Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jelly's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen


Féminin Messages : 370
Jelly's Diary Timon2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : ahah je suis cachée

Jelly's Diary Empty
MessageSujet: Jelly's Diary   Jelly's Diary Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:43

Cher journal Journal Cher Marcel



Non mais d'où ça me vient Marcel?? De toute façon je savais que c'était une idée stupide de commencer un journal intime. Je ne sais même pas comment je dois le commencer ni trop ce que je compte y mettre. L'idée d'écrire un journal intime ne m'avait même jamais effleurer l'esprit. C'est juste que l'autre jour j'ai vu Duncan en écrire un. Il ne sait pas que je l'ai vu et je ne le lui dirais pas. Bon j'avoue au début j'ai eu envie de le charier là dessus. Mais bon j'ai résisté et au contraire j'ai même été un peu curieuse. Je me suis demandé si ça faisait vraiment du bien d'écrire là dedans. Mais bon voilà je suis comme une idiote plantée dans ma chambre à ne pas savoir quoi écrire dans ce maudit journal ni même savoir comment m'y prendre.

Je vais essayé de faire un résumé des jours précédents. Cela fait quelques temps que Duncan et moi sommes arrivés pour de bon dans le camp et la vie suit tranquillement son cours. Je me suis fais des amis, rencontré des nouveaux. Ca me fait penser que l'autre jour, alors que je jouais au frizbee je suis tombée sur un fille plutôt spéciale. On m'en avait déjà parlé de cette fille. Elle s'appelle Brook et... c'est une sorcière. On m'avait aussi dit méfie toi d'elle elle est folle. Etant comme je suis je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller la voir ( tête de mule ça finira pas me tuer ). J'aurais peut être mieux fait de ne pas y aller ou pas... je sais pas. Parce que bon se faire attaquer sans raison ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympa dans la vie. Mais au fond je sens que je vais bien l'aimer cette fille.

Sinon j'ai rencontré quelqu'un d'autre ( dans la catégorie rencontre marquante ) :Dantès. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. C'est un fils d'Arès et quand on le voit il est vraiment terrifiant. Je l'ai vu réduire en bouilli quelqu'un sur le terrain d'entrainement. Mais avec moi il n'a pas été pareil, je ne sais pas pourquoi. Il m'a donné des trucs pour mieux me battre, c'est toujours utile. Donc voilà je ne sais pas trop quoi penser de lui mais bon l'avenir nous le dira.

Quoi d'autre? AH si la principale raison qui fait que je me suis mise à écrire. Demain je vais participer à une quête avec Brook, Allys et Kelsey. Eh bon voilà je l'avoue je suis morte de trouille. Il est dit dans la prophétie que l'une d'entre nous ne reviendra pas. Et forcément j'ai peur que ce soit moi. Je suis la moins douée de notre équipe donc c'est sur ça sera moi. J'ai peur je ne veux pas mourir. Il y a trop de personnes que je veux revoir...

Allez j'arrête là pour ce soir. Au revoir cher... cher je sais toujours pas quoi d'ailleurs. Cher moi même? Pourquoi pas après tout. Ce journal je l'écris pour moi même et personne d'autre n'est sensé le lire. Donc voilà c'est adjugé ça sera cher moi même. Non non je ne suis pas mégalo enfin je ne pense pas.


To be continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
 
Jelly's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\Duncan's Diary//
» Broadway's Diary
» Daniel Diary's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux Intimes-
Sauter vers: