillé. Elle se voyait mal se retrouvait sous la pluie avec Ellian. Quoiqu'elle pensa qu'il devait avoir des tablettes de chocolats qu'elle devrait bien sous son t-shirt mouyé .. Elle rougit et essaya tant bien que mal d'enlever cette image de sa tete. Ellian lui demanda si la compagnie des autres la gené. Ho que non mais son defaut fatal etait qu'elle etait une solitaire. Amber ne l'avait jamais dit et cela ne se voyait pas. Beaucoup penser que la malhonneter etait son defaut mais ce n'etait pas le cas. Elle n'eu pas le temps de repondre qu'il lui dit qu'il aimait qu'on fasse attention a lui. Elle trouvait ça mignon. Il n'aimait pas etre seul. Amber ne savait pas ce qu'elle devait lui dire. La verité ou un gros mensonge ?

    Amber le regarda en biais et perdu tout ses moyen. Elle sentait au fond d'elle qu'elle pouvait lui dire la vertiée. Elle prit une grande inspiration et lui dit:

    - La compagnie des gens ne me gêne pas. C'est juste que je suis tres solitaire ... c'est mon defaut fatal.

    Elle expira et regarda Ellian se demandant ce qu'il allait dire. Allait-il le prendre bien ? Allait-il etre supris qu'elle se confi ainsi a lui. Aucun demi-dieu ne disait son defaut fatal. Ben les plus intelligent. Pour la plupart il n'avait pas decouvert se que c'etait.


Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:43

    Le vent souffla et je le humais agréablement. j'ouvris la main et formai une boule d'air dans le creux de cette dernière. Le vent et moi c'était... vraiment.. une grande histoire. Bien évidement, c'est à cause de mon père mais.. il faut dire que le vent donnait un air de liberté. C'était un élément très apprécié des gens en général pour cette raison là. Avec le vent, on pouvait faire des tas de trucs.. dont voler.
    Mon père? Je l'avais vu une fois dans ma vie et je regrettai un peu la façon dont notre rencontre s'était passée. Cela dit, je voulais le voir. Je voulais le rencontre et je voulais lui dire toutes les choses que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire. J'avais toute la vie pour cela et j'espérai qu'une quête pourrait répondre à mon souhait.

    Amber me dit alors que la compagnie des gens ne l'embêtait pas mais que la solitude était son défaut mortel. J'ignorai comment la solitude pouvait être un défaut mortel mais je n'insistai pas. Cela dit, c'était assez triste, la façon dont elle l'avait dit. Pourtant, de premières impressions, elle ne semblait pas quelqu'un de solitaire.


    "Ah bon.. on dirait pas comme ça"

    Je lui sourit gentiment avant d'ajouter :

    "Tu es plutôt.. mignonne. C'est étonnant."

    Je lâchai le vent du creux de mes mains et le laissais libre de ses.. "mouvements". Je me demandais quelle était la puissance de la maitrise du vent de mon père. Sans doute impressionnante, peut être pas autant que Typhon mais.. j'aimerai bien un jour le voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1Mer 6 Oct - 16:20

    Amber laissa le vent souffler dans ses long cheveux chatains. Le vent. Element d'Eole et celui de Zeus. Bien que Zeus controla absolument tout les cieux d'une certaine maniere le vent n'appartenait pas a lui. Zeus pouvait declancher l'orage, les eclair et faire gronder le tonnerre mais pas faire venir le vent. Il fallait Eole pour cela. Amber commençait a chanter "promenons nous dans les bois" en pensant tres fort au loup. C'etait bete de chanter un comptine pour enfant dans un moment pareil mais en voyant le vent souffler dans les arbres elle ne pouvait s'empecher de pensait a cette comptine.

    Amber porta son regard vers Ellian qui semblait vraiment bien aprecier le vent. Normal lorsqu'on voyait son pere. Il lui dit qu'on n'aurait pas cru qu'elle etait une solitaire. Leur regard se croiserent et il sourit avant de lui dire :

    - T'es plutot ... mignonne. C'est etonnant"

    Le rouge monta au joue d'Amber. Elle ne prit pas en compte le <<c'est etonnant>> ne sachant pas trop comment elle devait l'interpreter. D'ailleur elle ne savait meme pas trop se qu'elle devait dire. Dans sa poitrine son coeur battait fort. Peut-etre trop fort. Elle avait l'impression qu'il allait sortir de son corp pour se dirigeait vers on ne sait où. Amber observa la bulle d'air qu'il avait lacher. Elle n'etait pas tres visible mais elle etait bien là ,Amber le sentait.

    La fille de zeus continuait d'observer Ellian, ne sachant que trop dire. Avec ses chveux bruns qui bougeaient avec le vent cela lui donner un air vraiment mignon. Amber s'approcha d'Ellian pour arriver au niveau de ses yeux. Il avait les yeux gris comme elle avait les yeux bleux orage. Et là elle lui dit :

    - Je te trouve tres mignon aussi.

    hs: ça fait stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Empty
MessageSujet: Re: Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]   Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un fils de poséidon !
» Les liens d'Ellian
» Présentation d'Ellian
» Duncan Owen ||| Fils d'Apollon
» Et le fils d'Hadés nacquit... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Forêt :: Poing de Zeus-
Sauter vers: