Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:18


    - IDENTITE -

    Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Sans_t16 Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Sans_t17 Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Sans_t20

    Nom : Summer
    Prénom : Blake
    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 15 avril
    Groupe : Enfant d'Apollon


    - PHYSIQUE -
    Venez n'ayez pas peur. approchez. Je ne vais pas vous manger. Comment suis-je ? Tel est une bonne question... En beaucoup de point je ressemble à mon père. Beau comme lui, bien plus même, être un demi-dieu à ses avantages. Toutefois je n'ai pas mes yeux bleus, j'en suis désolé pour vous mesdemoiselles. A les place mes yeux chatains brillent d'une lueur malicieuse, irrésistible. En général je peux vous garantir que vous n'avez pas le temps de crier ouf que vous êtes dans mon lit. Plutôt réjouissant comme pensée, vous ne trouvez pas ? Bon non je fais tout ça de votre plein grè c'est vous qui en savez pas me résister. Et en même temps comment ne pas tomber dans les bras d'un beau gosse comme moi ? Bien continuons. Je suis blond, ce qui va à merveille avec ma couleur de teint. On pourrait crorie presque que je suis allemand... A partir de maintenant je serai votre rayon de lumière. Que dire d'autre ? Ma façon de m'habiller n'a rien de particulière. Mes pas sont rapides et légers, ma démarche rempli d'assurance. Mais vous m'avez déjà cerné, non ? Je suis la personne sans qui vous ne pourrez plus vivre, votre indispensable.

    - MENTAL -
    Avant tout je souhaite prévenri qu'une partie de cette description est copiée d'une que j'avais déjà faite. Donc mille excuses.
    Sous mon visage d'ange se cache un jeune homme pressé de faire ses preuves. Etonnant, non ? Du moins pour quelqu'un qui par apparence craint de se salir les mains... Ainsi nul défi ne serait me résistait... a bien y réfléchir il s'agit également et certainement d'un défaut. Trop heureux de montrer à toute la gente féminine que je suis capable de faire tout et n'importe quoi je n'hésiterai pas une seule seconde à me fourrer dans des situations caucases et compliquées, sourtout lorsque mon adversaire ose se croire meilleur que moi... Oui je déteste ceux qui osent rivaliser avec moi. Mais ne suis-je pas le fils du grand Dieu Apollon ? J'ai toujours eu ce dont j'ai besoin, que ce soit par les filles ou par les hommes. Aussi suis-je devenu un peu vantard et assez avare. Un beau défaut chez une belle personne. Beau parleur, dragueur et bon garçon je suis très apprécié des filles. Néanmoins je me lasse vite, préférant en changer presque tous les deux jours. Ces pratiques étant un peu confidentiel je ne vous raconterai pas nos nuits endiablées. Mais sachez qu'il ait rare que je puisse dormir longtemps, prenant trop de plaisir à me laisser aller. Je n'ai jamais recherché de relations fidèles alors je en vois pas pourquoi je devrai l'être, sortir avec deux filles ou plus en même temps ça ne m'a jamais géné.

    - HISTOIRE -
    Pour cette partie je m'y mettrai plus tard. En fait j'ignore tout de celui que je joue donc assez difficile de raconter son histoire... Ainsi vais-je devoir l'inventer à part si vous me prêtez un peu d'aide...

    - DIVERS -

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Taylor...
    Âge : 16
    Vos goûts : euh les rps... les jeux de stratégie... et le ciné
    Niveau de Rp en pourcentage : ???/100
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : merci à Allys
    A et puis pour le règlement c'est "OKAY by la lumière de ta vie mon petit Very Happy (à savoir votre admin préféré" Wink
</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly


Messages : 268
Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis ExcaliburDanceB
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:15

Bienvenu fils d'Apollon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:53

Haha ! Je SAIS qui tu es ! Ralala, je t'aime, tu t'es inscrit :DDDDDDDD avec un post vacants ^^ je t'aime en core plus. Et dans cet Allys, j'ai le droit sans me faire doloriser Wink

et bienvenue aussi beau fils d'Apollon Wink (j'oublie toujours le principal, mais j'aime tellement mes membres que je fait toujours une histoire à chaqu nouveau membre)

mon petit Taylor chéri, si tu as besoin d'aide pour ton histoire, ce que je suis très disponnible sur ce fow, bien que je le soit moins sur futurpoudard

Si tu savai comme je t'aime de t'être inscrit ici (oui, bon, je me repete, mais mon alter ego sur FP te le diras BEAUCOUP moins que ici ^^ <3)

EDIT >< : tu veux un rang spécial ? (j'adore jouer l'admin xD)

et P.S : T'es griller, sur DM j'ai reconnu ton pseudo Wink

double EDIT : c'est quoi ce niveau en rp ?! je sais que t'es fort

triple EDIT (je suis trop forte moi ^^) : Blake, les présentations EN COUR c'ets pas pour faire joli, je déplace le sujet --" (e suis enervante comme admin hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:32

Merci Brook et Allys.

Pour mon histoire j'aimerai savoir ce que l'on sait de ce personnage et après je l'adapterai à ma façon.

Tu pensais tout de même pas que j'allais te laisser, si ? Moi aussi je t'aime c'est pour ça que je me suis inscrit sur ton fow ^^

Pour le rang spècial je n'en ai aucune idée pour l'instant. Quant à beau c'est une évidence, pour qui me prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:47

Bon, je me debrouillerais pour le rang (je te deteste) Enfin, je suis quand même contente que tu m'aime ^^ et tu nous as mis en partenaire

Ce qu'on sait de perso, c'est ce qu'il y a marqué dans les postes vacants j'ai penser à toi en l'écriant Wink) C'est l'ami d'Allys (donc moi) Mitchi (fille d'Athéna) et de Daniella, qui est une nymphe, et il s'entend avec elle car il ont en commun leurs nombreuse aventure ^^. Je pourrais t'en dire plus.... quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:03

Et bien je n'ai qu'une chose a dire bienvenu. Et ... oh nouveau menbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:20

J'avoue que je ne te suis plus très bien. Tu me détestes ou tu m'adores ? ^^


Bin tu as eu raison dep enser à moi ^^ Ok donc je ferai avec ses informations.

Oui je suis un nouveau membre ramené par Allys qui a fait une demande partenariat. Et euh merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:22

Voyons mon petit Blake/Taylor/Alexander tu sais que je t'adore (et que je te deteste xD)

Bon aller, je t'aime Very Happy ^^ après tout, je suis la lumière de ta vie xD

Et il faut que je cherche d'autre partenariat d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:30

Escuse moi je croyait que tu avais fini. * se tape sur la tete* Aïe.

Je vois que tu as un probleme pour l'histoire. Bon je pense pouvoir t'aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Empty
MessageSujet: Re: Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis   Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez belles donzelles, n'ayez pas peur du séducteur que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...
» N'ai pas peur du loup qui grogne mais de celui qui dort à ses côté.
» Mortels et immortels, venez à moi.
» Parce que je suis partout || le 29.09.10
» Je ne suis pas un bon père... [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Presentation :: presentation en cours-
Sauter vers: