Entrez dans le monde des demi-dieux...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite : First quest || Endless maze

Aller en bas 
AuteurMessage
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Suite : First quest || Endless maze   Sam 22 Mai - 20:36

Allys fulminait encore à cause de sa défaite. La mine sombre, la tête baissée, elle suivit cmme un robot. Mais un sourire ironique traversa malgré tout ses lèvres quand elle vit que Kelsey ne se debruillé pas très bien non plus. Comme quoi, elle étaient toutes les deux aussi doués (de façon ironique, cela va de soi) l'une que l'autre. Bien fait la Diva, pensa Allys. Puis la fille d'Aphrodite refila la carte à Jill. Trop facile, ça. Allys lança un regard noir à la meilleure amie de sa pire ennemie. Elle n'téait pas dupe, si Allys était dans cet quête, c'était parce que il était dit que des ennemis pourrait l'aider. Et en plus, ce serais peut-être Allys qui claquerait, dans la joie et la bonne humeur. Mais allys ne pouvait aps mourir commme ça. Son destin, c'était ecrit, était de défendre les dieux. Donc elle ne pourrait mourir, avant, c'était une question de logique, et les Parques respectait assez les propheties pour cela. Mais par contre les autres... Brook était sympas et Jill une amie. En aucun cas, Allys ne voudrais qu'une des deux meurent... Et Kelsey... Kelsey, c'était plus compliqué. Kelsey n'était pas son amie, et Allys était loin de la porter dans son coeur...Mais vouloir que celle-ci meure... C'était aller un peu loin dans la cruauté d'Allys.. Cruauté qu'Allys ne possédait pas en outre. Ce n'était aps l'Enfant de la Lumière pour rien quand même. Donc bref. Ainsi, Jill, qui était plus doué que Kelsey et Allys avec les cartes les dirigea jusqu'à l'Empire States Building (ça existait dans les année 30 ?). Puis le Δ se fit voir. Brook ouvrit le passage et s'engoufra denas et Diva à son tour. Allys était un peu réticente à y aller. Puis finalement, sauta dans le passage à son tour. Et ainsi commença la quête.
    "AAAAAAAAAAAAH"

Bon moyen de commencer une quête hein ? C'est sur. Parès, il faut veir à cet question. Pourquoi Allys a hurlée come une folle ? Parce qu'elle est tombée sur un os... Non pas un os, un squellette. 'était trop dégoutant. Allys se degagea vite fait des os réduit en miette sous son poid, puis se rendit compte qu'on la regardait. Elle s'était fait passer pour une chocote de première là, dignie des Aphrodite. Mince, minc,e e mince. Décidement, c'était pas son jour. Ainsi donc, Allys, la tête haute, regarda au loin dans le Labyrinte, préférant oublier ce qui venait de se passer. Puis dit :
    "Tout le monde est à ? Bon, on y va ?"

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Jill Owen
    Daughter of Hermes || Thief but she's nice

Jill Owen

Féminin Messages : 370

Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : ahah je suis cachée

MessageSujet: Re: Suite : First quest || Endless maze   Dim 23 Mai - 18:27

Jill avait mal aux fesses. Très mal même. Mais elle ne l'avouerait jamais aux autres filles elle voulait garder un semblant de dignité. Comment est-ce qu'elle en était arrivé là? Alors au commencement il y avait le jour où elle avait stupidement accepté de se lancer dans une quête. Ca elle aurait vraiment du y réfléchir avant d'accepter. Elle s'était dit "mais oui Jill vas y essaye ça pourrait être sympa, et en plus tu pourrais quitter le camp des demi dieux et retourner un peu dans le monde réel". Pff quelle idée non mais je vous jure. Parce que ce n'était pas sympa du tout comme il s'y était attendue. Tout d'abord les deux autres pas douées de la vie avaient réussi à les perdre. Elle avait du reprendre les choses en main pour les guider vers leur destination. Forcément ces demoiselles avaient été vexées et elles boudaient ou râler chacune de leur côté. Vive l'ambiance!

Finalement elles étaient arrivées devant le monument orné d'un petit triangle. Jill s'était dit qu'enfin il y allait avoir un petit peu d'action. C'est donc avec un regain de bonne humeur qu'elle s'était élancé dans le trou à la suite de Brook, Kelsey et Allys. Et c'est à ce moment là de l'histoire qu'on arrive à comprendre d'où vient la douleur de Jill. Elle avait atteri lourdement sur son cher postérieur qui lui même avait atteri sur des vieux restes d'os particulièrement pointu. Suite à cette violente douleur elle s'était relevé brusquement mais malheureusement son derrière s'en souviendrait pendant un moment.

Une fois relevé elle se retourna pour voir comment s'en était sorti ses camarades. Ben pas mieux. Kelsey était tombé sur Brook. Allys s'était mise à hurler comme une folle après être tombé elle aussi sur des os. Après un rapide rappel des troupes Allys donna le signal du départ et elles se remirent toutes en marche.

L'endroit était décidément très glauque. Le trou dans lequel elles étaient tombées débouché sur un long tunnel. Le sol était recouvert d'ossements diverses. Des vieilles torches étaient suspendues au mur. Jill se saisit de l'une d'entre elles et l'alluma avec son briquet. Elle passa ensuite les autres torches au reste du groupe.


- Tenez il est hors de question que je m'enfonce dans ce labyrinthe sans un peu de lumière.

Finalement avec la lumière des torches c'était peut être pas forcément mieux. Jill prit finalement son courage à deux mains et elle s'enfonça dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Brook C. Lescaly
    Daughter of Hecate |l| Beware, she's a witch

Brook C. Lescaly

Messages : 268

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : changeante .

Feuille de personnage
Pouvoir: sorcière sa vous suffit?
Aime:
Défaut fatale: l'orgueil

MessageSujet: Re: Suite : First quest || Endless maze   Dim 23 Mai - 23:27

Oh, pardon, Brook

Kelsey se dégagea rapidement après s'être excuser d'avoir littéralement écrasé Brook,qui celle-ci étouffait bien que la fille ne soit pas lourde,elle venait de lui tomber dessus après une chute.Quand elle put se relever,elle roula souplement sur le côté pour éviter la prochaine arrivante et se releva sans problème.*Une fois,pas deux*pensa la jeune femme en voyant une de ces compagnons dégringoler par l'entrer du labyrinthe.Quand Brook regarda autour d'elle,elle vit les os qui jonchaient le sol par endroit,ce n'était un spectacle très ragoûtant.Elle déglutit et attendit calmement a côté de Kelsey que les deux autres jeunes femmes les rejoignent.Quand une d'entre attérie au sol il y eut un bruit sourd suivie d'un :"AAAAAAAAAAAAH" peu discret...Brook sursauta et comprit qui était à l'origine de ce bruit...Allys,décidemment faire une mission avec elle ne serait pas de tout repos,Brook se demanda si ce ne serait pas mieux de lui lancer un sortilège de silence mais celle-ci n'aurait pas réellement appréciée.En plus ce n'était que des os,elle n'en avait jamais vu dans ses autres quêtes ?Brook soupira trouva préférable de ne rien dire,mais ce crie peu discret aurait bien pu alerté un quelconque monstre qui passait par là...Brook ne l'espérait pas.

"Tout le monde est à ? Bon, on y va ?"


Brook regarda Allys les sourcils froncer,il manquait Jill mais enfin celle-ci le rejoint assez vite tombant sur les fesses,Brook avait mal pour elle,surtout que le sol était légèrement accidentés à cause des os par-ci par-là dans la pièce,qui était circulaire et bien sombre.Jill se releva et se dirigea vers le petit groupe.Elle alluma son briquet et Brook cligna des yeux quand la lumière de la flamme lui éclaira le visage.

- Tenez il est hors de question que je m'enfonce dans ce labyrinthe sans un peu de lumière.


Brook ria intérieurement a cette remarque,il était claire que cela compliquerait les chose,elle tendit sa torche et quand celle-ci s'alluma Brook s'enfonça dans le boyau du tunnel qui s'offrait à elles,la mère de Brook était la déesse de croisement tout comme celle des sorcière,mais Brook se demandait si son don de prendre le bon chemin sur terre a un croisement marcherait ici...Pas sûre,elles continuèrent sans un bruit s'enfonçant petit a petit dans le labyrinthe,on voyait au sol les cadavres des héros qui n'en était pas sortis ou tout simplement des mortelles.Le boyau que l'on empruntait était en brique rouge de forme circulaire tout ce qu'il y a des plus simple.Le groupe marche pendant plusieurs heures dans ce boyau avant d'arriver à une intersection,la gauche menait dans un boyau avec des fuites et des goutelettes et l'autre était lisse et les murs semblait glissant tellement il brillait.Les filles finirent pas choisirent d'aller à gauche malgré quelques désaccord.Elle marchèrent encore longtemps sans s'arrêter,mais les jeunes femmes n'avaient aucune idée de l'heure qu'il était car le labyrinthe ne captait pas de lumière,faudrait penser de demander à Dédale de mettre des baies-vitrées...Brook commençait a voir ses camarades fatiguées,elle regarda Kelsey qui demanda de s'arrêter .Elles firent un campement aménager et elles se regardèrent tout pour savoir qui monterait la garde.

-C'est bon je m'en occupe.
dit Brook avec un sourire confiant.

Le silence s'installa et Brook regarda calmement le boyau sombre qui s'enfonçait dans les profondeurs du labyrinthe,elle ne bougeait pas assise dans un coin regardant l'horizon.Elle se demandait bien ce qu'il allait leur arriver...Elle soupira et ferma les yeux.Puis quelques secondes après elle entendit un bruit au loin,elle ouvrit directement les yeux,alertées...le bruit se rapprochait petit a petit,Brook secoua chacune de ses amis.

-Allez on bouge!


Elle prit son sac et la torche et elle se releva,elles n'attendirent pas plus longtemps pour courir s'enfoncer dans les ténèbres,ce n'était pas le moment d'hésiter,pas de choix,ni rien,elle ne regardait pas ou elles allaient,le bruit au loin continuait et les jeunes femmes tentaient de maintenir l'allure voir accélérée l'allure.Quand au moment ou elle s'attendirent le moins,elle glissèrent dans un trou,*y 'en a marre de tomber* pensa Brook qui se receptionna avec du mal sur ses jambes endolorie,elle était maintenant dans une grande maison à l'architecture inconnue...les murs était bleu avec des frises bleu foncé sur les hauts et le bas du murs de vases et des amphores briser au sol,un silence de mort.Rien de très rassurant;Brook retint son souffle et alors que ces autres camarades ce receptionnait Brook regarda par la fenêtre et hoqueta de surprise,au lien après un mur qui ressemblait a du verre,s'étendait l'océan entouré de poisson et requin ou bien des calamar géant.Brook resta stupéfiée devant ce spectacle fascinant...l'Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Riders
    Modo | Commander of Armies | Duncan...

Modo | Commander of Armies | Duncan...
Kelsey Riders

Féminin Messages : 914

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoir: Beauté - reconnaître les pierres montées en bijou - créer l'amour ?
Aime:
Défaut fatale: Impulsive

MessageSujet: Re: Suite : First quest || Endless maze   Mer 26 Mai - 11:04

Kelsey réprima un éclat de rire en entendant Allys hurler. C'était toujours un bonheur pour elle d'entendre sa pire ennemie crier de terreur. Surtout quand il n'y avait pas de danger à la source du cri (sinon, elle préférait être assez loin pour ne pas avoir à l'entendre...).
D'ailleurs, la cause du cri en question, c'était des os humains qui jonchaient le sol. Mignon.
Tout le monde est là ? Bon, on y va ?
Kelsey faillit hocher la tête, mais elle ne le fit pas pour deux raisons : la première serait que ceci la mettrait d'accord avec un ordre (ou du moins une proposition) d'Allys, impensable, et la seconde, que Jill n'était pas encore arrivée.
A l'instant précis où Kelsey ouvrait la bouche pour le faire remarquer, la fille d'Hermès atterrit sur les fesses (aie, la pauvre...) et les rejoignit, boitant légèrement, sans même avoir hurlé de douleur. Tiens, la petite sirène (le thon, ouais...) devrait en prendre de la graine, songea-t-elle en adressant un sourire compatissant à la brune.
Elle cligna des yeux lorsque la flamme du briquet de Jill les éclaira faiblement, pour s'ajuster à la pénombre. Puis elle s'empara de son sac à dos, sans écouter ce que la fille d'Hermès disait à ses compagnes.
Mais avant que, toute fière, elle ne puisse brandir sa lampe électrique (à manivelle, donc jamais vide d'énergie), Brook avait enflammé sa propre torche. Au temps pour elle. Elle avorta donc son mouvement triomphant pour suivre les autres à la lueur tremblante de la flamme.
A un moment, il y eut un croisement : Brook choisit la gauche, et Kelsey se rangea immédiatement de son côté, et après quelques discussions elles choisirent toutes de suivre ce chemin, qui continua pendant longtemps, dans un boyau de brique humide et lézardé. Rien de bien râgoutant. En parlant de râgoutant, la fille d'Aphrodite commençait à avoir faim...
Pourtant, elles marchèrent encore longtemps, et Kelsey ne se plaignit jamais. Enfin, elle firent un petit campement, grignotèrent quelques vivres et Brook proposa de monter la garde. Kelsey, s'allongeant sur le sol et tirant sa petite couverture sur elle, s'endormit immédiatement.
Elle se réveilla assez rapidement, car la jeune brune était une très petite dormeuse. Un bruit, au loin, se faisait entendre, et elle frissonna, se levant brusquement pour fourrer la couverture dans son sac, prête à partir. Brook avait les yeux fermés. Dormait-elle ? Non, car elle ouvrit les yeux dès que le bruit commença à se rapprocher.
Allez on bouge !
Elle courut à la suite de son amie sorcière, s'enfonçant dans les ténèbres. Elle aurait aimé sortir sa lampe de poche, mais était terrifiée par l'idée de devoir s'arrêter ne serait-ce qu'un court instant. Les bruits au loin continuaient de retentir, et Kelsey, à bout de souffle, sentit une larme couler le long de sa joue.
Elle était lâche. Elle n'était qu'une perdante, faite pour rester humaine. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cet endroit ? Dans ce camp ? Pourquoi pensait-elle avoir un pouvoir magique, alors qu'elle était si idiote et manquait tant de courage ? Et qu'est-ce qui l'avait poussée à aller chercher une quête quand le Camp était déjà trop dur à vivre pour elle ?
Et pourquoi pleurait-elle maintenant, en courant et en silence, à bout de nerfs dans un couloir sombre ?
BAM.
Allez, encore une chute. Incapable de rester debout, ou d'éviter un trou dans le sol, Kelsey se retrouva deux mètres plus bas, le visage baigné de larmes, à genoux sur le sol. Elle ne se releva pas vite, sachant qu'elle était la dernière (ajoutez incapable de courir correctement à la liste déjà longue de ce qu'elle ne savait pas faire), et ne regarda pas autour d'elle, attendant que sa respiration saccadée se stabilise, et que les larmes arrêtent de couler sur ses joues.
Mais quelle perdante. Elle ferait mieux de disparaître, au moins, les autres pourraient faire la quête tranquillement.
Loin d'elle, ou peut-être tout près, Brook échappa un hoquet de surprise. Kelsey respirait normalement maintenant, mais elle ne bougea pas. Elle ne voulait pas bouger. Ne voulait pas se lever.
Allys.
Allys était là. Allys la voyait dans cet état. Kelsey passa ses mains sur son visage pour sécher ses larmes et se releva, l'air farouche et décidé, sans un mot, pour regarder dans la même direction que la sorcière.
Tes amis comme tes ennemis t'aideront... maintenant, elle croyait comprendre : sans Allys, elle serait restée là à se lamenter sur son sort pendant des heures. Elles n'avaient pas le temps de faire cela.
Par la fenêtre, on voyait l'océan. Rien de particulier, se dit la fille d'Aphrodite, en jetant un regard à Brook qui continuait à admirer le spectacle bouche bée. Insensible à la beauté du paysage (ça restait le domaine d'Allys...), elle sortit de son sac une barre de céréales et la mangea sans prêter attention aux autres.
Puis elle se replaça devant la fenêtre, tentant de comprendre ce qu'il y avait de si extraordinaire dans cet endroit, essayant de ne pas paraître plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allys Miller
    Admin ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents

Admin  ;; daughter of Poseidon |l| The Light Child saves our parents
Allys Miller

Féminin Messages : 694
Admin folle et fille de Poseidon pour vous servir !
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : quelques part où tu ne me trouveras pas
Humeur : determinée

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle l'eau
Aime:
Défaut fatale: La loyauté

MessageSujet: Re: Suite : First quest || Endless maze   Mer 26 Mai - 11:40


____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : First quest || Endless maze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : First quest || Endless maze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Rainbow Quest
» ép. 5 ! Aurevoir, Maze Town !!!!
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» RUNE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Labyrinthe de Dedale-
Sauter vers: