Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 First quest || Endless maze --> Atlantide

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: First quest || Endless maze --> Atlantide   Mer 26 Mai - 13:48

Allys avait honte à mort. Elle s'était fait passer pour une chocotte de première. En temps normale, elle n'avait pas peur des squelettes, mais elle avait était surprise. C'était déloyal tout ça. Résultat, on allait la prendre pour un boulet de première. Génial. En plus, elle avait demandé si tout le monde était là, alos qu'il manquer Jill. Comme si elle en avait rien à faire de son amie, la fille d'Hermes. Et Allys avait besoin d'alliés dans son combat, et si elle les traitait comme ça, elle était pas prête d'en avoir. C'était malin tiens. Alors Allys préféra faire comme si de rien était et d'oublier tout ça. Quand Jill arriva à son tous, dans une entrée moins pathétique que la sienne, l'expédition commença. Allys suivit les autres, non sans donner un coup de pied rageur dans la squelette qui l'avait autant effrayé plus tôt. La tête du type roula à terre puis s'arrêta. Quand Jill alluma les torches du tunnel, les ombres dessinèrent un sourire sinistre au crâne. Un peu effrayé par cela, Allys pressa le pas et rattrapa les autres qui l'avaient légèrement devancé. Elle marcha de plus en plus rapidement car elle avait perdu de vue son expédition. Elle se demandait comme cela se faisait, elle les voyait... Et il n'étaient plus là ! Elle compris brusquement pourquoi Kelsey et Brook avait disparut brusquement quand elle tomba à son tour... dans un trou !
La chute fut longue. Allys paniqua et tenta vainement de se rattraper au paroi glissante du trou. Le résultat fut seulement qu'elle écrasa lourdement sur le sol à plat ventre. Allys, un peu sonné, resta allongé quelques instants, les yeux fermée, tentant d'oublier la situation gênante dans laquelle elle était. Puis se releva et cligna des yeux. Elle avait très mal aux cou et au ventre. Avec un gémissement étouffé, Allys regarda Brook et Kelsey, tombait avant elle. Brook regardait ébahit le paysage dehors, tandis que Kelsey... pleurait ? Allys eut un sourire ironique mais pour une raison qui lui échappa sur le moment, en se moqua pas de son ennemie. Et la laissa manger sa barre de céréale. Puis Allys regarda en dehors...
Et resta sans vois devant le spectacle de la ville engloutis. Et chuchota :
    "29.04 69.6"

Les coordonnée de où il était. Allys le savait car il était sou l'eau. Dans l'Atlantique. Dans la cité engloutis par les Dieux de l'Atlantide. Puis après, Allys s'étonna que les autres ne soit pas mouillé et puisse respirer. pour elle, c'était naturel, dans l'air comme dans l'eau, et ne changeait pas, mais les autres... Alors Allys réalisa qu'il était dans une maison de style antique, mai où toute les fenêtres avaient était verré, de sorte à ce qu'il n'y a aucun trou. Il était dans un espace clos... Et visiblement, il y avais assez d'air pour elles... mais pour combien de temps ? Allys l'ignorait. Alors elle plaqua son visage contre la vitre, pour se rendre compte que c'était la seules maisons ainsi. toutes les autres étaient entièrement plongé dans l'eau, et il y avais des... Cadavres dans la plupart. pas des squelettes, des cadavres. Des gens au visages torturés, à la peau bleutés, mort depuis longtemps, et pourtant, leurs corps était toujours intacts... Allys frissonna. Tout ces gens qui avaient était noyé... reposait toujours là.... Mais si cet maison était ainsi, cela signifiait-il que quelqu'un avait survécu ? Et qu'il avait construit cet endroit imperméable...E t s'il était toujours vivant ? Non,c 'était ridicule voyons. l'Atlantide avait engloutis il y a des millénaires... Mais le temps s'écoule différemment dans les lieux monstrueux. et celui-ci paraissait complètement en dehors du temps.
Allys s'assit sur une pierre le temps de digérer la nouvelle.
Elle avait retrouvé la ville perdue.
Puis une ombre bougea dans un coin. Allys par réflexe, détacha sa barrette dans les cheveux, qui devint une épée et d'un bond, se précipite sur l'ombre, lui plaçant la pointe de son arme sur la gorge. Le tout n'ayant duré qu'une seconde. Car s'il y avait bien une domaine où Allys n'étais pas un boulet, c'était le combat. Turbulence, son épée, ne l'avait jamais déçut sur ce point. Alors là, la demi-déesse dit :
    "Qui êtes-vous ?"

Mais sans sa réponse, Allys sut qu'elle avait à faire... au dernier Atlantain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Lady M.
    PNJ || I am what you want that I would be

avatar

Messages : 4

Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Dim 13 Juin - 11:57

Une longue et morne journée venait de se passé pour le jeune Athanase qui s'ennuyait à regarder encore et toujours les mêmes et éternelle récif de coreaux qui part on ne sait quelle magie étrange se détériorait au fil des ans.Tout comme l'eau qui n'était plus comme avant,Athanase désormais trouvait que l'eau n'était plus comme avant,comme si quelqu'un l'avait salit en quelques sortes...Il aurait aimé monter à la surface pour voir quelle était la cause mais il ne pouvait pas...il ne se le permettrait pas .La dernière fois qu'il était monter sur terre c'était il y a des siècles...voir des milliers d'année et le résultat de son escapade avait été relativement un désastre car en revenant dans sa cité natal il avait retrouvé tout en ruine,plus tard il avait appris que poséidon avait déclenché sa colère sur la cité mais Athanase ne sut jamais pourquoi la raison de sa colère tout autant que la haine qu'il avait contre lui-même,il aurait dû s'estimé heureux d'avoir survécu mais d'une certaine manière il s'en voulait ,pourquoi lui et pas un autre,pourquoi devait-il être le dernier de son espèce?Il n'aurait jamais ses réponses car s'il parlait à poséidon celui-là l'executerait pour lui avoir demandé.

Athanase cessa de penser à ses mauvais souvenirs et rentra en compagnie d'un charmant octopus (ndlr :slurrrp *SBAF* aïeuuh)qui discuta avec lui sur tout le trajet (les atlantéens peuvent parler au créature sous-marine).Il finit par retrouver sa charmante cité en ruine,tout au bout là-bas se trouvait sa maison,il se dirigea dans sa direction et pris des provision dans une réserver qu'il avait fabriqué lui même,c'étaitun des rares endroits avec la maison d'Athanase à avoir été épargné avec son gîte.Athanase pris quelques poissons et finit par rentrer chez lui,en arrivant devant la porte il sut qu'il se passait quelques choses de bizarres,sa maison n'était pas vide...il passa par derrière et entra discrètement,pris sa lance atlantéenne qui brillait de reflet bleu.Il se glissa dans la pièce ou se trouvait les étranger et il se rapprocha...En à peine quelques secondes il se retrouva contre le mur avec la lame d'une épée à quelques centimètre de sa gorge.Il déglutit puis en reconnaissat la lame il se mit à rire d'un rire arrogant surtout en voyant la fille...une fille de son ennemi poséidon,bien qu'ils étaient demi-frères et soeurs éloignés il n'hésita pas avec la pointe non tranchante de sa lance que la petite sotte n'avait remarquer il lui donna un coup dans le ventre ce qui eut pour effet de la faire reculer et tomber à terre,il re-changea de côté pour reprendre la pointe tranchante et menaça la fille de poséidon.Il savait qu'il y avait d'autre jeune femme dans la salle,une fille d'aphrodite,une fille de hermès et une d'un dieu mineur...Il faisait tourner sa lance dans les airs et celle-ci sifflait rageusement.

-Τι κάνεις εδώ;

Voyant que les jeunes femmes lui jetait de regard interloquée,il se rendit compte qu'il ne parlait pas du tout le même dialecte,il du faire une effort pour parler les grecs anciens,ce n'était pas facile de se rappeler de cette langue quand on ne l'avait pas parlé depuis des millier d'année...

-Que faites-vous là?vous n'avez rien à faire dans cette cité sacré,partez je ne veux pas voir d'enfant de dieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

avatar

Féminin Messages : 370

Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : ahah je suis cachée

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Dim 20 Juin - 12:23

Elles avaient marché, marché et marché pendant des heures. Jill n'en pouvait plus de ses couloirs lugubres qui se ressemblaient tous. Il fallait se rendre à l'évidence elles étaient perdues, un comble quand même pour une fille d'Hermès. Ils finirent cependant par s'arrêter pour se reposer un peu. Brook monta la garde tandis que les autres jeunes filles avaient tenté de se reposer. Tenté c'était bien le mot car Jill ne trouvait pas le sommeil. Kelsey en avait profité pour venir lui parler de son petit frère. Ce Duncan alors!! Jill avait du mal à réaliser qu'il n'était plus le petit bébé qu'elle protégeait. Bon même si elle le protégeait et le protégerait toujours ce n'était plus un enfant pour autant. Il avait grandi et c'était un homme maintenant, un homme qui plaisait aux femmes.

Elles repartirent quelques heures plus tard exploré toujours plus de couloirs toujours identiques les uns aux autres. Jill un peu à la traîne suivait les autres filles. Elle était encore perdue dans ses pensées. Elle repensait à la discussion qu'elle avait eu cette nuit avec la fille d'Aphrodite. Mais était-ce vraiment la nuit? Comment savoir dans ce tunnel l'heure qu'il était et le temps qu'elles avaient passé là dedans. Il lui semblait que cela faisait des jours qu'elles tournaient en rond.

Jill fini par sortir de ses pensées et stoppa net. Les filles devant elle avaient disparus. Elle s'approcha à pas prudent et en vit la raison. Il y avait un énorme trou encore plus noir que les couloirs où elle se trouvait. Elle hésita une seconde puis finit pas sauter à son tour dans le trou. La descente fut longue. Les parois sur lesquels elle glissait étaient trop glissantes justement pour qu'elle puisse se rattraper à quoi que ce soit. Elle fut finalement projeter en dehors du toboggan improvisé et tomba brutalement aux côtés des autres.

Elle se redressa en époussetant ses vêtements. Allys avait encore l'air paniqué après cette descente quant à Kelsey elle était en larmes. C'est quand elle entendit Allys chuchoter une suite de chiffres qu'elle finit par lever les yeux pour voir où elles étaient. Elles se trouvaient dans une maison entièrement immergé sous l'eau. Elles avaient eu de la chance. C'était apparemment la seule maison entièrement fermée où elles pouvaient respirer. Au dehors les autres maisons semblaient remplies d'eau. Des restes de personnes flottaient un peu partout autour entre les maisons autrefois remplies de vie. Il n'y avait plus de doute possible, elles étaient tombées dans la cité perdue de l'Atlantide.

Elle vit du coin de l'oeil Allys s'asseoir sur une pierre. Jill quand à elle préférait rester à la fenêtre. Elle n'arrivait pas à arracher son regard de la vision plutôt macabre qu'elle avait. Malgré les corps en décomposition on pouvait encore voir dans l'architecture des bâtiments à quel point la cité avait été grandiose. Une ombre bongea dans un coin et soudain tout se passe très vite. Allys jaillit prête à se battre, son épée à la main. Elle la plaça sur la gorge de celui qui était certainement le dernier Atlante. Elle lui demanda qui il était plus pour la forme que pour autre chose. Toutes les jeunes femmes savaient parfaitement qui il était.

L'atlante répliqua rapidement. Il donna un coup à Allys du plat de sa lame avant de retourner sa lance et de la menacer à son tour. Il parla ensuite. Les jeunes femmes le regardèrent interloqué. Les mots qu'il avait prononcé étaient incompréhensibles pour elles. Voyant leur mine défaite, il repris ensuite en grec ancien.


-Que faites-vous là?vous n'avez rien à faire dans cette cité sacré,partez je ne veux pas voir d'enfant de dieux ici...

Jill s'avança à pas prudent de l'Atlante. Vu que c'était les dieux et plus précisément le père d'Allys qui avait causé la perte de sa cité et de son peuple il était normal que son accueil ne soit pas des plus chaleureux. Encore plus depuis qu'Allys lui avait littéralement sauté dessus. Elle se concentra essayant de trouver les mots justes. Elle leva ses mains désarmées en signe de paix.

- Pardonnez nous cette intrusion dans votre cité. Nous n'avions pas l'intention de venir ici. Nous étions entrain d'explorer des souterrains au dessus quand nous sommes tombées dans un tunnel avant d'arriver ici. Nous comprenons tout à fait que notre présence puisse vous déranger. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes juste à la recherche d'un moyen de retourner dans notre monde.

C'était un peu maladroit comme formulation mais elle n'était pas capable de mieux pour le moment. L'atlante menaçait toujours Allys de sa lance.

- Pourriez vous relâcher mon ami, s'il vous plait. On ne vous fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Jeu 1 Juil - 22:51

L'atlantide,Brook n'en revenait toujours pas ...Cette cité avait disparus depuis l'antiquité voir bien avant,leur ethnie c'était fait massacré par le père d'allys et on en avait plus jamais parlé,nombreux aventuriers étaient parti à la recherche de cette cité féerique,sous l'eau.Mais personne ne l'avait trouvé et encore moins de monde ne devait connaitre le passage du labyrinthe qui y menait,les trois demi-déesse et la sorcière venait de faire une découverte majeur.Brook admirait les fonds marins qui s'étendaient à perte de vue et les animaux que le peuplaient au loin on voyait un banc de poisson d'une taille considérable,une murène trois fois plus grande que la moyenne passait dans une fenêtre d'une maison en ruine,une pieuvre était accrochée à une des parois de la maison et un énorme squale passa devant le yeux de brook.Elle détourna le regard pour revoir ses amies : Allys donnait les coordonnées de l'atlantide,jill elle observait en silence et kelsey...elle avait pleurée,Brook soupira en la voyant,elle se dirigea dans sa direction et posa une main sur son épaule.

Après seulement quelques minutes elle vit une ombre et le fille du seigneur des poissons n'attendit pas 5 minutes pour le menacer de son épée,de toute évidence les jeunes femmes avait en face d'elles le dernier atlantéens encore vivant sur cette planète et dans cette ville qui appart sa maison était de toute évidence en ruine.Brook sortit ses deux dagues tandis que l'atlantéens ne se gêna pas pour renverser la situation de son côté et de reprendre l'avantage face à Allys et de la mettre à terre.Elle décida d'observer minutieusement le jeune homme,qui était de toute évidence furieux que l'on soit là,il faisait tourner sa lance dans les airs d'un air menaçant,outre sa il était plutôt beau sa peau était légèrement bleuté ses yeux était bleus et étrangemant ses cheveux étaient blond,il avait des sorte de desseins bleus sur sa peau et il était habillé seulement d'une sorte de pagne fait dans un tissu inconnu et qui était fait avec beaucoup de raffinement.

-Τι κάνεις εδώ;


Brook fronça les sourcils,elle n'avait jamais entendu parler ce dialecte,c'était sans doute de l'atlantéens,une langue oubliés que plus personne n'a parlé depuis des milliers d'années en voyant l'incompréhension du groupe celui-ci se repris.

-Que faites-vous là?vous n'avez rien à faire dans cette cité sacré,partez je ne veux pas voir d'enfant de dieux ici...


Eh bien ce n'était pas très engagenat comme début pour recruté des combattants pour protéger les dieux pensa Brook,l'atlantéens devait avoir effectivement une dent contre les dieux en particuliers poséidon qui avait ici allys pour réprésentant vivant ici présent,Brook rangea ses dagues et ignora les regards surprit de ces amis pourtant la jeune sorcière était persuadée qu'il ne ferait de mal à personne,ce fut jill qui commença les négociations.

- Pardonnez nous cette intrusion dans votre cité. Nous n'avions pas l'intention de venir ici. Nous étions entrain d'explorer des souterrains au dessus quand nous sommes tombées dans un tunnel avant d'arriver ici. Nous comprenons tout à fait que notre présence puisse vous déranger. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes juste à la recherche d'un moyen de retourner dans notre monde.


C'est vrai que les quatres jeunes femme n'avait pas spécialement eut envie d'atterrir là et que repartir était désormais leurs principale objectifs....

- Pourriez vous relâcher mon ami, s'il vous plait. On ne vous fera rien.

Brook observait l'atalante et eut une idée vu qu'il ne lâchait pas la pauvre allys elle s'approcha de l'atalante qui bien sure la menaça mais la sorcière avait un grand sourire au lèvre et elle savait que cela n'allait pas les aider mais enfin que faire d'autre,en plus ce n'était pas l'objectif principale de leur mission?

-Bonjour,je m'appelle Brook, enchantée de rencontrer le dernier des atlantéens vous avez un nom ?on ne risque pas de vous faire du mal,nous avons reçu une quête de l'oracle qui nous demande de partir dans le labyrinthe et de s'occuper de recruter des partisans des dieux pour se battre contre les titans,êtes vous interessé,bien que je sache qu'ils vous ont sincèrement massacré toi et les tiens et j'en suis particulièrement navré mais nous avons besoins de l'aide de tout ceux qui se proposeront,si vous accepté nous partiront ensemble,si vous refusez nous quitterons votre cité en ruine et ne vous dérangerons jamais,nous n'aurons jamais entendu parlé de vous.

C'était maintenant au tour de brook d'avoir la lance sous la gorge,elle ne put s'empêcher d'esquissé un sourire narquois et le regarder avec un air amusée.

-Allons ce n'est pas avec une lance aussi remarquablement ciselée soit-elle qui risque de me faire du mal baisse-là et il ne t'arrivera rien parcontre si tu me touche il n'y aura plus d'atlantéens à jamais je peut te l'assurer....





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
avatar

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Ven 2 Juil - 9:56

Kelsey sécha rapidement ses larmes, ne comprenant pas la bêtise d'une telle réaction. Qu'est-ce qui lui avait pris de pleurer, ainsi, sans la moindre raison, tout bêtement ? Et en plus, Allys l'avait remarqué... et Brook aussi, d'ailleurs. Brook, soupirant légèrement, s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule, et Kelsey la remercia d'un sourire contrit. Se ridiculiser ainsi devant ses trois compagnes... c'en était affligeant.
Elle profita de la panique causée par l'apparition d'un homme bleu (non pas un Schtroumpf, celui-ci devait bien mesurer deux mètres de haut...) pour s'échapper de leur groupe et farfouiller un peu dans les divers objets qui meublaient la grande pièce.
Les énormes poissons qui nageaient tout autour d'elles n'intéressaient pas la brune, jamais très curieuse, et assez lamentable en biologie, pour tout dire, mais qui n'avait aucune intention de changer l'état des choses. D'ailleurs, le bonhomme tout bleu (non pas le Schtroumpf, l'autre, et pis y'avait pas de Schtroumpf ici) ne lui prêtait aucune attention, comme d'habitude. Les gens l'ignoraient toujours. Surtout quand elle était avec une fille de dieu majeur et une sorcière. Jill était rapidement intervenue, tentant de calmer les choses, alors il portait maintenant son attention sur elle aussi. Ô joie. Elle était la seule à ne pas s'être encore totalement fourrée dans les ennuis.
La fille d'Aphrodite trouva des choses bien plus intéressantes dans la pièce. Dans un coin, par terre, elle trouva une jolie tunique qu'elle aurait bien aimé emporter, mais comment faire pour que l'Atlantéen ne se rende pas compte du vol, à part une diversion ?
Pardonnez nous cette intrusion dans votre cité. Nous n'avions pas l'intention de venir ici. Nous étions entrain d'explorer des souterrains au dessus quand nous sommes tombées dans un tunnel avant d'arriver ici. Nous comprenons tout à fait que notre présence puisse vous déranger. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes juste à la recherche d'un moyen de retourner dans notre monde.

Bénissant intérieurement Jill, Kelsey s'empara rapidement de l'habit avec un mince sourire victorieux, et continua son exploration visuelle de la grande salle. Juste à ses pieds, deux magnifiques pendentifs. L'un, d'un bleu profond, était en forme de... de quoi, exactement ? Elle n'aurait su le dire. Une espèce de rose ajourée, peut-être, avec tous ses minuscules détails, merveilleusement ciselés dans la pierre. Tanzanite, lui souffla aussitôt son instinct. Si Allys savait les situer dans l'eau, elle était capable d'identifier toute pierre précieuse ou semi-précieuse sous forme de bijou. Pas tout à fait aussi utile, mais pas mal non plus.
L'autre pendentif était en forme de goutte d'eau. Diamant. Les deux pendentifs étaient chacun relié à une chaînette d'or fin qui accrocha aussitôt son regard. Sur la perle de Tanzanite, on pouvait lire, en grec ancien, une langue qu'elle avait dû apprendre tant bien que mal, car elle n'était pas dyslexique, n'étant pas assez puissante, pas assez "déesse" : "Princesse Andromède". Tiens... qui était cette femme ? Pourquoi était-elle associée à un collier ? Et sur l'autre pierre, on pouvait lire : "N'aie pas Peur... Avance vers l'Inconnu." Elle fronça les sourcils. Avancer vers l'inconnu, c'était bien joli, mais... Elle se baissa légèrement pour prendre les deux pendentifs. Celui de l'Inconnu... Il lui brûla la main lorsqu'elle le récupéra, et elle l'enfourna avec une grimace de douleur dans sa poche. Et celui de la princesse, qui qu'elle soit... Lorsqu'elle s'empara de celui-ci, elle tomba à genoux. Pas de douleur, rien, juste tomber. Elle ne savait pas pourquoi. Ses jambes s'étaient juste dérobées sous elle. Et elle cligna des yeux. Pour se retrouver sur un parquet parfaitement ciré. Sur un bateau, apparemment.
Non mais, qu'est-ce que je fous là, moi ? marmonna-t-elle, en se relevant. Le pendentif brillait légèrement. Sur le mur à quelques mètres d'elle, elle lut une grande plaque dorée : Princesse Andromède.
[Oui je sais, ça tient pas debout, mais fallait que Kelsey disparaisse avant mon départ en vacances. Maintenant, je quitte la quête =)]

____________________
*Imbécile en chef de ce forum
*Folle, mégalo, complètement stupide
*16 ans, fille d'Aphrodite
*Bryan ? Duncan ? Poto ? paniiiic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
avatar

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 22
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Ven 2 Juil - 12:48

HS : Teleportation powaaaaaaa

AÏEUH ! Ca fait mal quoi ! Enfin bon, Allys n'etait pas blessé. Du moins, pas physiquement. mais ça dignité allait avoir du mal à s'en remettre. plus axactement, le reste de sa dignité. Car depuis le debut de la quête, Allys en avait eprdu pas mal. Mais quel cruche elle avait était d'accepter une quête avec Kelsey. Ca sentait le coup fourré ce truc. L'Oracle ne choisit jamais ses cibles aux hasards. mais qu'est-ce qu'Allys avait fait ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour meriter d'être l'"Enfant de la Lumière" ? Ce n'etait pas un cadeau une prophetie, maus une promesse de mort. Tu n'echappe pas à ton destin. Allys était condanné à defendre les dieux au peril de sa vie. Elle ne pouvait se defiler. Quand elle y repensait, Allys detestait son ascendance divinie. Detestait ses pouvoirs. Detestait sa prophetie. Detestait sa vie. Au point de vouloir se suicider ? Allys reflechit.
Non, elle ne souhaitait pas mourir. Elle aimait tellement de gens. Il lui restait tellement de chose à apprendre. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas tous les quitter. Ses meilleur amis, sa mère, ses demi-frères et soeurs, ses amis... Ses compagnons de quête d'une certaine manière.
Mais en parlant de vie et de mort. Allys avait une lance sous la gorge. Bizarrement, au lieu de paniquer, Allys resta impassible. Elle n'allait pas mourir. C'était aussi simple que cela. Elle savait qu'elle ne mourrait pas. Elle avait une prophetie. Elle ne pouvait y echaper. La mort elle-même ne pouvait tocuer Allys tans qu'elle ne l'avais pas accomplis. Allys devait proteger les dieux. Et rien ni personne, et encore moins la mort ne pourrais l'empecher de faire cela. L'Oracle en avait decidé ainsi. C'etait son avenir. Donc Allys observa impassible la lance de l'Atlantéens, attendant que quelqu'un lui sauve la mise.
Ce fut Jill qui essaya en première. Pas beaucoup de succes il fallait l'avouer. Enfin bon, c'etait sympas d'avoir essayer. Merci Jill quand même. Allys regarda ce que faisais la princesse. Non mais c'ets pas vrai ! Elle ramasser des bijoux ! La demi-déesse leva les yeux au ciel quand... Kelsey avait disparut !
    "Kelsey !"

Allys tena de garder son calme pour eviter de s'embrocher elle même contre la lance. Mais c'etait dingue quand même ! Comment Kelsey avait put disparaitre come cela ! Allys eut du mal à s'en remettre. Et sortit.
Puis ce fut Brook qui parla. Mais c'etait vraiment le moment de parler de cela ! Oui bon, c'est vrai que la quête consistait à cela mais bon... Ah non, Allys n'as rien dit. La lance passa de sous la gorge de la fille de Poseidon a celle de la sorcière. Allys se leva vite fait et rejoignit Jill. Brook avait du cran, il fallait le reconaitre. Allys regarda la sorcière, puis Jill, puis là où se tenait la diva avant sa disparition. Au risque de rester un boulet en changeant de sujet, Allys dit :
    "Mais ou est Kelsey ! Pourquoi elle a disparut comme ça !"

Allys fit les 100 pas, un peu perturbé. parler de cela maintenant tenait presque du delire mais... Cet histoire troublais Allys. Surtout qu'elle sentait la presence de Kelsey... Quelques part. Mais pas ici. Dans l'ocean ? Peut-être. Mais où ?

HS : désolé, c'est très nul et très cours mais bon ><

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Lady M.
    PNJ || I am what you want that I would be

avatar

Messages : 4

Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Mar 27 Juil - 0:33

Alors que Athanase tenait en joue la fille du meurtrier de son peuple il vit la fille d'hermès s'approcher de lui avec prudence,qu'allait-elle lui faire,celui-ci la défia du regard pour la prévenir que si elle tentait une quelconque attaque il s'occupait de son amie,avant quand son peuple vivait il n'en venait jamais à ses extrémités là mais les temps changeaient et pas seulement la temps les personnes aussi,et on pouvait dire qu'Athanase avait énormément changé,pas de manière physique mais de manière mental,aussi quand on passe plus de deux millénaires seul sous l'océan avec l'envie de se venger cela n'arrange pas les choses vous me direz mais lui avait gardé de nombreuses séquelles mental dont la première qui était la paranoïa...

- Pardonnez nous cette intrusion dans votre cité. Nous n'avions pas l'intention de venir ici. Nous étions entrain d'explorer des souterrains au dessus quand nous sommes tombées dans un tunnel avant d'arriver ici. Nous comprenons tout à fait que notre présence puisse vous déranger. Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes juste à la recherche d'un moyen de retourner dans notre monde.

Pardonnez...Athanase ne pardonnait jamais les actes commis,il les punissait,même quand cela n'était pas voulu et comme l'avait préciser le meutrier de son peuple ou aussi appelé poseidon aucun humain de l'extérieur ne devait fouler cette ville sacré et sanctifier mais cette loi s'appliquait-elle encore après la destruction de la cité,devaient-elles vraiment mourir ?Ne vouloir aucun mal...Athanase avait beaucoup de mal a y croire c'est pour cela qu'il ne lâchait pas la fille de poséidon du regard et rapprocha la lance près de sa gorge,et puis détourna son regard pour à nouveau scruter la fille d'hermès qui semblait pourtant sincère mais comme on avait appris à athanase ne jamais croire l'ennemi cela causerait ta perte...

- Pourriez vous relâcher mon ami, s'il vous plait. On ne vous fera rien.

Après avoir entendue ces mots il eut une moue sarcastique qui se dessina sur ces lèvres et rapprocha encore la lance toujours plus près,il ne raterait pour rien au mon la gorge de la fille de son ennemi pour rien au monde au premier geste agressif d'une des autres filles.Un des ses autres défauts avec le temps c'est qu'Athanase était devenu un coeur de pierre et il penchait légèrement vers le sadisme avec ses victimes,il ne fallait surtout pas lui donné une occasion de faire du mal à une personne,c'était ce qui le faisait le plus jubiler intérieurement.Puis alors qu'il regarda Jillet qu'il était sur le point de lui répondre l'insignifiante fille de dieux mineurs se détacha pour s'approcher de lui...quand il la vit de plus près il eut un petit hoquet,elle ressemblait à une déesse,la déesse sorcière,elle avancçait vers lui avec un sourire et cela l'inquiétait un peu,quand il jugea qu'elle fut trop près il enleva à regret la gorge de la fille du meurtrier pour la placer sous celle de la sorcière qui n'avança plus.

-Bonjour,je m'appelle Brook, enchantée de rencontrer le dernier des atlantéens vous avez un nom ?on ne risque pas de vous faire du mal,nous avons reçu une quête de l'oracle qui nous demande de partir dans le labyrinthe et de s'occuper de recruter des partisans des dieux pour se battre contre les titans,êtes vous interessé,bien que je sache qu'ils vous ont sincèrement massacré toi et les tiens et j'en suis particulièrement navré mais nous avons besoins de l'aide de tout ceux qui se proposeront,si vous accepté nous partiront ensemble,si vous refusez nous quitterons votre cité en ruine et ne vous dérangerons jamais,nous n'aurons jamais entendu parlé de vous.

elle était très avenante pensait l'atlentéens,Il se fichait de connaitre leurs noms il voulait qu'elles partent d'ici cependant il écoute toute la tirade de la sorcière le regard brillant de méfiance,c'était donc des demi-dieux en mission envoyer par l'oracle,celle-ci devait savoir qu'il passerait par l'antlantide...Pourquoi le Temple était-il resté muet ?Rejoindre les Dieux ?Il éclata d'un rire amer en maintenant la lance sous la gorge de la prénommée Brook,il était sur le point de lui répondre quand elle continua :

-Allons ce n'est pas avec une lance aussi remarquablement ciselée soit-elle qui risque de me faire du mal baisse-là et il ne t'arrivera rien parcontre si tu me touche il n'y aura plus d'atlantéens à jamais je peut te l'assurer....

Celui-ci regarda la sorcière avec méfiance puis ramena sa lance à lui en la faisant tourner et pour finir par la mettre a la verticale à côté de luit,il défia du regard la sorcière et ses autres amis quand il vit que la fille d'Aphrodite s'approchait des bijoux du Temple,il réagit au quart de tour.

-Non ne fait pas...elle disparut...ça.

Il regarda alors avec colère les trois autres demi-dieux les yeux brûlants de colère.La fille du meurtrier commença à paniquer.

"Kelsey !"

"Mais ou est Kelsey ! Pourquoi elle a disparut comme ça !"

Athanase arma sa lance pour défier la trois filles des dieux,il ne leurs faisait plus du tout confiance et était furieux .

-Vous venez dans ma cité pour voler et me demander de rejoindre les meurtriers de mon peuple !Ton amie est partit là ou sa destinée la menait elle ne reviendra probablement jamais !Cette pierre du Temple était inestimable,il n'en reste que 6 !Vous feriez mieux de partir d'ici rapidement,au Temple il y a une entrée de labyrinthe,vous ne pouvez pas la raté c'est le seul avec cette maison qui ait tenu le coup,il est au coeur de l'Antlantide.Prenez ceux-ci pour vous y rendre car toi et toi sans sa vous vous noierez...

Il soupira et montra deux collier au bout de la pière puis continua :

-Jamais je ne rejoindrais les dieux, et jamais je ne rejoindrais les titans votre combat est une cause déjà perdu qui vous mènera tous à votre perte...Maintenant je ne veux plus vous voir,disparaissez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

avatar

Féminin Messages : 370

Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : ahah je suis cachée

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Mer 28 Juil - 17:22

Comme elle le remarqua rapidement la tentative de Jill avait été veine. L'Atlante regardait toujours les quatres jeunes filles d'un regard méfiant. Puis à son tour Brook s'avança et tenta de le faire libérer Allys. Dans un sens cela marchait plutôt bien puisque la lance quitta la gorge d'Allys... pour se déplacer sur celle de Brook. Finalement les paroles de Brook parvinrent à raisonner l'atlante qui retira sa lance pour la poser à la verticale à côté de lui.

Avant qu'aucune des personnes présentes n'ait pu réagir, Jill vit Kelsey s'emparer d'un bijoux et se volatiliser. Jill entendit vaguement Allys se mettre à hurler. Elle même était trop sous le choc pour faire quoi que soit. Où étais passé la jeune fille? Etait-elle en danger là où elle était? La voix de l'Atlante finit par la sortir de ses pensées. Il pointa du bout de sa lance des colliers qui leur permettraient à elle et à Brook de rejoindre le temps où se trouvait la sortie.

Jill s'avança et prit un des colliers qui lui montrait. Elle était encore un peu retournée de la disparition de Kelsey. Elle avait du mal à croire qu'il n'y avait pas si longtemps encore elles étaient entrain de discuter des sentiments de la jeune fille envers son frère. Et maintenant... Devrait-elle le consoler s'il arrivait à Kelsey de ne jamais revenir? Jill s'avança vers l'Atlante avant de partir et lui dit ce simple mot avant de partir dans l'eau :


- Merci


Elle plongea ensuite à l'intérieur de la cité avec Allys et Brook. Vu de l'extérieur de la maison le spectacle était encore plus désolant. Comme le leur avait dit l'Atlante pratiquement toutes les maisons étaient en ruines. On pouvait seulement apercevoir au loin ce qui devait certainement être le temple. C'était un des plus grands bâtiments et surtout le dernier intact. Au bout d'un moment les jeunes filles arrivèrent au temple. Jill se sentait beaucoup moins à l'aise sur l'eau que sur terre ou dans les airs. Du coup elle n'avançait pas très vite comparé à Allys qui nageait comme un poisson ( ou une petite sirène ^^ ).

Une fois arrivée dans le temple Jill se sentit beaucoup mieux. Dans ce bâtiment il y avait également de l'air comme dans la maison d'où elles venaient. On voyait qu'autrefois ce temple avait été splendide. On voyait encore des vestiges de la splendeur passé dans les colonnes et les gravures ou dans les objets éparpillés un peu partout. Jill fut d'ailleurs bien tenté de prendre un bracelet qui trainait au sol mais vu ce qu'il venait d'arriver à Kelsey elle préféra se retenir. Elle fit le tour de la salle des yeux et se retourna avant de demander aux deux jeunes filles restantes :

- Et maintenant à votre avis, on doit aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

avatar

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   Mar 31 Aoû - 12:54

Brook avait toujours la lance de l'atlentéens sous la gorge quand elle vit toute la scène qui suivit se dérouler au ralentit : l(atlentéen qui mettait en garde Kelsey et celle-ci qui n'avait pas eut le temps de réagir avait disparue...Kelsey était parti une des rares amies de Brook venait de disparaitre sous ses yeux,pourquoi les dieux s'acharnait sur elle,la jeune sorcière n'en avait aucune idée et le pire c'est qu'elle continuait de les servir docilement et des les protéger contre le retour de Chronos alors pourquoi?Brook pourtant ne versa pas une larme pour son amie disparue et peut-être morte,la quête avant tout même si cela implique des sacrifices,l'oracle l'avait bien dit une d'entre elles ne reviendraient pas...Kelsey...pourquoi elle ?Brook aurait mille fois préférer prendre sa place mais non ce fut la fille d'aphrodite,la sorcière n'aurait jamais pensée que c'était elle qui devait disparaitre,qu'avait-elle fait pour mériter ce sort tragique ?Oui c'était la question qu'il fallait se poser en premier car franchement une fille d'aphrodite ne ferait pas beaucoup de mal...quoique...non ce n'était pas possible Brook secoua la tête;non son amie n'était du côté de Chronos,elle ne pouvait pas,impossible,improbable et même plus irrecevable et hors de question...Tout s'embrouillait dans l'esprit de Brook à cet instant elle se rendit compte quelques minutes après que l'atlentéens leur avait demandé de partir...Elle prit un des colliers et sans dire un mot plongea dans les eaux plutôt tiède de l'Atlantide.Le cité était en ruine,le spectacle qui s'offrait au trois jeune femme démontrait la chute d'un peuple florissant et rafiner pour Poséidon avait tout ravagé,Brook savait pourquoi mais ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de colère pour le dieu marin.Allys était en tête,on pouvait dire qu'elle était dans son élément,elle nageait comme une sirène ou un poisson ou une pieuvre (ndlr : slurp) bref...Brook ne tarda pas à apercevoir le temple de la ville un des seuls bâtiments qui semblait encore en état mais la jeune sorcière était persuadée qu'à son âge d'or il devait être encore plus écrasant et impressionnant,le temple était au centre de la ville.Quand elle put enfin entrer dans le temple Brook vit une ombre assez imposante se déplacer sur le côté du bâtiment,a cité n'était-elle pas censée être abandonné ?La jeune sorcière resta méfiante mais suivit ses amies qui était déjà rentrées.

Le temple était beau mais à l'époque de l'antiquité il devait être resplendissant car là n'en restait que les ruines,les ruines d'une civilisation que l'on pensait éteinte;la sorcière se demanda si d'autres surprise l'attendrait durant son périple,bien qu'elle en était déjà persuadée...

- Et maintenant à votre avis, on doit aller où?


La voix de Jill résonna particulièrement fort dans le temple,Brook se retourna pour regarder son amie qui visiblement semblait attendre une réponse,mais Brook n'avait pas réponse à tout même si elle aimerait bien,la seule chose qu'elle parvint à trouver comme réponse était :

-Ont cherchent le triangle,et dès qu'on est de retour dans le labyrinthe je pense qu'il faudrait en sortir et prévenir Chiron de la disparition de Kelsey,si tenter qu'on puisse en sortir...

La jeune femme soupira et commença son inspection du temple,mais imaginez vous chercher un petit triangle gros de 6 cm voirs moins dans une temple qui doit être aussi grand que le smithonian n'est pas une tâche aisée.Après une heure de recherche Brook commençait en avoir marre,c'était comme si le temple était à rallonge et en plus elle avait l'impression d'être suivie,par qui?elle préférait dire qui plutôt que quoi car c'était plus rassurant même dans sa tête.Les trois jeunes femmes finirent par se retrouver dans une grande salle circulaire vide ou l'on pouvait apercevoir au bout de la salle le delta du labyrinthe.Brook faillit avancer avec qu'elle ne fasse marcher son cerveau : une pièce vide donnant sur l'entrer d'un labyrinthe plein de monstre les atlantéens avait forcément protégé leur entrée.

-Faites attention la salle est peut-être piégée,il nous faudrait un objet à lancer pour ne pas se faire empaler ou un autre truc joyeux dans le genre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First quest || Endless maze --> Atlantide   

Revenir en haut Aller en bas
 
First quest || Endless maze --> Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''Atlantide
» Numenor et l'Atlantide
» Le mystère de l'Atlantide
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Rainbow Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Atlantide-
Sauter vers: