Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inattention (PV Amber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dantès Taylor
    Son of Ares ;; unfriendly warrior

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Sur le champ de bataille.
Humeur : Ténébreuse

MessageSujet: Inattention (PV Amber)   Sam 29 Mai - 16:27

Dantès se leva tard. Il s’était entraîné toute la nuit et avait une multitude de bleus et de courbatures sur le corps. Il resta quelques minutes dans son lit, à réfléchir. Il examinait ses tatouages, réfléchissait à son passé. Il revoyait dans sa tête le meurtre de son père. Il se souvenait du bruit de son crâne se brisant sous ses coups acharnés. Il ne réfléchissait pas souvent à cet acte de violence. Pour lui, son père l’avait mérité. Mais Dantès savait qu’il était un monstre, on le lui avait souvent dit. Et il ne s’était jamais opposé à cette vision. Il était monstrueux, sanguinaire, sans pitié et bien souvent cruel. Mais ce n’était pas sa faute, son père était le Dieu de tout cela, il était donc presque normal que Dantès hérite de ces atouts. Il ne s’en voulait pas d’avoir tué cet homme. Il avait maltraité sa mère, l’avait insulté, et l’avait haï. Il avait toujours été jaloux de Dantès.

Finalement, après avoir réfléchi et ressassé son passé pendant une dizaine de minutes, Dantès se leva et alla déjeuner. En mangeant il réfléchit encore. Les Dieux, demis Dieux et autres créatures mythologiques étaient en guerre. Le jeune homme n’avait encore pas exprimé clairement dans quel camp il se situait, mais il pensait savoir qui il soutiendrait. En fait, la question avait été capitale pour lui : Voulait-il soutenir son père, l’aimer, s’entendre avec lui, ou au contraire le détrôner, le torturer et l’envoyer dans l’Oubli ? Un sourire se forma sur ses lèvres.

Dantès finit son déjeuner et alla s’habiller. Il s’arrêta devant sa glace un court instant. Il comprenait les gens qui le craignaient. Il était immense, musclé. Des tatouages éparses couvraient en partie son torse et son dos. Il caressa celui qui s’enroulait autour de sa poitrine. Il était constitué de devises honorifiques et militaires écrites en Grec Ancien. Dans son dos, l’étoile dite « satanique » avec une tête de bélier en son centre était également tatoué au fer rouge.

Enfin, Dantès alla s’habiller. Il s’équipa comme à la normale. Puis, lorsqu’il repassa devant la glace, il soupira. Il était toujours en tenue de guerrier. Il ne faisait rien d’autre que s’entraîner. Les rares amis qu’il avait eu avaient disparu de sa vie en même temps que son père adoptif mourait. Il avait connu quelques filles, oubliées elles aussi. Mais ici, dans le camp de sang-mêlé, il ne connaissait pas grand monde. On le reconnaissait de loin, on murmurait son nom parfois, mais lui ne connaissait personne. Et puis, il pensa qu’il n’en avait pas besoin. Il glissa son épée dans son fourreau et sortir.

L’air était frais, humide. Dantès inspira goulûment l’air délicieux. Puis, il marcha vers le camp d’entraînement. Il examinait le ciel, les bungallows, ne regardant pas ou il posait les pieds. Soudain, il heurta quelqu’un, et eu le réflexe de rattraper la personne et de la tirer vers lui.

-Excusez-moi, j’étais pas attentif. Désolé.

Il baissa les yeux et constata qu’il avait heurté une jeune femme. Il espérait ne pas lui avoir causé de tort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
avatar

Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

MessageSujet: Re: Inattention (PV Amber)   Ven 4 Juin - 17:47

    Amber se leva au environs de 14 h. Elle avait dormit comme une marmotte et sortait donc de son lit deux places avec grace et elegance. Elle etait de bonen humeur se matin et elle n'avait envie que rien ne lui gache cette journée. Elle sortit de son lit et mis ses chaussons en soi a ses pied. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le buggallow de Zeus bien que ce soit le plus grand. Elle avait donc une chambre et une salle de bain pour elle toute seule comme ses trois freres et sa soeur. Amber alla dans la salle de bain pour se laver bien que l'eau lui rapelle la miss poissons Allys millers. Mais bon la fille de Zeus pouvait bien faire tomber la pluie alors pourquoi s'en faire. Elle entra dans la douche et alluma le robinet d'eau froide. En parlant de pluie. Apres qu'elle ait fini de bien se reveiller elle secha ses cheveux et mit une petit robe avec des collants. Lorsqu'elle se regarda dans la grande glasse accrocher a son armoire elle sourit. Elle etait vraiment magnifique.

    Amber retourna vers sa commode et sortit un petit collier qu'elle mit a son cou. Elle voulait etre parfaite. Elle ne savait pas pourquoi mais cela lui tenait a coeur. Apres tout dans quelque année elle serait a la tete des cieux. En pensant a la prophetie elle se sentit remplit de deux sentiment. Le premier etait de la joie pour le fait qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait. Le deuxieme etait de la peine pour son pere qui mourerait. Pour le moment elle cherchait des demi-dieux capable de la rejoindre et de prendre la place de leur parents. Elle avait trouver pour Aphrodite en la personne de Kelsey, pour poseidon aussi dans la personne de Daniel. Par contre elle cherchait toujours pour hades et aussi pour Ares. Elle avait tout calculer pour faire attention a ceux qui se mettrait en travers de sa route.

    Amber sortit de son bugallow et se dirigea vers celui des Ares. Autant trouver quelqu'un tout de suite. Elle n'aurait plus beaucoup de temps. Heureusement que juliet etait là car cela faisait reflechir les dieux sur qui etait vriament la fille de l'ombre. Seul Zeus savait que c'etait Amber. Mais il voulait lui faire changer d'avix pas la tuer. Soudain quelqu'un la bouscula. Un homme qui la retint et la tira vers lui pour etre sur qu'elle ne tombe pas. Il s'excusa et heureusement pour lui qu'elle etait de bonne humeur. Amber faisait une taille resonnable mais l'homme la depassait de deux tete maximum. Elle le regarda et se sentit soudain toute petite.

    - Ce n'est rien. dit-elle.

    Elle fixait toujours. Il n'etait pas laid mais pas non plus beau comme un appollon. Une question lui tronait dans la tete.

    - Tu es vachement grand. Tu appartient a quel buggallow ?

    Pas tres poli. Elle se retira de son entrainte mais resta pres de lui quand meme.

____________________



Toi allys miller si tu essai de
m'arreter tu va te heurter contre le
mur de ma volonter.
Les dieux vivent depuis trop longtemps.
Il est temps de les remplacer.
Le bien amène le mal, le mal amène le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Dantès Taylor
    Son of Ares ;; unfriendly warrior

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Sur le champ de bataille.
Humeur : Ténébreuse

MessageSujet: Re: Inattention (PV Amber)   Mar 8 Juin - 18:46

Dantès avait rarement était tête en l’air, car il pouvait devenir un danger s’il l’était. Sa nouvelle maladresse le prouva. Heureusement, ses réflexes étaient loin d’être mauvais, et il avait rattrapé la fille avant qu’elle ne tombe.

Tout en s’excusant, il l’examina. Elle était très belle, et Dantès se sentit immédiatement attiré par elle. Comme d’habitude lorsqu’il croisait un jolie fille, mais il garda la tête froide et continua de l’observer d’un œil discret. Dantès sentait comme une aura de puissance divine émaner de la jeune femme, et il fut impressionné. Il n’avait presque jamais rencontré d’être doté d’énergies aussi puissantes. Sans l’ombre d’un doute, son parent d’origine divine devait être considérablement puissant.

Hormis son aura invisible, Dantès fut mal à l’aise en l’examinant plus attentivement. Quelque chose émanait d’elle, s’évaporait de son regard. Quelque chose que Dantès sentait dans son âme et qui le rendait mal à l’aise. Mais il n’en montra rien. Lorsqu’elle prit la parole, il respira à nouveau, soulagé d’être interrompu dans ses pensées sans queue ni tête.

-Ce n’est rien.
Dantès ne répondit rien, se contentant d’un sourire ravi. La question qu’elle lui posa ensuite le laissa pour le moins perplexe :

-Tu es vachement grand. Tu appartiens à quel bungallow ?

Le sourire de Dantès se décomposa doucement. La question venait là, sans préambule, sans s’être faite sentir. D’un côté, il était satisfait : son corps venait encore une fois d’impressionner. Partout où il passait, les gens avaient tendance à la regarder étrangement, comme s’ils étaient choqués. Ce n’était pas habituel, mais Dantès prenait ces regards comme des compliments silencieux. Il sourit à nouveau et répondit :

-J’appartiens au bungallow d’Arès.

En disant cela, il montrait de la main le bâtiment derrière lui. Le bungallow n’était pas spécialement grand, mais Dantès s’y sentait bien. De toute façon, il n’y passait que peu de temps, la plupart de ses journées étant réservées à l’entraînement.

Dantès était étonné. Dès que la jeune femme avait commencé à parler, son mal-être s’était immédiatement dissipé.
* T’es pas normal mon vieux… * pensa-t-il.

Évidemment qu’il n’était pas normal. Qui passait seulement un quart de la journée chez lui pour dormir, et le reste à s’entraîner dans un but on ne peut plus bizarre et sombre. Mais bon, il ne pouvait pas lutter contre sa nature.

Il prit alors la parole :

-Je m’appelle Dantès. Et toi ? De quel bungallow tu viens ? Et que fais-tu par ici ? Enfin, sauf si c’est indiscret, bien sûr.

Il lui sourit et espéra qu’elle réponde de façon claire. Il y avait peut-être une raison au mal-être qu’il avait éprouvé à peine quelques instants plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inattention (PV Amber)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inattention (PV Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Amber Lopunny
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Colonie des Sang-Mêlées :: Bungallow :: Bungallow d'Ares ; n°5-
Sauter vers: