Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellian Windscape
    Son of Eole

Ellian Windscape


Messages : 298
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] - Page 2 Xc80i910
Date d'inscription : 15/07/2010
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle du vent
Aime:
Défaut fatale: La passivité

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:00

    Je ressorti de l'eau : les vêtements trempés, les cheveux trempés, le corps trempé, bref, j'étais trempé. Et quand on avait une sorte de jean c'était vraiment pas pratique. Je secouai ma tête de la façon d'un mannequin de la pub de l'Oréal, qui arrivera bien plus tard certes et je secouai mes cheveux avec la main. Je ne pus m'empêcher d'éternuer un coup... l'eau froide c'était cool mais quand même, ça avait ses mes-faits.

    Je me précipitai donc près du feu afin de pouvoir sécher. Je présentais surtout mes vêtements, me mis de devant et de derrière et la chaleur du feu me fit du bien.
    Puis la déesse de l'amour fit apparaitre de la nourriture et je commençai à manger les barres au chocolat qui étaient apparues.
    Elle me demanda alors si je voulais quelque chose d'autre.


    "Euh non merci, ça ira"

    Dis je en avalant un gros morceau qui me fit glousser.
    Puis Aphrodite changea pour la 5 300 250 000 de fois de tenue. Décidément, elle en faisait presque tourner la tête. Mais je me préoccupai plus de la nourriture. Elle me dit de faire comme chez moi : Eh bin, ça va être le bordel alors!


    "Merci bien" dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
    Queen of Love, Beauty & Desir.

Aphrodite


Féminin Messages : 681
Aphrodite
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ou sur l'Olympe.

Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]   Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 16:47

Je le regarda manger à sa faim, pendant ce temps moi je sirota mon verre de nectar & je me servis de l'ambroise. Je sourit au jeune fils d'Eole.

-De rien.

L'asmosphére était détendue, on pouvait respirer sans mourir de suffocation ou d'autres choses. De plus, les moustiques, les araignés & autres créatures nusibles pour l'homme ne venaient pas nous déranger. Enfin, on pouvait sentir l'air frais passer dans la moustiquaire invisible.

-Sinon t'as rencontré qui de la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://percy-jackson.forumgratuit.org/index.htm
 
Promet moi de rester sage confident [ Pv Ellian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ellian
» Les liens d'Ellian
» Joyeux anniv Ellian!
» Que reprensentes-tu pour moi , fils d'eole ? [pv : Ellian]
» Second quest || Persephone's jewel [PV : Luka, Amber, Ellian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Plage-
Sauter vers: