Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Info du 26.05.2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiin Jackie
    Jiin Jackie ;; Gossip girl of the camp || Who is she ?

Jiin Jackie


Féminin Messages : 12
you know you love me
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Forget about
Humeur : joyeuse

Feuille de personnage
Pouvoir: aucun
Aime:
Défaut fatale: des defauts je n'en ai pas

Info du 26.05.2010 Empty
MessageSujet: Info du 26.05.2010   Info du 26.05.2010 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:27

Hello, Hello demi-dieu



    Info du 26.05.2010 2hpt6o10 Info du 26.05.2010 F5amuh10

    J'aime les gateaux. Pas vous?? J'aime aussi les cadeaux mais ça vous 'en ferrais plutard n'est ce pas. Enfin bref.
    Ici jiin jackie celle qui raconte les secret que vous petit dieu vous donnez tant de mal a cacher. Je ne connais pas tout mais je sais tres bien mentir. Pas de chance pour vous. Ce qui est bien c'est qu'avec l'iris mail tout les bungallow seront au courant de vos petit secrets. Je dit que c'est bien pour moi pas pour vous. Je ne suis pas nouvelle a la colonie malheureusement pour vous mais je pense que vous serez heureuse de m'avoir parmis vous. Enfin pas tout le monde. Je veille sur vous et j'ai les deux yeux river sur vos moindre mouvements. Cependant pour me proteger j'en ploirait des surnom pour parler de vous parce que je n'ai pas envie que vous veniez sacager mon bugallow apres. De toute façon je ne dit que la verité et rien que la verité je le jure ... Enfin vous pouvez toujours le croire.

    On a vu

    Diva, Witchy ,Jelly et Little Mermaid partir pour une quete donner par l'oracle. Que va t-il se passer ? Vous le saurez quand elles rentrerons. Stroupf aller dans la grande maison. Est-elle jalouse aussi? Veut-elle une quete ? C'est vilain d'etre jalouse ! Blondie et D sr la plage en train de parler. Oh je ne pense pas qu'ils ne faisaient que parler. Plutard Stroupf en train de s'entrainer et bousculant Brodway. Pauvre petite!

    Capture l'etendard

    Un capture l'etendard est mis en place. Au programme les poissons contre les oiseaux! On se demande bien qui va gagner. Moi j'ai deja choisit mon camps mais je ne vous direz pas où je suis se serait me trahir. Enfin bref vivement que ça commence on va enfin avoir quelque chose d'interressant a se mettre sous la dent.

    Continuez a faire des betises les enfants ,Jiin jackie veille sur vous.

    Bisous bisous
    Jiin jackie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Info du 26.05.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Le coin de Jiin Jackie-
Sauter vers: