Entrez dans le monde des demi-dieux...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aime les Dada [pv jelly]

AuteurMessage
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

MessageSujet: J'aime les Dada [pv jelly]   Jeu 1 Juil - 19:32

Le ciel etait bleu azur , l'eau etait clair et la foret environnente pleine de feuille vertes. Calliope n'avait rien de mieu a faire que de venir voir ses petits demi-dieux qu'elle adorait tant. Tout le monde la connaissait car elle etait l'une des muses d'appollon. Casyope, comme elle se faisait appeller a l'exterieur parcourait la colonie allait de temps en temps dire bonjours a des demi-dieux. Les appolons aimait bien rester avec elle. Il faut dire que leur pere etait un amie a la muse. Les aphrodite aussi restaient avec elle car ils appreciait ça beauté. Alros quand Calliope venait a la colonie des sang mele elle n'avait pas de repos. Le soir elle allait danser chez les dieux et faire la fete dans les rues de New York apres. Tout ses soirées etaient bien remplit mais cela faisait des années que c'etait comme ça. alors s'exclipsant de tout ce remu menage qui avait été son arrivée, elle partit vers les ecurie. Elle vit alors toute les sortes de cheveaux. Les pegases etaient les plus nombreux. La muse commença a les carresser. Ils lui dirent qu'elle etait belle et cela fit sourire Calliope. Elle leur frotta l'encolure et dit:

- Je vous trouve tres beau aussi.

Un sourire se dessina dans la tete des pegases. Ces chevaux ailés l'apaisait. Soudain elle ne fut plus seule avec les adorable pegases. Une jeune fille s'approcha de la muse ...

Revenir en haut Aller en bas
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Féminin Messages : 370

MessageSujet: Re: J'aime les Dada [pv jelly]   Ven 2 Juil - 13:23

C'était une belle journée comme Jill les appréciait. Le ciel était d'un magnifique bleu et le soleil y brillait. La jeune fille d'Hermès avait séché l'entrainement. Elle le savait ce n'était pas bien mais aujourd'hui elle n'avait pas la tête à se battre. C'était comme ça il y avait des jours sans et dans jour avec. Et aujourd'hui c'était un de ces jours où elle n'avait envie de rien faire. Il n'y avait rien pourtant pour la préoccuper ou lui miner le moral. Elle avait préféré échapper à l'entrainement plutôt que d'entendre ses professeurs lui crier dessus parce qu'elle ne faisait rien et ne comptait pas faire grand chose de plus. Tôt ou tard ils finiraient bien pourtant par lui tomber dessus mais bon tant pis. Elle écouterait à moitié comme d'habitude et recommencerait la fois suivante.

A la place elle était donc partie se promener. Elle avait laissé ses pas la guidait là où ils le désiraient tandis qu'elle se contentait de contempler le paysage en ne pensant à rien. Elle admirait le paysage autour d'elle, l'esprit en paix. Elle finit par arriver aux écuries non loin des pégases. Elle n'appréciait pas vraiment les chevaux ailés. Tous les demi dieux en général les adoraient mais elle elle n'avait pas vraiment confiance. Elle préférait s'envoler par ses propres moyens avec ses chaussures que de faire confiance à un animal aussi intelligent soit-il.

Elle était sur le point de contourner l'enclos quand elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Une des muses se tenait à côté des chevaux et leur flatter gentiment l'encolure. Jill la connaissait de vue. Elle s'appelait Calliope et venait de temps en temps saluer les demi dieux. C'était une véritable star parmi les enfants d'Apollon et d'Aphrodite. Du coup Jill n'avait jamais eu l'occasion de s'approcher d'elle. Cependant à voir la jeune muse seule, elle se doutait qu'elle avait du se retirer pour être un peu tranquille.

Elle aurait voulu faire demi tour pour la laisser seule mais Calliope avait remarqué Jill.

- Salut. Excuse moi je ne voulais pas te déranger... Je peux te laisser si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Calliope
    You Want to Lively up your Self

Féminin Messages : 68
C'est la carte d'EL-DO-RA-DO !!

Feuille de personnage
Pouvoir: envouté les humain e tle sinspiré
Aime:
Défaut fatale:

MessageSujet: Re: J'aime les Dada [pv jelly]   Mar 31 Aoû - 12:13

Calliope regarda la jeune fille. Celle ci s'excusa lui disant qu'elle pouvait la laisser toute seule si elle voulait. Bien sur la fille ne geneait en aucun cas la muse. Ce soir là Calliope allait danser chez les dieux. Elle avait hate mais elle devait se changeait les idée. Elle sourit tout en carressant l'encolure des pegase. L'un d'eux etait tout noir. La muse trouvait que ses chevaux ailés etait une tres bonne invention et elle remercier son oncle pour ça. (Pour ceux qui l'ignore son oncle c'est poseidon). Cela lui fit penser qu'elle devrait peut-etre aller voir ses cousins. Pourquoi pas apres tout. Mais pour le moment elle repondit a la jeune fille :

- Tu peu rester Fille d'hermes.

Bien sur qu'elle savait que la jeune fille etait la fille d'hermes,son demi-frere en quelque sorte. Calliope ignorait par contre le nom de la jeune fille. Mais surment que la petite voleuse allait le lui dire si Calliope lui disait qui elle etait.

- Comment t'appelle tu ?

Calliope ne regardait pas la jeune fille mais les chevaux. C'etait mal polie elle le savait mais il semblait que la jeune fille etait genait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les Dada [pv jelly]   

J'aime les Dada [pv jelly]
Page 1 sur 1