Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 0:23

    Parce que j'avais strictement rien mais alors vraiment rien à faire et que j'en avais ma claque de m'entrainer, je décidai de me promener un peu dans le camp. Je m'entrainai tellement à force d'être ici que je me demandai si mes entrainements pourraient aboutir à quelque chose. Les coups d'épées, le capture étendard, la protection... je connaissais bien ça. Je me demandais ce que c'était pour ceux qui étaient ici depuis plus longtemps que moi. Ils devaient surement avoir fait des quêtes et prouver de quoi ils sont capables.
    Je m'assis alors sur un truc en pierre pour méditer. J'aurais du apporter un bouquin. Mais pas de lecture ennuyante comme les philosophes du XVIIIe siècle qui blablatent et qui blablatent. J'aimais bien la philosophie, c'était intéressant mais il ne fallait pas non plus abuser. Cela faisait longtemps que j'avais pas lu un roman, une histoire quoi, avec un héros qui affronte le danger et tout le bazar. Je m'ennuyais définitivement.

    Je levais la tête et regardais le ciel. Il était évidement bleu, comme d'habitude. A croire qu'il faisait toujours beau ici. Je les fermais jusqu'à ce que ma tête descende si vite, pour dormir qu'elle se cogna contre un truc en pierre aussi. Je me "réveillai" alors en sursaut et en me frottant l'arrière de mon crâne suite à la petite douleur que ça avait provoquée. Maudissant le truc en pierre, je tentai de le frapper mais je me fis mal à la main. Décidément, j'étais pas doué. Peut être parce que j'étais somnolant.
    Cela dit, en me levant pour secouer ma main, je me rendis enfin compte du lieu dans lequel j'étais. Le Colisée.
    Le Colisée m'avait toujours fasciné car c'était là que se passait tous les combats. Je n'y avais encore jamais participé... peut être un jour. C'était là l'action et dans ce que j'avais lu, c'était cooooooooooooooooooooool. En même temps, c'était fait pour les spectacles, normalement. Donc bon, j'avais peu de chances.

    Je me rassis alors et regarda la "scène" avec envie. Dire que, dans le futur, il y aurait le stade de France...
    J'avais soudainement envie de voir quelque chose. Peut être parce que je m'ennuyais trop. J'avais besoin d'être diverti, là, maintenant, tout de suite.
    En revanche, si rien n'apparut sur la cène, j'entendis quelqu'un s'approcher. J'aperçus de loin Daniel Linkons, fils du grand Poséidon, mon grand père. Mais euh attendez là.. on était de la famille du coup.... même que, si mes calculs étaient corrects, c'était... mon oncle.
    Bref, je mis mes mains dans les poches tandis qu'il s'approchait.


    "Hey! Regardez moi qui approche... Ça va Dany?"

    Daniel était.. mon meilleur ami. C'était le premier du camp à qui j'avais vraiment entretenu une conversation... "d'amitié" et depuis, j'avais toujours eu un grand respect pour lui. Oui, c'était un peu égoïste dans le fond... j'aimais trop qu'on me porte de l'attention. Mais je le remercierai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:12

Une journée de plus c'était levée sur la colonie des sang mêlés. Dans mon bungalow, je me retournais dans mon lit. Je n'avais pas tellement envie de me lévé en fait. Surtout que j'étais en train de faire un super Rêve. On ne dira pas de qui j'avais rêver sa tout le monde sans doute. Je finis tout de même par sortir de mon lit. Je partis me doucher puis m'habiller et je partis prendre mon petit déjeuner. Les jours se ressemblaient beaucoup à la colonie. Sa allait bien cinq minute mais j'avoue qau'avec le temps on se faisait un peu chier. Bien sur il y avait la plage mais je la connaissais trop bien. Les entraînements, trop feignant pour aller m'entraîner aujourd'hui surtout que la dernière fois avec Apollon il m'avait pas loupé. J'avais des courbature partout. C'était horrible il suffissait de poser un pied et j'avais mal.

Non aujourd'hui il me fallait un truc de calme.Un endroit ou j'avais jamais été. Le colisée. Un lieux tout en pierre. Pourquoi las bà ? Ben à vrai dire j'en sais rien j'allais là ou mes pieds me menaient. J'aperçus alors Ellian. Un des fils du dieux des vents. C'était le seul dans la colonie avec qui je m'entendais super bien. C'était mon meilleur pote et pour vous dire qu'avant quand j'étais pas dans la colonie je n'en avais pas beaucoup,d'amis. Ils me trouvaient tous bizarre enfin maintenant je savais pourquoi.

- Hey Ellian, ben sa roule même si y a pas grand chose à faire.Et toi quoi de beau?

Je marchais difficilement vers lui. Une fois arrivé a sa hauteur je lui serrais la main, comme deux vieux amis. Ellian était vraiment un gars super.Je l'avais tout de suite apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:46

    Dire que la journée avait plutôt bien commencée. J'avais fait ma traditionnelle grasse mat' car la nuit précédente, j'avais peu dormi. Des moments comme ça... pourtant le soleil ne me dérangeait pas mais, à croire que s'il était trop fort, si. J'avais apprit à dormir dans la lumière, de toutes façons, quand j'étais petit, ma mère n'avais pas de rideau alors je m'étais habitué. Et puis, le sommeil et moi, c'était une si grande histoire d'amour que, dès que je pouvais dormir, je le faisait. J'adorais dormir, j'étais une grosse feignasse en effet mais je m'en foutais. En plus ça faisait passer le temps. Bon d'accord, dormir faisait perdre la moitié de sa vie mais en même temps, ne rien faire revenait au même. Et puis ça faisait tellement du bien de dormir. C'était un mal pour un bien, comme on dit. Surtout pour moi. Bref, quoiqu'il en soit.

    Je serais donc la main de mon meilleur ami quand il me la tendit et je lui fit une petite tape amicale sur l'épaule en signe de reconnaissance. Oui, je préférais dire mon meilleur ami car mon oncle, ça me paraissait trop mais alors trop bizarre, surtout quand ce dernier était plus jeune que moi. Aux dernières nouvelles, il avait seize ans. Moi j'en avais dix-huit. Je me voyais mal à deux ans "hey Ellian, t'as un nouvel oncle". En même temps j'en avais beaucoup car Poséidon était un chaud lapin, d'après la mythologie bien entendu. Comme tous les dieux d'ailleurs. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Aphrodite qui s'était fait presque tous les dieux de l'Olympe. Alors elle...
    Bref. Me dire que mon meilleur ami était aussi le frère de mon père était décidément et définitivement trop bizarre. C'était loin d'être le dernier que j'aurais d'ailleurs. Mais bon, passons.
    Lorsque Dany fit remarquer qu'il n'y avait pas grand chose à faire, je ne put m'empêcher de retenir un sourire amusé. Ah donc lui aussi s'embêtait. En même temps hein... c'était pas le club med non plus.


    "Quoi de beau? Eh bien, je passe ma vie à dormir et à m'entrainer. Une fois sur deux je rencontre un dieu et on passe du temps ensemble. Puis sinon.. euh.. je lis et je dessine."

    Oui oui, à force de m'ennuyer je m'étais mis au dessin. Je savais jouer du piano aussi mais ici il n'y en avais pas. Alors à la place, j'avais eu quelque fiches de croquis, cadeau de ma mère. J'adorais ça. Je dessinais tout et n'importe quoi, que ça soit réaliste ou même bizarre. Je n'étais pas un pro du dessin mais j'étais tout de même fier de moi.
    Je reposais alors mon attention sur le fils de Poséidon. Daniel.. je l'avais rencontré comment lui déjà? Oui car voyez vous, je sais pas ce que j'ai mais j'ai un don pour oublier les rencontres. Mon inconscient l'avait refoulé, fallait croire. Mais je m'entendais super bien avec lui. C'était une personne dont la compagnie était très agréable. Et puis les moments entre mecs m'avaient toujours fait délirer. Il était un peu comme un frère que je n'avais pas eu même si je sais que j'en ai, et plusieurs mais eux je les ais jamais vu donc bon, ça compte pas.


    "Et toi, que fais tu en cette si belle journée? Du nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:29

Ellian sembalit aussi s'ennyer. Sa me rassurait que je n'étaispas le seul idiot à glander. Sérieusement les entraînements sa allait bien cinq minutes. Surtout qu'a chauqe fois on revenais tout corbaturer et pafois blesser quand sa tourner mal. Enfin après la colonie n'étais pas un camp de vacances donc logiquement on devait y mettre du sien mais quand il faisait une aussi belle journée qu'aujourd'hui c'était pas facile de travailler correctement.

Ellian me fit une petite tape amicale sur l'épaule qui me fit grimacer. Apolon n'y avais pas été de main morte. Je vous jure ces dieux. D'accord j'avais cru que j'étais dans la capacité de le battre, fausse idée c'était un dieux après tout.

Ellian m'informa qu'a part dormir il ne faisait rien de spécial non plus.

- Ben pas grand chose, enfin sauf si tu concidère que je se prendre une raclé en affrontant Apollon à l'entraînement c'est une chose de nouveau ben alors ... alors.

Toujours autant le chic pour dire les choses. Je vous jure des fois je me demande s'il n'y aurait pas des cours pour les personnes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:37

    Aaah la colonie... c'était une grande histoire la colonie. J'y étais depuis longtemps et parfois, ma mère ne voulait pas que je rentre à la maison pour le mois de septembre. Pas qu'elle ne voulait pas me voir, bien au contraire, mais elle voulait me préserver du danger. Pour elle, ici, c'était l'endroit le plus sur et quand je rentrai à la maison, elle le cachait mais cela se voyait qu'elle était morte d'inquiétude pour moi. Seulement moi quand il fallait rester un an qu'est ce que je m'ennuyais... déjà il y avait moins de monde et puis... y'avait strictement rien à faire. A la maison, je pouvais aller à l'école, écouter la radio, bouffer tout ce que je voulais (sans en faire trop évidement), sortir, courir et tout ça. J'pouvais même aller au cinéma de temps en temps! Pas tout le temps car ma mère roulait pas sur l'or, loin de là... d'ailleurs dans un sens, je préférais être ici pour qu'elle dépense moins.

    Bref.
    Mon meilleur ami et en temps perdu mon oncle m'expliqua qu'il avait combattu... ou plutôt s'était entrainé avec le dieu du soleil, Apollon. Je me mis à rire d'un bref rire. Ce n'était pas étonnant qu'il s'est pris une raclée car un dieu gagnait pour quasiment tout le temps contre un demi dieu. Mais dans un sens, c'était mieux pour l'entrainement. C'était différent des autres demi dieux qu'on pouvait combattre ou quoi. Ils avaient plus de force et donc il fallait avoir plus de courage et de force. C'était plutôt sympa comme entrainement. Faudrait que j'y pense aussi
    .

    "Ce n'est plutôt pas mal" fis-je alors remarquer, "il t'as dit des conseils ou quelque chose comme ça?"

    Oui car... on pouvait toujours demander, cela me permettrai de trouver des coups ou quoi. Être moins impulsif peut être, ne pas foncer dans le tas. Ces cas là c'était souvent quand on était dans un cas désespéré mais sinon, personnellement, je réfléchissait toujours. A force de combattre les même personnes, on savait quels coups ils préparaient.. J'étais un garçon plutôt intelligent mais je n'avais rien d'un mec sportif plein de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 19:44

Si j'avais appris quelques chose ? Oui Surveillé mes arrières!! J'avoue que j'avais été nul sur ce coup là. Il m'avait surpris quand j'étais distrait. C'est un tort en combat ne jamais être distrait.

- Ouai, surveillé ses arrière.

Je ris. Il était difficile de prêter attention à tout ce qui bougeait dans la colonie. Il y avait tellement de gens qu'on ensavait parfois plus ou donné de la tête. A vrai dire on était jamais vraiment seul à la colonie. Il y avait trop de monde pour se retrouver cinq minutes seul mais c'était bon de voir un ami à qui on pouvait parler et avec qui on pouvait rire. Je n'avais jamais vraiment eu d'amis avant ici. A mon lycée les gens me trouvaient bizarre.

- Je suis content qu'on ai peu se voir aujourd'hu sa faisait un moment que l'on ne s'était pas parler. Tu fait quelque chose cette aprèm ?

J'avais envie de passer d temps avec lui pour me retrouver entre mec le temps d'une après midi. On s'éclatait bien tous les deux. Quand j'étais au lycée je ne sortait jamais. Les élèves me regardaient d'un oeil étrange et ne m'approchait pas enfin c'était surtout les filles qui venait vers moi, et je ne savait jamais si c'était pour mon physique ou pour autre choses et beaucoup de garçon me jalousaient et je 'naimais pas ça du tout. Ici tous le monde était beau ou belle on était tous issus de dieux. Et on était tous pareil en étant diférent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 19:07

    J'échappai un bref rire lorsque Danny me répondit qu'Apollon lui avait conseillé de surveiller ses arrières. J'imaginai mon meilleur ami se faire attaquer de dos suite au fait qu'il soit distrait par... je-ne-sais-quoi. Il était vrai qu'en combat, on devait essentiellement surveiller ses arrières car l'ennemi arrivait toujours par là où on ne l'attendait pas. Enfin, je dis ça mais pour l'instant, je ne m'étais jamais battu de ma vie. On verra, le jour où cela arrivera vraiment, si je surveillais mes arrières comme il le fallait. Cela dit, je n'oublierai pas la remarque, moi non plus. C'était tellement évident.

    "C'est pas faux"

    Puis Daniel me dit qu'il était content de me reparler en me demandant ce que je faisais cet aprèm. Mes yeux s'ouvrirent et commencèrent à briller. Devais-je prendre cette question comme une invitation? J'eus la soudaine impression d'être un petit chien qui désirait sortir faire une promenade. Néanmoins, je repris vite mes esprits et réfléchissais, au cas où j'avais un truc de prévu cet aprem... pas de rendez vous avec une fille... pas d'entrainement de prévu... pas de match de volley non plus... ni une convocation chez Dyonisos... pas de rendez vous avec un ou une pote.... mhh... il semblerait bien que je ne fasse rien.
    De ce fait, excité comme une puce, je lui répondis
    :

    "Non rien pourquoi? Tu m'invite quelque part? Où ça? On fera quoi? je suis partant pour tout sauf si c'est trop trash ou trop sexuel, sauf si y'a des filles bien sûr."

    Bien entendu, je savais bien que Daniel ne me proposerait pas de faire des trucs indécents mais c'était moi et... mon humour à deux balles. Enfin bref.
    J'ignorai ce que je pourrais bien faire de spécial avec lui, courir dans le champs de fraises ça faisait trop féminin, faire une bataille dans la boue paraissait intéressant mais j'avais jamais essayé, d'ailleurs cette idée m'est venue à l'instant alors j'imaginai pas Dany me le proposer. Regarder un film? Chasser des nymphes? Faire une blague au bungalow d'Athéna? Provoquer les Arès?
    J'imaginai tout type de jeux... faut dire aussi, je me faisais beaucoup de films.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Linkons
    Son of Poseidon || every girls loves him

Daniel Linkons


Masculin Messages : 138
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  894005090417093711852095
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : l'océan bien sur ^^
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Pouvoir:
Aime:
Défaut fatale: Jaloux et possessif

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:23

J'eclatais de rire lorsqu'il me dit qu'il n'avait rien a faire et qu'il ajouta qu'il ne ferais pas de truc trash sauf si il y avait des filles. Ah lala Ellian et son humour. Je vous jure un jour il me tuera. J'avais oublié ses blagues à deux balles. N'empêche Ellian avait beaucoup d'humour. Sa changeais des gars qui se prennent la tête parcequ'ils n'arrivent plus à se battre à l'entraînement.

- Et bien j'avais pensé qu'on pouvais peut être aller à la plage si t'es d'accord.

La plage encore et toujours. Je ne pouvais aps faire autrement. Je me sentais tellement bien dans l'eau.Comme un poisson dans l'eau en fait. Ce qui n'est pas étonnant vu que je suis un fils de poseidon. Je comprennais mieux à présent pourquoi dans mon encien lycée j'étais toujours fouré à la piscine. D'ailleurs c'était le seul endroit au je me sentais pas different ... a la flotte ...

- Sauf si t'a quelque chose de mieux à proposé parceque rester le cul sur un rocher franchement c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:19

    Je ne pus m'empêcher de sourire, satisfait, lorsque mon meilleur ami se mit à rire sous ma remarques, à propos des filles. J'avais beau avoir dix huit ans, je n'avais encore jamais eu une quelconque expérience avec les filles. Savez vous pourquoi? Tout simplement parce que ça ne m'avait jamais vraiment intéressé. J'ai toujours été pré-occupé par des tas de choses, en particulier mon père mais aussi ma mère. Je désirais tellement revoir mon paternel que ça m'avait hanté l'esprit. Je refusais de mourir tant que je ne l'avais pas revu.

    Bref, Dany me proposa d'aller à la plage et j'exprimais à nouveau un air heureux. Si Dany aimait naturellement l'eau à cause de son père, qui est mon grand père, j'avais beau avoir aucun pouvoir sur cet élément, je l'aimais bien aussi... sauf quand elle était trop froide ou trop chaude. Mais fraiche, tiède ou chaude, j'aimais bien. C'était agréable. Et puis, si on partais toujours dans ma remarque débile, il y aurait peut être des filles.
    Dany me demanda cependant si j'avais un truc de mieux à proposer et je fis semblant de réfléchir, car je n'avais pas envie de réfléchir. Puis :


    "Non mais la plage, c'est très bien, mon vieux!" m'enthousiasmais-je. "On y va dès que ça te chante!"

    Je me voyais mal aussi, rester assis là avec Dany, à contempler le Colisée désert où y'avait rine à regarder. Néanmoins, j'aimerais bien un jour y faire un truc à l'intérieur... un concert ou des trucs comme ça. Si je savais chanter? Oh j'aimais bien ouais. C'était détendant et amusant. Mais bon, il fallait pas que j'abuse non plus. C'était un Colisée et même si ce n'était que celui de la colonie, il était déjà impressionnant.

    "Tu crois qu'il va y avoir bientôt une course de char?" lui demandais-je d'un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Empty
MessageSujet: Re: Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)    Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Colisée m'a toujours fasciné... (pv Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchirure au Colisée... (Freya)
» Daniel Diary's
» Daniel Linkons [en cours]
» Liens de Daniel Linkons
» Daniel recherche partenaire pour RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Colysée-
Sauter vers: