Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu

Aller en bas 
+7
Héméra D. Fitzloyd
Aphrodite
Poséidon
Kelsey Riders
Allys Miller
Amber Wayne
Bryan Bernstein
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:57

Venez à moi pauvres petits moutons
Venez jouer avec moi et dansons
Ensemble dans une ronde infernale.
Je peux vous promettre que ça finira mal.

N'ayez plus peur
Retenez votre terreur
Vous ne courez aucun danger...
Tant que docile vous êtes

Laissez vous mener
Les Ténèbres sont plutôt agréable, vous savez ?
Laissez ma bouche vous cueillir un baiser
Et dans mes bras épanouissez-vous.


Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_601Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_600


A présent vous savez, un peu mieux à qui vous avez à faire. Qualifiez moi de dragueur si ça vous chante mais sachez que je ne suis pas que ça. Oh que oui je suis bien plus qu'un simple coureur de jupon. Car je suis animé par une volonté divine. Si je suis né c'est simplement pour servir l'intérêt de mon père. Alors je m'y contente bien qu'il arrive que j'ai des doutes... Enfin bref ceci est ma vie et c'est strictement privé. Vous en voyez vous des gens qui viennent vous voir et durant une heure vous parle de la fille de la soeur du cousin de l'oncle de sa mère... à part si c'est la grand-mère du père de l'oncle, du gendre de son père... Bref c'est tout ce que j'avais à vous dire. Et j'espère que ça vous suffira.


Ah oui des pauses ? Je vous en sers une dizaine ça vous ira ? On va dire oui.

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sean01Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sean05Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_606Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_607Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_608Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Sans_610
Personnes à ajouter :
Personne


Dernière édition par Bryan Bernstein le Lun 7 Juin - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:57

Liens positifs

Poséidon :

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Donniebrasco
De loin mon oncle préféré. Toujours là pour me faire progresser même si ça passe par les critiques. Sans son aide je serai encore un frêle gamin je crois... ou plutôt c'est certain. Mon oncle j'espère ne jamais vous décevoir.




Aphrodite :
Amante
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Diane-diane-kruger-10441600-100-100
Je t'aime, et je t'aimerai pour toujours. Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as choisi, moi ? Pour me rappeler mes faiblesses ou parce que je te plais réellement ? En tout les cas jamais je ne t'oublierai.


Ellian Grey
Ami
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu 13010
Je t'apprécie beaucoup et à vrai dire tu fais parti de mes rares amis.


Dernière édition par Bryan Bernstein le Ven 17 Sep - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:57

Liens spéciaux :

Alice Lefèbre :
Demi-soeur :
Pourquoi m'acharner à vouloir te protéger ? A penser le meilleur pour toi grande-petite-soeur ? Peut-être parce qu'on est du même sang. Peut-être parce que malgré ta puissance je te trouve petite et fragile. Oui ça doit être ça... Tu es une fille donc forcément moins forte que moi. Non je ne suis pas macho simplement réaliste. Quoiqu'il en soit Alice je serai toujours là pour toi malgré le fait que tu as tendance à tourner du mauvais côté et que tu aimes me repousser.

Juliet Westfield
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Iconmirandakerrf5
Aussi étonnant que ça puisse paraître on s'entendait bien toutes les deux... ou plutôt pas trop mal. Avouons aussi qu'il est assez rare que j'apprécie quelqu'un. Jusqu'à ce que chacun de nous se rende compte de qui était le fils l'un de l'autre. Alors les pics devinrent de plus en plus fréquents, mais je crois que je t'aime bien au fond même si ça me coute de l'avouer.

Kelsey Riders
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Ashley13
J'ai longtemps hésité. Je ne savais pas où te placer.... positif ? spécial ? J'ai même hésité à te mettre dans négatif.... et pourtant c'est spécial qui l'emporte. Je ne sais pas si je t'aime, je ne sais pas si je te déteste. A chaque fois que je te vois mon cœur (et oui j'en ai toujours un) semble s'accélérer... Je te veux. Je veux te satisfaire, et te protéger. Mais lorsqu'on s'éloigne alors je me rends compte que tu es pire qu'une drogue que tu agis sur moi vraiment étrangement. Et je ressens comme une dépendance. C'est étrange, n'est-ce pas ? Alors je décide de vouloir te tuer, mais je n'y arrive pas... Je ne peux te faire de mal... Et juste cette pensée m'agace au plus haut point.


Hermessager
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Luke_grimes_069
Il y a des prix à payer pour pouvoir avoir ce que l'on désire.... et des fois on n'a pas le choix et on ne peut pas le négocier... Hermessager je dois faire ce que tu veux lorsque tu le veux.... pour de la drogue... que je deale de temps à autre... de l'argent contre des services...


Dernière édition par Bryan Bernstein le Ven 17 Sep - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:57

Liens négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:11

Link ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:26

On est demi-frère et soeur Razz après, on peut bien s'entendre, ou pas du tout...

Comme tu veuxn mais je suis plus genre associable tu vois :red:

Allez jeuen Padawan, fais tonb choix *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:03

Alice on dit que je veux veiller sur toi mais que toi tu me détestes et tu me repousses ? Non je ne sais pas mais en tout cas on s'entend mal étant donné que je suis du bon camp


Juliet comme tu es une fille de Zeus on peut que mal s'entendre (pas ma faute si ton père est un crétin) enfin bon simple ennemi ou tu as mieux à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:11

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:27

Okay, on peut dire ça :

Au début ils auraient put se rencontrer sans savoir qui étaient leur parents respectifs (à l'arrivé d'un des deux donc) ils se seraient pas trop mal entendu, même si ils se lançaient pas mal de pique. Puis ils auraient su qui était le père de l'autre et les pics se firent de plus en plus méchants, même si cela reste un jeu pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:36

Ok pour vous deux ^^


J'aime beaucoup jouer Juliet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:31

moi j'aimerais un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:56

Avec toi un lien piquant aussi belle Amber, petite idiote. Lequel désires-tu ? Simple ennemi ou quelque chose de plus poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:32

Tout les gens qui traite Amber d'idiote mes amies :red: (rooooh, mais non,c'est Allys qui dit ça pas moi ^^)

Bah, moi, j'hesite à prendre un lien, laisse-moi réfléchir...


Dernière édition par Allys Miller le Dim 30 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Amber Wayne
    |-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras

|-Fondatrice and Daugher of Zeus -| ;; L'enfant des tenebres reigneras
Amber Wayne


Féminin Messages : 757
*grognement*
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : Sur une montagne a preparer un mauvais coup
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle la foudre
Aime:
Défaut fatale: la malhonetter

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:34

quelque chose de plus poussé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:51

... Même pas tu t'es rappelé de moi, ok, je note. =p
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:56

Amber on verra ça au cours du rp alors Wink (je manque d'inspi pour le lien)

Et Barbie je sais qui tu es mais Ken a beau être en plastique il n'est pas si idiot (une fois qu'il est sorti de ton étreinte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:59

Raaaah...
Ca sert à rien que je continue ma mission séduction, dans ce cas :red: tu passes du côté de la lumière et on en parle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Lun 31 Mai - 9:41

Pas de problème belle barbie. On n'en parle plus. Je reste le doux et gentil ken en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Lun 31 Mai - 9:46

T'as oublié les poneys roses qui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:03

Où ça des poneys roses ? J'veux les voiiiiirs

*pars chercher les poneys roses*

(pauvre naïve)

Ah ouais, ça c'est cool si elle cherche pas à te ramener du côté d'Amber ^^ sinon, moi, je vais pas me laisser faire je vous previens ^^ Bryan reste de mon côté na !

Sinon, ben, je sais toujours pas si je veux un lien avec toi :red: en gros ce postes est un vériable postes de flood donc je vais commencer à aprtie avant de me faire engueuler pour être un admin indigne...

ATTENDEZ MOI LES PONEYS ROSES !

*pars trèèèèèèèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Bryan Bernstein
Who I Am ?
Bryan Bernstein


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:24

Allys. Toi une grande floodeuse ?!? impossible ! ^^

Bin si tu en veux un un jour tu n'as cas sonné et je t'ouvrirai.


*accroche une sonnette à sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:48

*agite frénétiquement la sonnette*
Hihi ça fait du bruit :red:

EDIT ALLYS: J'peux essayer ? gros yeux DING DING :red:

Pas bien le flodd (c'est pour ça que j'edite, ça fait genre moi je flood pas xD)


EDIT KELSEY : oui, ça fait Ding Ding :red:
Moi aussi j'édite, on va finir par faire une grande discussion rien que sur cette réponse ange


EDIT ALLYS: Vive les EDIT ! xD comme ça, on se fait du vraie flood sur un réponse x)


Dernière édition par Kelsey Riders le Sam 5 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:13

Bon, c'est pas tout de prendre Sean Farris, faut assumer tout ce qui va derrière, genre faut modifier tes icônes Razz

Du plaisir sadique à embeter mes membres ? Moi ? Nooooooon

Bon, tans que je me ballade sur cet petite fiche, que vais-je ien pouvoir faire...

*vois la cloche*

Allez tiens

*fais comme Kelsey*

Ca sonne xD :red:

Bon, alors je vais demander un lien au (petit) fils d'Hades ^^

Par contre, j'ai pas d'iée.. Tu proposeras quoi :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders


Féminin Messages : 914
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Videoconverted
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:16

>.<
Tu vas nous ajouter un jour ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller


Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:20

Toi aussi t'as remarqué qu'il penser pas à nous ? xD il est méchant, il a vexer Alice x)

il a même pas mis dans "a ajouter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé





Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu   Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortels, Immortels et Morts je vous attends depuis si longtemsp en ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortels et immortels, venez à moi.
» Arès || Vous m'attendiez ? Oui je sais.. je vous suis nécessaire. || D-C Kelsey.
» Les dieux, à vous de jouer !
» Vous aimez twilight ? moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion des personnages :: Lien entre personnages-
Sauter vers: