Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre (pv allys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: rencontre (pv allys)   Mar 9 Mar - 1:06

Aujourd'hui il faisait gris,un orage était à prévoir et Brook se doutais qu'il éclaterait dans la nuit,enfin cette journée s'annonçait calme,on ne lui avait rien donnée à faire,d'habitude elle aidait le personnel de la colonie vue que depuis le temps c'était devenu une guerrière aguerri même si elle avait encore quelques difficultés à l'arc et à la conduite du char...Brook détestait ne plus être au contact du sol,enfin,elle passa par sa fenêtre pour éviter que Chiron lui demande encore de faire un cour de grec ancien,elle vit au loin un groupe de Arès,elle espérait que cette fois il ne referait pas la même erreur,le dernier en date à l'avoir chercher était parti droit à l'infirmerie,Brook avait "accidentellement"paralyser un muscle de sa jambe avec une fléchette prévu à cette effet,c'est vrai qu'elle était fière de son invention qui s'était vu immédiatement confisquée par Chiron,quelle rabat-joie celui-là.Cependant il y aurait bientôt un capture l'étendard ce qui rendait la jeune femme plus que de bonne humeur.Elle passa devant les bungalows saluant une fille d'Athéna,la plupart des sang-mêlé la dévisageait,comme d'habitude ce qui n'affecta pas la jeune femme qui avec le temps s'était habituée.

Ses pas l'amenèrent finalement au terrain d'entrainement,comme d'habitude il y avait plus d'Arès qu'il n'en fallait,quelques Athéna par ci par là et d'autres sang-mêlé reparti en petit groupe,Brook monta les gradins et les observa combattre,chacun avait des points faibles et d'autres des points forts,les Arès attaquait avec trop de hâte et la plupart des Athéna prenait trop de temps à réfléchir à leurs frappent.Certaisn anciens de la colonie se doutait de ce que faisait Brook,d'autre complétement ignorant continuait de combattre.Brook observait les combattants pour les jauger et choisir un adversaire à sa hauteur...Elle finit par repérer un enfant d'Arès doué et rapide,elle s'approcha du groupe d'Arès et attendit que leurs échangent de coup se finissent.Puis s'approcha de l'enfant d'Arès.

"Tu ne serais pas contre un petit combat Williams?"

Il plissa les yeux et regarda ses amis avant de ma regarder à nouveaux.

"Pas d'entourloupe?"

Elle le regarda,apparemment il avait eut vent de ce qui c'était passé la dernière fois,Brook soupira lui montrant que son sac était sur les gradins,celui-ci hocha la tête et se mis en garde,Brook dégaina ses deux dagues et il fit de même,il lança le première assaut ,il avait beaucoup de force mais Brook bloqua son coup sans aucune difficulté,elle tenta de briser sa garde mais lui lança une botte qui faillit faire perdre l'équilibre de Brook qui sa rattrapa et lança un attaque rapide et violente qui fit tomber l'enfant d'Arès au sol.Williams se releva essoufflé et lança un nouvelle assaut Brook roula sur le côter et passa derrière lui,Williams n'eut pas le temps de se retourner Brook le poussa d'un violant coup de pied dans le dos,il tomba à nouveau au sol sous les rires de autres Arès ce qui ne le fit pas rire du tout.Il renfonça tête baisser Brook n'eut même pas le besoin de se rouler au sol pour l'esquiver,il avait cesser de réfléchir et Brook avait gagner d'avance.Elle continua ce jeu longtemps jusqu'à ce que l'Arès la regarde essoufflé.

"Quant vas-tu enfin te battre?"

"Quand tu te mettras à réfléchir et là c'est pas gagner ..."

Il y eut une nouvelle détonation de rire chez les Arès,Brook décida qu'il était temps d'en finir,le jeune homme lança encore un assaut,Brook lui fit un croche patte et lui plaça sa dague en acier contre la jugulaire,il était à genoux,elle debout.Le combat était terminer,Williams s'en alla lançant rageusement son épée qui fit un bruit sourd quand elle toucha le sol,il quitta le terrain d'entraînement sous la huée des gens de l'arène qui avait finit pas s'aggrouper autour du combat.Quand elle voulu passer,les gens s'écartèrent et elle rangea ses dagues dans leurs fourreau tout en retournant dans les tribunes,cela lui faisait du bien de combattre et beaucoup de bien de ridiculiser un Arès.À la sorti du terrain d'entraînement elle vit au loin une jeune femme qui se dirigeait vers elle,elle attendit jusqu'à ce qu'elle arrive à sa taille,et dit.

"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Mar 9 Mar - 22:50

Allys était en entrainement depuis l'aube. Normal, elle adorait. Elle était devenu une comabtante hors pair, et adorait gagner des victoires. De temps en temps, elle s'asperger d'eau pour reprendre des forces, puis reprennait. Elle s'était battu contre tous ceux qui s'était entrainer, ou presque. Elle evitait les fils d'Arès. Pourquoi? Parce que. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas le niveau de les battre, c'est que ces êtres sans scrupules l'épuisait jusqu'à ce qu'elle s'effondre de fatigue. Elle ne la laissait pas toucher une seule goutte d'eau. En la voyant écroulé par terre, ils ricanaient toujours en se moquant d'elle. Mais chaque fois qu'un deux lui demandait un combat, elle ne pouvait refuser. Mais n'arriver jamais à les battre. Cela l'agaçait. Mais bre,f pour en revenir au début, elle se battait donc. Elle venait de gagner contre un des enfants de Demeter. En même temps, les enfants de cette déesse était en communion avec la nature, mais n'était pas d'excellent combatant. Alors qu'elle allait demander un défi avec un enfant d'Athéna, un defi bien plus interessant à son gout.
Mais un des fils d'Arès loucher sur Allys, et elle se doutait qu'il allait lui demander un combat. La fuite et la meilleur des solutions quelques fois. Allys partit de l'autre côté, en esperant qu'il l'oublie. Il s'avança dans sa direction. Allys pria son père de l'aider, masi rien ne vint. Alors là, une fille d'un des dieux mineurs, Allys ne se souvenait plus duquels, le devança en lui proposant un défi. Et l'enfant du dieu de la guerre n'allait quand même pas refuser ! Allys faillis s'évanouir tellement elle était soulagée. Elle reagrda le combat de loin. La fille se débrouillait très bien. Allys se demanda pourquoi elle ne l'avait pas combattu avant. Elle aussi serait un défi interessant. Plus la fille de Poseidon la regardait, plus elle se demandait à quel divinité était affilié la jeune fille. Il y en avait tellement! En général, les enfants de dieux mineurs ne venait pas à la colonie, ils se contenter de vivre uen vie normal. Mais certains avait des effets secondaires trop imprévisible pour cela, et la colonie était la dernière solution. La fille devait être l'enfant d'un dieu qui lui donnait des effets secondaires diffiles.
Allys sortait de ses pensées en voyant la fille lui parlait. Elle avait visiblement remarqué comment elle la regardait. Il fallait dire que cela ferais bizarre.


- Rien, il n'y a aucun problème. Tu tebat bien c'est tout. puis tu n'imagine pas à quel point je te suis redevable. Je suis Allys, fille de Poseidon. Et toi ?

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Mar 9 Mar - 23:47

- Rien, il n'y a aucun problème. Tu tebat bien c'est tout. puis tu n'imagine pas à quel point je te suis redevable. Je suis Allys, fille de Poseidon. Et toi ?


Brook faillit retourner à ses affaire pensant juste qu'elle venait faire autres choses et que la fille d'Hécate était complétement paranoïaque mais quand la dénommée Allys continua elle l'écouta patiemment,*encore une nouvelle!ou cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là*pensa Brook,la sorcière n'était pas la plus fréquentable de la colonie et elle attirait tout les sangs-mêlées qui venait d'arriver...Alors comme ça c'était une fille de Poséidon,il y en avait un certains nombres mais il n'était pas en majorité dans la colonie comme tous les enfants de trois grands vous me direz mais bon.À un moment Brook se stoppa,elle repassa les mots qu'Allys lui avait dit,alors premièrement rien,deuxièmement elle se bat bien encore là sa allait mais après devait y avoir une erreur...quand est-ce qu'elle avait rendu service à cette fille???elle avait beau chercher elle ne trouvait rien,certes elle venait de ridiculiser un Arès mais sa...c'était pas un service...la jeune femme ne chercha pas plus loin repensant qu'elle devait sans doute répondre.

"Merci du compliment,moi je m'appelle Brook fille de Séléné ravi de faire ta connaissance."

Dit Brook avec un grand sourire,un ancien membre de la colonie aurait tout de suite su que ce sourire était purement mensonger tout comme ce qu'elle venait de dire.Brook n'avait jamais oublier une de ses première défaite face à un Poséidon,ces demi-dieux là sont loin d'être aussi bête que les enfants d'Arès et elle se douterait sans doute des pouvoirs que lui avait légué sa mère si elle lui annonçait que c'était Hécate et qui dit enfant de Poséidon dit possibilité d'un futur combat dans l'arène et donc une potentielle adversaire et révéler de informations à son adversaires c'était du suicide.Qui plus est elle avait choisi un bon dieux mineurs pour ne pas que cela soit trop mensonger Séléné était aussi une des trois déesse lunaire.Alors que Brook établissait déjà une stratégie pour un combat que n'aurait sans doute jamais lieu aujourd'hui une des ces rares amis,une Athéna nommée Nora vint à leur rencontre.

"Franchement c'est toujours un plaisir de te voir botter les fesses des Arès Brook,au fait je voulais savoir...tu voudras être dans notre groupe pour le capture l'étendard qui se passera dans plusieurs semaines?"

Brook sourit franchement à son amie,elle venait de rentrer d'une mission qui avait duré une semaine environ,et sa faisait du bien de la voir .

"Et ne t'en fais pas moi aussi je trouve que c'est un grand plaisir de pouvoir leur rabaisser leurs caquets de temps en temps...Attends laisse moi réfléchir...biensûre!"

Nora du les quitter pour retourner avec d'autres enfant d'Athéna qui s'entraînait au combat,Brook venait de repnser à la fille de Poséidon,elle se demanda pourquoi était-elle en retrait de l'arène?enfin Brook passa à autre chose voyant Monsieur D. entrer dans l'arène,d'habitude il ne venait jamais ici,enfin c'était pour parler à des Hermès,ceux-là devait encore avoir fait des bêtises.

"Tu es ici depuis longtemps Allys ?"

Dit Brook distraitement observant Monsieur D. crier sur les Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Mer 7 Avr - 11:06

HS : je suis dans la colonie depuis mes 9 ans contrairement à Amber ^^

Allys écouta ce que disais... Brook ? C'était une fille de Séléné. Séléné n'était pas censé s'être.. éffacé ? Après tout, Allys n'avait jamais compris tout ces trucs mythologique. Elle n'avait jamais aimé cela. Pour elle, Zeus était une marque de macaroni et Poseidon de thon, avant qu'elle aprenne que les dieux existait vraiment, et qu'elle était la fille du thon en question. Sa mère l'avait amené à 9 ans dans cet colonie, et ça non plus, Allys n'avait pas aimé. Heureusement qu'elle ne restait que l'été. Alors cet fille était peut-être la fille de Selene. Les enfants de dieux mineurs était rare aussi dans cet colonie. Les héros était souvent des enfants des 12 dieux de l'Olympe.
Allys sortit de ses pensée en voyant arrivé une Athéna, qui parla à Brook. Elle voulait qu'elle fasse partie de son equipe à Capture-l'étendard. Brook devait être doué pour les combats, ou quelques choses du genre, pour qu'une Athéna lui demande de faire partie de son équipe. Les enfants de la déesse était tous de fin stratège. Allys parlait en conaissance de cause, sa meilleure amie était aussi uen Athéna, Mitchie. Ou état-elle. Depuis son arrivé au début de l'été, Allys ne l'avait pas vu. Pour en revenir à Brook, Allys la regarda. Bizarre, cet fille ne lui disait rien. Elle ne l'avait jamais croisé. C'est vrai qu'Allys ne conaissait pas beaucoup de monde à la colonie, malgrés son ancieneté. Elle n'était pas très ouverte. Il fallait qu'elle s'améliore si elle voulait recruter des gens pour se battre contre l'Enfant des Ténèbre, et le reste de ses ennemis.


- Fille de Selené ? Si tu le dit.... Je suis dans la colonie tout les étés depuis 9 ans, regarde.

Allys montra son colier. Il y avait 7 perles dessus. Une perle pour chaque année. C'était ainsi que marchait la colonie. Pour chaque année, l'evenement les plus étonant, extraordinaire... de l'année était représenté en perle et acroché au collier. Allys se demanda depuis combien de temps Brook était à la colonie. Si elle était nouvelle, peut-être que cela expliquerait qu'elle ne l'ai jamais croisé.

- Et toi ? Tu es à la colonie depuis combien de temps ?

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Mer 7 Avr - 21:21


- Fille de Selené ? Si tu le dit.... Je suis dans la colonie tout les étés depuis 9 ans, regarde.


Brook plissa les yeux pendant un quart de seconde,elle ne la croyait pas...ou elle avait un doute,ce n'était pas bon pour elle,enfin elle n'aurait sans doute peut-être jamais à se battre,quand elle lui montra les 7 perles,Brook fit marcher sa mémoire,elle était arriver elle aussi à ses 9 ans et elle en avait 7 comme Brook,étonnant...si elles étaient arriver en même Brook devait obligatoirement s'en rappeler ce n'était pas possible qu'elle ne s'en souvienne plus,d'habitude elle qui a une si bonne mémoire...Elle se mordilla le lèvre puis après quelques minutes de réflexions elle finit par se rappeler d'elle,oui la petite fille de poséidon,elles avaient le même cour de combat et tire à l'arc avant le départ de Brook pour la mer des monstres .Depuis ce temps Allyson devait sans doute l'avoir oublier ou l'ignorer comme la plupart des héros ici.Brook n'avait peut-être pas beaucoup d'amis mais elle savait donner un nom à chaque visage et connaissait les caractère de chacun...pourquoi?car Brook est très observatrice et ne lâche aucun détail ce qui peut s'avérer pratique,elle essayait de chercher dans son coin (évidemment) qui était l'enfant de la lumière et qui était l'enfant des ténébres...si seulement elle savait qu'elle parlait à l'enfant de la lumière...

- Et toi ? Tu es à la colonie depuis combien de temps ?


Brook esquissa un faible sourire et sorti son collier,elle avait elle aussi sept perles de couleurs variées relatant les grandes choses qu'elle avait accomplis chaque année.Allyson sembla étonnée que Brook ait autant de perle qu'elle,c'est vrai d'habitude les héros ne faisait pas long feu à la colonie...Eh oui la durée de vie des héros est bien plus courte que celle des humains,tous les monstres veulent leurs peaux.

-Je suis à la colonie depuis mes 9 ans comme toi,mais je me suis absenter pendant trois ans ...

Dit-elle en repensant à l'entrainement avec Circée


(hj : désolé c'est un peu court ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Lun 19 Avr - 12:31

HS : pas grave, moi aussi ces derniers temps, je suis un peu à sec
    "Tu est une saisonnière ou une permanate ?"

C'était la première question qui étais venu à l'esprit d'Allys. Elle-même n'était qu'une saisonnière. jamais elle ne pourrait resté toutes l'année loin de sa mère, surtout dans cet colonie, sachant que l'Enfants des Ténèbres y séjournait surement... Mais là, ce n'était aps d'Allys dont on parlait, mais de de Brook.
Brook lui dit qu'elle était là depuis ses 9 ans, comme elle. Impossible. Allys s'en serait souvenu sinon. Certes, elle avait une memoire de poisson, amsi quand même... Eles étaient arrivés en me^me temps... Allys chercha dans sa memoire. Brook...Brook... Oui, elle se souvenait d'elle maintenant. mais il lui semblait qu'elle n'était pas fille de Selene. Allys chercha de nouveau dans sa memoire comment Brook avait était reconnu par sa mère... Quel signe avait aparut... Une lune noir. Selena faisait partit de la triade lunaire, comme Artémis et une déesse dont Allys ne se souvenait plus le nom. Artemis ne pouvant pas avoir d'enfant, il ne restait que la déesse X et Selene. Mais il lui semblait que Selene ne representait pas la nouvelle lune... Oh et puis zut ! Allys n'avait jamais aimé la mythologie. Il avait fallut l'attacher à une chaise avec le nom des Dieux Principaux pour qu'elle les apprenne. Et encor,e de nom. C'est à peine si elle conaissait son père, Poseidon. Quand elle avait fait une quête, il y a plusieurs année, un sphynx s'était retrouvé sur leurs routes. Ses compagnons avaient crié à Allys de faire demi-tour, qu'elle risquait d'être mangé si elle ne repondait pas aux bonnes réponses. Allys n'avait rien compris, et avait avançé jusqu'au sphynx comme une cruche, et n'avait toujours pas compris quand le Shynx s'est mis à lui faire faire un test de 20 questions. Forcement, le jeune fille s'étit trompé, et sans l'aide de ses amies, ne s'en serais jamais sortis vivante. Pareil pour les sirènes. Dans la Mer des Monstres, Allys était passé près de cet îles, et avaient était attiré par leurs chants, ne savant pas ce qu'il l'attendait, et qu'il fallait donc se bouvher les oreilles. Encore une fois, elle avait la vie sauve grace à un ami qui la rejoins en plein mer quand elle nageait en direction de l'île, pour lui plonger la tête dans l'eau quelques minutes. Allys, étant la fille de Poseidon, avait put respirée sous l'eau, et donc avait survécu. Tout ça pour dire que l'ignorance d'Allys sur la mythologie avait faillis lui couter la vie plusieurs. mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à bosser là-dessus. Et elle risquait sa vie en permanance...
Allys sortit de ses pensées au paroles de Brook. Elle avait quitter la colonie trois ans ? Pourquoi ?
    "Tu as quitté la colonie ? Tu faisais quoi ?

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   Ven 30 Avr - 12:25

"Tu est une saisonnière ou une permanate ?"

Brook observa la fille de poséidon quand elle lui posa la question,Brook depuis ces neuf ans vivait a plein temps dans la colonie,car elle n'avait pas de famille et chiron ne pouvait pas la laisser partir comme ça toute seule et vivre à la rue donc,elle restait à apprendre et d'entrainer pour devenir meilleur,toujours et encore.Heureusement qu'il y avait les quêtes pour chambouler son quotidien car sinon la fille d'Hécate s'ennuirait à mourir,d'ailleurs elle en savait assez pour se battre avec Chiron et rivaliser en histoire de la mythologie avec lui,bien que lui ait vécu ces scènes vraiment...tricheur.Après elle pensa à la fille de poséidon,c'était normal qu'elle soit une saisonnière Brook ne la voyait pas souvent à la colonnie,enfin peut-être à chaque vacances et pendant les deux mois d'été si sa mémoire était bonne.Les permanents étaient très peu nombreux car ils avaient encore un père ou une mère pour s'occuper d'eux tout simplement.Brook elle n'avait aucun parent appart un père trop alcoolique pour se souvenir d'avoir eut une fille,peut-être même qu'il ne s'en souvenais pas depuis le temps,peut-être aussi qu'il était tout bonnement mort d'ivresse,Brook elle s'en fichait qu'il soit en vit ou qu'il soit mort.Mais ne soyez pas étonné de sa réaction en apprenant une possible mort,elle vous aurait sans doute dit sans cillée : "Bon débarras".Brook détestait son père qui quand elle était enfant ne cessait de la battre sans aucune raison.

"Je suis permanente"

"Tu as quitté la colonie ? Tu faisais quoi ?

Brook regarda Allyson avec un éclat de méfiance qui brûlait dans ses yeux,beaucoup de gens était au courant de l'histoire de la "sorcière",ce fut étonnant qu'un Arès ne lui en eusse parler.Peu de gens appréciait Brook pour ce départ pour la mer des monstres ,le voyage avait été long et pas de tout repos.Trouver Circée après fut compliquée,en bref cela avait pris bien plus de temps que prévu.Mais grâce a Circée elle avait pu apprendre a maitriser l'art de la magie.Ce fut fastidieux et compliqué mais elle y parvint et dut rentrée.Sauf que rentrée seul est bien plus compliquée qu'avec des compagnons pour s'aider son retour de la mer des monstres avait duré plus d'un an.Brook préfèra mentir de nouveau à la jeune fille,qui sait peut-être que si elle ne sait pas,elle pourrait bien s'entendre.

"On est parti des amis et moi pour la mer des monstres mais l'expédition à mal tourné et moi et mes amis on été séparé,eux sont rentré plus rapidement,moi j'ai du me débrouiller seule."

Bon Brook n'avait qu'en parti mentit.

"Tu es déjà allée dans la mer des monstres?"dit Brook voulant absolument changer de sujet

(hj:désolé pour mon retard j'étais en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre (pv allys)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv allys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allys, le dragon a plumes [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: