Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]

Aller en bas 
+2
Apollon
Calliope
6 participants
AuteurMessage
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Calliope


Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:27

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Dianek10 Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] E8k41g10 Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Iconke10 Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] 2ymg7iq Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] 539 Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] 4

    Les fetes de l'olympe. Calliope les adorait. Elles etaient tellement joyeuse et tellement genial. Generalement la muse dansait une grande partie de la soirée sauf quand elle etait avec appolon. Les fetes pouvaient etre aussi bien calme et,dans la mesure du possible ou tourner en vrai dispute entre les dieux. Lorsque c'etait ainsi, Calliope s'exclipsait rapidement avec ses autres soeur. Mais tout ce qu'elle esperait c'etait que ce ne serait pas le cas aujourd'hui. Ho pire elle irait faire la fete en bas avec les mortels. Elle adorait ces petit humains qui ne resistait jamais a son charme. En plus elle etait faite pour la fete.

    Calliope arriva sur l'olympe ou les nymphe avaient deja totu bien organiser. On se serait crut au paradie. La muse etait avec ses soeurs. Chacune portait une robe de differente couleur. Celle de Calliope etait bleu ciel. Elle sourit car il y avait deja de l'annimation. La muse rentra dans la salle et salua les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:23

    Une fête à l'Olympe en ces temps sombres. Une fête à l'Olympe ! Incroyable. D'habitude en ce genre de temps de catastrophe, Zeus ne l'aurait pas permis. Et pourtant là... Enfin c'est pas moi qui vais me plaindre, ni Dionysos. Les deux dieux qui adorent les fêtes. Je souris. L'Apollonis est grande. Je cours partout, heureux comme un fou. J'attrape une tunique romaine qui laisse avantageusement mes abdos visible, un torse parfait. Zeus ou Héra, surtout Héra, va sans doute me faire remarquer que la bienséance serait de couvrir mon torse. Niahahahahaha. Je m'en fiche. Je m'élance vers la sortie, attrapant ma guitare électrique. C'est un instrument spécial qui joue plusieurs instrument. Drôle de tableau n'est-ce pas? Un dieu magnifique avec une tunique de soirée qui peut se transformer en ce que je veux du moment que c'est une tenue de soirée, avec une guitare électrique ! Enfin bref. Je cours vers la sortie et me dépêche d'aller sur l'Olympe, là où se trouve la fête. J'arrive sur place, les dieux mineurs, les nymphes, quelques autres et mes muses sont là, aussi que certains dieux. Je m'approche de mes muses et je passes mon bras autour du coup de Calliope tandis que l'autre s'en prenait à Clio.

    -" Salut mes muses, un air de rock ça vous tente?"

    Bon ok, le rock, c'est pas encore vraiment le temps. Mais après tout c'est parce que je suis là, moi dieux des arts, qu'il existera vraiment. Alors étant le créateur, j'ai testé cette musique sur l'Olympe et les divinités diverses ont eut l'air de aimer. De toutes façon tout ce que je fais est génial. Je m'élance au milieu du monde et fait un accord sur ma guitare (qui n'a pas besoin d'être branchée d'ailleurs). Je me lance dans un solo sous les regards amusés et excités tandis que ma tunique se mets en version rock soirée. Certain saute même sur place et je commence un air qui existera bientôt... Quand je l'insufflerais à un chanteur... A voir lequel.

    -" I saw him dancin' there by the record machine
    I knew he must have been about 17
    The beat was going strong, playing my favorite song
    And I could tell it wouldn't be long till he was with me
    Yeah me
    And I could tell it wouldn't be long till he was with me
    Yeah me
    Singin'

    I love rock and roll
    So put another dime in the jukebox baby
    I love rock and roll
    So come on take some time and dance with me

    He smiles so I got up and asked for his name
    but that don't matter he said it's all the same
    I said can I take ya home, where we can be alone
    And next we were moving on and he was with me
    Yeah me
    And next we were moving on and he was with me
    Yeah me
    Singin'

    I love rock and roll
    So put another dime in the jukebox baby
    I love rock and roll
    So come on take some time and dance with me

    I said can I take ya home where we can be alone
    Next we're moving on and he was with me
    Yeah me
    and we'll be moving on and singing that same old song
    Yeah with me
    Singin'

    I love rock and roll
    So put another dime in the jukebox baby
    I love rock and roll
    So come on take some time and dance with me"


    Et je saute en l'air pendant que mes doigts s'agite sur les cordes. Heureusement papa et Héra ne sont pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Family Of The Gods;;; The God Rescuer....
Poséidon


Masculin Messages : 683
Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Donniebrasco
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Va devoir parler a Kelsley, Allys,Chiron et dionysos au camp des sang-mêlé....
Humeur : Agréable...

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle l'eau ^^ Crée des tempêtes et des raz-de-marrés.... etc
Aime:
Défaut fatale: Sa loyauté parfaite, et son égo surdimentioné ...

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:13

Nous étions en temps de crise a l’olympe… Comme sur terre, en Belgique, ils sont en pleine crise politique… Ils se préparent a diviser le pays en deux…
A l’olympe c’est pareille, on se prépare à chaque instant à se diviser en deux… Le problème est que nous ne savons pas de quel côté se mettre… Êtres tous unis contre les autres ou aller chacun de son côté, aider celui qui nous parait le plus judicieux… C’est ce qu’il se passe pour le moment, les dieux commence à faire deux groupes, ou même 3… 1 qui sont pour ma fille, un autre pour une certaine Amber et un autre qui n’arrive pas à choisir…
Pour resserrer les liens et que l’on soit tous unis, les Muses ont préparé une petite fête aujourd’hui… « Une petite fête ? » vous allez me dire. Oui, une petite fête, celle qu’elles font vraiment bien… Celles qui nous mettent de bonne humeur et qui nous rendent joyeux…
J’étais en retard, je revenais du camp des demi-dieux… J’avais déjà 10 minutes de retard, quand à l’approche de la salle, j’entendis des toners d’applaudissement… J’entrais alors dans la salle et vis Apollon sur la scène, guitare a la main… Je vis Calliope, je m’approchais et lui demandais :

« Que viens t-il de faire ? »


Je me doutais bien qu’il venait de jouer de la guitare mais je ne savais pas quel style, je me demandais si j’avais raté un moment fabuleux… Vu que Calliope ne me répondit pas de suite, je me suis alors dirigé vers la scène… C’est tout de suite plus facile de lui demander ce qu’il venait de faire…

« Dit Apollon… J’ai manqué quelque chose de spécial ? »

J’espérais pour lui que Zeus n’était pas encore la, je n’avais pas envie qu’il soit condamné a faire quelque chose comme rester a la colonie pendant un certain temps…. Enfin, j’espérais beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Who I Am ?
Hermès


Masculin Messages : 155
Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] 446990luke06
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Là où tu rêves..
Humeur : Négociable

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 11:41

Une fête... Ça me faisait toujours bizarre de voir le Dieux des dieux organiser une fête. Enfin, même le plus grand avait le droit aussi de se détendre et profiter un peu cet art qu'est la danse. Il n'empêche que voir Zeus danser me donnait toujours envie de rire. Enfin tant que ce n'est pas lui l'inventeur des futurs boys-band aux paroles dégoulinant d'amour et aux physique capable d'attirer toute les donzelles en rut, tout allait bien.
Une boom de dieux? Oui, c'était assez marrant à dire comme ça. Toujours est-il que je n'avais absolument rien contre les fêtes et c'était même plutôt chouette. Ça permettait de penser un peu à autre chose et je pense qu'on en avait besoin.

Je revenais de la Terre, entra dans la salle principal et aperçu que j'étais loin d'être le premier à être sur les lieux. Apollon était en train de chanter un air d'un son que je n'avais jamais entendu et Poséidon était en train de bavarder avec une nymphe. Je balayais les yeux de la salle alors qu'Apollon finissait sa démonstration par un saut suivit par un moment de transe.. enfin c'est comme ça que je le percevais. Si Apollon était le dieu chanteur, ce n'était pas pour rien. Il n'empêche que j'applaudis bien fort à la fin de sa prestation.

Il y avait quelques autres dieux, pas de dieux mineurs mais les nymphes étaient au rendez vous. Forcément, c'est elles qui avaient préparé la fête. Je vis de loin l'une d'entre elle qui ne m'était pas si inconnue et la narguai en passant doucement ma langue sur ma lèvres supérieure. Non, pas pour la séduire, je l'avais déjà fait, mais pour l'embêter car je savais qu'elle réagirait. La preuve en est qu'elle me lança un air horrifié avant de partir.
Amusé, je souris fièrement avant de reposer mon attention sur la scène. Je m'approchai de mon demi frère et lui fit un tape amicale dans le dos.


"Hey c'était chouette ton.. ta.. ton truc! C'est quoi le rock and roll?"

Jamais entendu parler de cette chose. En même temps je n'étais pas branché sur les dernière musiques à la mode. Ca change tellement vite.. et il y en aurait bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Who I Am ?
Arès


Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 14:16

Arès avait passé une journée... divine. Plutôt ennuyeuse, pour tout dire. Une dispute familiale par-ci par-là, quelques attentats en Israël, deux-trois conflits étouffés au dernier moment...
Il savait que les Muses avaient préparé une grande fête sur l'Olympe pour la soirée qui suivait, et il réagit en conséquence. Arès, après tout, bien que dieu de la guerre, était un homme séduisant, un homme à femmes (ou nymphes, ou muses, ou tout ce qui avait une paire de seins sauf les génisses), et il pouvait passer un bon moment à choisir ce qu'il porterait ce soir-là. Mais ce jour-là, ce fut vite vu : un blouson de cuir noir clouté, un jean... ou alors, une tunique romaine à l'ancienne ? Il hésita un instant, avant de passer le blouson par-dessus la tunique blanche, qui laissait entrevoir ses superbes muscles.
"Mesdemoiselles, Arès est dans la place", murmura le dieu des conflits en enfourchant sa moto rutilante pour se rendre à l'Olympe. Dans une joyeuse pétarade, il se "gara" au pied de l'Empire State Building, monta au centième étage dans un coup de vent et poussa la lourde porte de la salle des banquets. Un air entraînant, peut-être un peu violent, porta à ses oreilles, et il sourit en reconnaissant la voix d'Apollon. Quel don ! Et cette chanson lui plaisait, décida-t-il, en voyant le dieu des arts, torse nu, sur la scène.
Il rejoignit donc Apollon, qui discutait déjà avec Hermès et prit la parole à son tour :
"J'adore ça ! Pile à mon goût, c'est excellent ! Tu sais à qui tu vas faire chanter ça ?"
Oui, Apollon chantait toujours des créations originales aux fêtes de l'Olympe, et il se doutait bien que ce genre de musique n'émergerait pas avant un bon moment.
[Hiii ! J'adoooore cette chanson !]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:53

Je souris à Poséidon. Il a raté un truc évidement. Moi chantant, c'est un truc de ouf, un truc génial dirait certain. Et tenant toujours la guitare, un sourire éclatant sur le visage, je me demandais quoi lui répondre. Oui j'ai commencé à introduire le rock avec une chanson qui sera géniale dans plusieurs années? Hum peut être pas dire ça comme ça, mais je trouvais que cela résumait pas mal la situation dans laquelle je me trouvais. Avec un hochement de tête parfait et Absolutly Andsome diraient certain je lui répondit :

-" Si tu considères, et j'espère que c'est le cas, que moi, en train de chanter une superbe chanson phare des années futures c'est quelque chose de génial, alors oui tu as manqué quelque chose !"

Avec un rire éclatant j'allais retrouvé Hermès qui me souriait. Il me rejoint avec une tape dans le dos. Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu Hermès. Et j'étais hyper heureux, comme un gamin. Mais pour ma dignité, bien que j'en mourrais d'envie, je n'allais certainement pas me mettre à sauter sur place. Après une accolade fraternel avec mon demi-frère il me posa une question.

"Hey c'était chouette ton.. ta.. ton truc! C'est quoi le rock and roll?"


Avec un sourire toujours éclatant de perfection (oui quand on est dieu de la beauté c'est un fardeau (hum hum) à porter toujours avec soi), je lui répondis que ce serait un style de musique sûrement très apprécié par les futures générations, quelque chose d'un peu révolutionnaire, rebelle, nouveau, plus... disons plus en férocité. Arès arriva et me félicita.

-" Pas encore mon frère, pas encore."

Me rendant compte que j'étais tout de même le moins habillé de tous, je décidais de devenir un peu plus pudique surtout qu'Héra n'allait certainement pas tardé à arriver. Une tunique d'une blancheur éclatante remplaça celle d'avant, en couvrant mieux mon corps de rêve. Quoi j'ai pas le droit d'être narcissique? Oh je vous zute d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:50

J'avais eu vent que l'Olympe faisait une réception. Il était de mon devoir suprême d'assiter à cette fête. Pour cette occassion, j'avais choisis une robe noir. (ici). Pour ma chevelure, elle était en cascade. De plus, mes méches étaient bouclés. Que dire de plus sur ma beauté ? Rien ... Je sais que je suis belle. C'est pour cela que Pâris m'a choisis et non Héra & Athéna. Laissons tomber ce petit point du passé et revenons à nos brebris.

J'arriva dans la salle. J'entendis du rock et c'était Monsieur Apollon qui chantait. J'aimais ce nouveau style du musique. Du moment que ce soit pas trop opéra et que soit quelques chose de branché et de fun. Je serais pour. Je vit Arés. Je m'appocha de lui. Je lui accorda le plus beaux des sourires.... Je l'aimais comme on aime de la drogue. Je sourit à Apollon.

- J'aime beaucoup ceux que tu as chanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Empty
MessageSujet: Re: Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]   Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fetes de l'olympe sont souvent les plus belle et les plus mouvementé [pv aux dieux de l'olympe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La vie est la plus belle des fêtes. ;;
» LA BLONDE la plus belle du monde
» Les dieux mineur [0/0]
» Question de dieux
» Les dieux de l'olympes [9/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Empire State Building :: Olympe :: Salle des Banquets-
Sauter vers: