Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un fils de poséidon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:09

la présentation de jason Waterman qui incarne un nouveau fils de poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: présentation   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:37


    - IDENTITE -

    Arrivée d'un fils de poséidon ! ICON 100*100 Arrivée d'un fils de poséidon ! ICON 100*100 Arrivée d'un fils de poséidon ! ICON 100*100

    Nom : Waterman
    Prénom : Jason
    Âge : 17
    Date de Naissance : 1/11/1991
    Groupe : demi dieu , son of Poséidon


    - PHYSIQUE -
    Jason est un ado grand beau et ..... fort, comme tous les garçons de son age. il a les cheveux noirs coupés cours, toujours en l'air. Il a les yeux bleus comme la mer( on se demande pourquoi =D), grands et TOUJOURS ouvert , sauf a de rares occasions( quand il dort ou pendant les photos). il est de taille moyenne et de corpulence normale. il a un trident en tatouage dans le dos ( il se demande pourquoi mais il le saura dans son histoire =D). malgré son apparence, on croit que c'est un garçon gentil , qui ne se bat pas , mais c'est tout le contraire , son corps est couvert de cicatrices, des coups de poignards. Malgré cela il est toujours en vie, sans jamais avoir été à l'hôpital, sa mère le plongeait dans l'eau au tout doucement il commençait a s'y sentir bien, ses entailles se recollaient a elle seule, sous l'eau. Son nez par chance droit a été aussi cassé plusieurs fois , mais comme ses entailles il se refaisait dans l'eau ....( pratique non ???) il a toujours été avancé par rapport au autres, il a commencé a avoir des poils sur le menton et sur ses autre partie que l'on va s'abstenir de révéler =D il a toujours eu plus d'eau dans les yeux que les autres, pour protéger ses yeux et a la piscine il les gardais ouvert (on économise de l'argent comme ça Very Happy )et quand il est dans l'eau on dirait qu'il est plus grand......


    - MENTAL -
    Jason a toujours été très intelligent et attentif, il avait des bons point, mais il se fâchais vite, surement TROP vite ! on lui disait quelque chose qu'il comprenais mal il s'emballe a une vitesse !! Il savait très bien que se n'était néséserement pas un truc méchant , il le savait mais il s'emballais , il ne se contrôlait plus et je vous dit qu'il ne faut pas être sur son chemin quand il pique sa crise aussi non .... aussi non voila quoi =D Il ne faut surtout pas le regarder bêtement dans les yeux comme un imbécile, il pourrait mal le prendre et vous péter le G***** Very Happy quand il se faisait sortir du cours et qu'il devait aller courir dans la cour en attendent la fin du cours (je peux vous dire que c'est crevant, je suis expert en la matière =D), il regardais les flaques et leurs parlait. Il pouvais se confier a n'importe laquelle, il était sur quelles n'allais rien dire a personne ( en même temps ..... Very Happy), après ce moment il était plus calme et plus léger. Depuis sa plus tendre enfance il a toujours été attiré par l'eau ,si se n'est pas elle qui l'attirait, c'est lui qui l'attirait... Il est calme tant qu'on ne le dérange pas en fait .... Very Happy Avce sa mère, il se sentait mieux , en sécurité, il ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... mais c'est un gentil garçon intelligent rusé et avec bouré d'humour

    - HISTOIRE -
    J'y penserai apres Very Happy

    Spoiler:

    - DIVERS -

    Prénom/Surnom/Pseudonyme : Samuel
    Âge : 13
    Vos goûts : sports de combats et jeux vidéos
    Niveau de Rp en pourcentage :???/100
    Comment vous-êtes arriver là ? :O : ma sœur vanina ( Demeter =D)
    Personalité sur l'avatar : Gad elmaleh

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:48

OO ton image est un peu grande ! si tu veux je te la recadre xD bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:49

YOUHOUUUUUU un de mi-frère ! calin

Bon, tout d'abord, bienvenue sur ce forum de dingue Very Happy

Très bonne presentation jusuq'à là, vivement que tu termine ^^

Mais si tu pouvais reduir ton image parce que là... C'ets trop grand, ça deforme la page >.< je peux m'ne charger si tu veux


et euuuuuh...

Ben, c'ets tou (pour le moment :red: )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:50

Par contre Gad Elmaleh fait pas un peu vieux pour un ado?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:54

tres vieux. Je pense que tu vu celui que tu a choisit alors :
1; Tu es fan de gad elmaleh
2; Tu commence tout juste les rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:56

merci !! ouai je sais ... si quelqu'un sait s'en occuper il est le bienvenu xD je sais qu'il est vieu mais c'est a lui que j'ai pensé en essayant de commencer mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:57

Oui ... fan de lui xD mais je suis sur un autre forum déja .... pour un jeu Very Happy mais sa a rien a voir donc c'est comme si je commencais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:58

bon deja j'aime bien gal elmaleh mais il a quoi 40 ans en vrai ?! Je supose que tu veux quelqu'un de drole ??
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:00

Bon je m'en occupe ^^

Par contre, à l'avenir, evite els double post, edite si tu veux rajouter quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:02

Déso j'ai pas fait expres Embarassed merci .... mais oui il a un truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:04

ho pire si tu veux vraiment jouer un ados on va te trouve un bel avatar drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:27

comme ?? Appolon s'en charge déjà .... Merci quand même ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:48

- IDENTITE -




Nom : Waterman
Prénom : Jason
Âge : 17
Date de Naissance : 1/11/1991
Groupe : demi dieu, son of Poséidon

- PHYSIQUE -

Jason est un ado grand beau et ..... Fort, comme tous les garçons de son âge. il a les cheveux noirs coupés cours, toujours en l'air. Il a les yeux bleus comme la mer (on se demande pourquoi =D), grands et TOUJOURS ouvert, sauf a de rares occasions (quand il dort ou pendant les photos). Il est de taille moyenne et de corpulence normale. Il a un trident en tatouage dans le dos (il se demande pourquoi mais il le saura dans son histoire =D). Malgré son apparence, on croit que c'est un garçon gentil, qui ne se bat pas, mais c'est tout le contraire, son corps est couvert de cicatrices, des coups de poignards. Malgré cela il est toujours en vie, sans jamais avoir été à l'hôpital, sa mère le plongeait dans l'eau au tout doucement il commençait a s'y sentir bien, ses entailles se recollaient a elle seule, sous l'eau. Son nez par chance droit a été aussi cassé plusieurs fois , mais comme ses entailles il se refaisait dans l'eau ....( pratique non ???) il a toujours été avancé par rapport au autres, il a commencé a avoir des poils sur le menton et sur ses autre partie que l'on va s'abstenir de révéler =D il a toujours eu plus d'eau dans les yeux que les autres, pour protéger ses yeux et a la piscine il les gardais ouvert (on économise de l'argent comme ça )et quand il est dans l'eau on dirait qu'il est plus grand......

- MENTAL -

Jason a toujours été très intelligent et attentif, il avait des bons points, mais il se fâchait vite, surement TROP vite ! On lui disait quelque chose qu'il comprenait mal il s'emballe a une vitesse !! Il savait très bien que se n'était néséserement pas un truc méchant, il le savait mais il s’emballait, il ne se contrôlait plus et je vous dis qu'il ne faut pas être sur son chemin quand il pique sa crise aussi non .... Aussi non voila quoi =D Il ne faut surtout pas le regarder bêtement dans les yeux comme un imbécile, il pourrait mal le prendre et vous péter le G***** quand il se faisait sortir du cours et qu'il devait aller courir dans la cour en attendent la fin du cours (je peux vous dire que c'est crevant, je suis expert en la matière =D), il regardait les flaques et leurs parlait. Il pouvais se confier a n'importe laquelle, il était sur quelles n'allais rien dire a personne ( en même temps ..... ), après ce moment il était plus calme et plus léger. Depuis sa plus tendre enfance il a toujours été attiré par l'eau ,si se n'est pas elle qui l'attirait, c'est lui qui l'attirait... Il est calme tant qu'on ne le dérange pas en fait .... Avec sa mère, il se sentait mieux , en sécurité, il ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... mais c'est un gentil garçon intelligent rusé et bourré d'humour
- HISTOIRE -
Tout a commencé quand je sortais de l’école pour me rendre chez moi, tout était normal jusqu’à qu’un garçon, que j’avais aperçu quelques fois entrain de me regarder, me fonça dedans, il était tout essoufflé comme si il venait de courir des milliers de kilomètres…. Je me suis relevé et commençais à ramasser mes cahier par terre jusqu’à que j’aperçoive des jambes de biquet….. Je me demandais si s’était normal et n’y fit plus très attention…. Hernul se releva et me dit : « vite !! Ils te recherchent ils sont a ma poursuite !!!! Il faut y aller !!! » Je n’ai même pas eu le temps de remettre mes idée en place que Hernul m’emporta dans le parc pour se cacher derrière un buisson…. Au début je n’avais rien vu mais peu a peu je sentais une présence dans mon dos. Je me suis retourné et me trouva nez a nez avec un cochon géant qui avait des ailes… J’étais paniqué et j’appelais Hernul qui me dit un truc genre «foutmoilapaix,jelescherches,etilsnouscherchent »Je n’a même pas eu le temps de comprendre la phrase que Hernul m’emmenait sur le dos du cochon…. J’étais à peine assis, que le cochon s’envola…. Nous avons voyagé pendant des heures et des heures, et quand nous sommes arrivé au pied d’un pin je me suis dit pour moi même : « tout ça pour ça !!! » Je pense que Hernul avait lu dans mes pensée parce qu’il se mit à rire…. Il m’emmena dans une espèce de camp de vacances ou tout le monde portait des T-shirt orange marqués : « Colonie des sangs-mêlés ». J’ai vu plein de bêtes comme Hernul (avec des jambes de biquet) et des jeunes qui s’entrainaient à l’épée…. On m’a dit d’entrer dans une grande maison, la plus grande de toutes… Dedans j’ai trouvé un homme-cheval, je me rappelais très vite mon cours de latin et me suis rappelé… un centaure. Il me fit m’assoir et nous avons discuté et il m’a tout expliqué tout se chamboulait dans mon esprit mais se que j’ai compris c’est que ma vie était ici, mon chez moi avec tous les autres sangs-mêlés. J’étais condamné a rester ici toute ma vie, à la colline des sans-mêlés.
- DIVERS -


Prénom/Surnom/Pseudonyme : Samuel
Âge : 13
Vos goûts : sports de combats et jeux vidéos
Niveau de Rp en pourcentage : ???/100
Comment vous-êtes arriver là ? :O : ma sœur Vanina ( Demeter =D)
Personalité sur l'avatar : Gad elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
    Perfect god | I'm the most narcissistic of the gods !

Apollon


Masculin Messages : 252
Attendez! Je sens venir un haïku !
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Partout et nulle part
Humeur : Poétique

Feuille de personnage
Pouvoir: Je suis le dieu des arts, de la beauté, du soleil, de la medecine, des prophéties, compagnons des muses... et tant d'autre chose !
Aime:
Défaut fatale: Je suis un dieu voyons! Bon d'accord... Le narcissisme?

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:05

Au fait Je l'ai fait, et mis dans ma gallerie (celle de Luka aussi vu que c'est mon Double Compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:37

Voila Fiche TERMINEE.... ALLYS----- Déso pour le double post ^^ Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:44

C'estpas grave, fallait bien uper ^^

Bon c'est alidé pour moi, même si ta celebrité me fais bizarre.

Je vais te mettre dans le bon groupe, et veux tu un rang special ?

Sinon, n'oublie pas d'aller recenser ton ava

Et attend la validation d'Amber pour rp s'il te plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:34

l'avatar me fait toujours bizarre mais bon.

fiche validé et verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un fils de poséidon ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un fils de poséidon !   Arrivée d'un fils de poséidon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un fils de poséidon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois un orage qui s'annonce. [PV Poséidon]
» Duncan Owen ||| Fils d'Apollon
» Et le fils d'Hadés nacquit... [fini]
» Paul Petterson, fils d'Ares
» Lillian McQueen, fils de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers: