Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles du 05.06.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin Jackie
    Jiin Jackie ;; Gossip girl of the camp || Who is she ?

Jiin Jackie


Féminin Messages : 12
you know you love me
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Forget about
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Aime:
Défaut fatale: des defauts je n'en ai pas

Petites nouvelles du 05.06.10 Empty
MessageSujet: Petites nouvelles du 05.06.10   Petites nouvelles du 05.06.10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:03

Il y a de l'amour dans l'air.



    Petites nouvelles du 05.06.10 Ava_co10 Petites nouvelles du 05.06.10 Ava_co11

    Bonjours a tous ici jiin jackie celle que vous adorez tant et qui revele tout sur tout. L'amour est on rendez vous on dirait a la colonie. Et oui c'est le printemps mes petit loups et le printemps rime avec saison des amour. Je suis helas bien seule mais je m'en fiche completement car j'aime raconter les ragots sur vous. Je sais de source sur qui sort avec qui. Vous voulez le savoir ? Etes vous vraiment sur de vouloirs l'apprendre ? Enfin je vous le direz si vous etes sage et si vous m'ecoutez attentivement. Je vais vous raconter ma vie. Et oui en effet je vais vour dire que par exemple l'été fait souvent venir des demi-dieux, genre les enfant d'hermes qui ne sont pas important au yeux des creatures comme les minotaures enfin le minotaure qui ne meure jamais. Et oui il y a des creatures comme ça qui revivent au bout d'un certain temps. J'ai eu l'impression qu'un dame vendait des statue a new yorks. De tres belles statue qui sculte les gens avec une perfection douteuse. Enfin bref. Trouvez vous vite un amoureux avant qu'ils soient tous pris.

    Les couples en vu..

    J'ai crut comprendre que coin-coin craquer pour Diva . Je ne pense plus que se soit un secret mais je croit avoir compris que cette petit faisait tourner bien les tete. Apparament Brodaway s'en sert pour manipuler les gens. Ce n'est pas bien. J'ai crut voir Ken draguer Diva. Mais bon lui j'ai l'impression qu'il saute sur tout ce qu'il bouge. J'ai meme entendu des rumeur comme qui il tuait ses aventure d'un soir. Quel sadique ! Attention les fille ne vous faite pas prendre dans ses filets.

    Continuez a faire des betises les enfants ,Jiin jackie veille sur vous.

    Bisous bisous
    Jiin jackie.


Revenir en haut Aller en bas
Jiin Jackie
    Jiin Jackie ;; Gossip girl of the camp || Who is she ?

Jiin Jackie


Féminin Messages : 12
you know you love me
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Forget about
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Aime:
Défaut fatale: des defauts je n'en ai pas

Petites nouvelles du 05.06.10 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles du 05.06.10   Petites nouvelles du 05.06.10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:13

J'ai oubliez de vous dire: si vous avez des informations que je ne sais pas (j'en doute) veillez m'envoyer un message privé. Merci a tous. Et a plutard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles du 05.06.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Le coin de Jiin Jackie-
Sauter vers: